Partager sur: facebook whatsapp twitter
Discussions sur Saint-Louis

cour et fabrication de djembé
Auteur: keursoline   
Date:   03-11-15 22:38   >>> Répondre à ce message

notre but c'est de vous donner les opportunités d'apprendre à fabriquer un djembé et comment jouer.j'aime partage ma culture et faire découvrir ma ville saint_louis et toutes ces splendeurs.y a pas mal de coins à camper et jouer du djembé dans la nature,au bord de la plage...
n’hésitez pas me répondre pour plus d'infos
merci de votre attention !

seul le travail qui paye

Pret Sérieux et Rapide : lenders.edmond@hotmail.fr
Auteur: LENDERS 
Date:   25-02-16 17:56   >>> Répondre à ce message

Ce message s'adresse a tous les particuliers.Je suis Mr LENDERS EDMOND si vous êtes fichés bancaires, interdits bancaires et vous n'avez pas la faveur des banques ou mieux vous avez un projet et besoin de financement contacté mois car grâce a mois vous obtené vos prêt sans difficulté pour réaliser un projet . Si vous avez besoin d'argent pour d'autres raisons , n'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations. Je suis disponible à satisfaire toute personne en une durée courte . Si vous êtes intéressés, veuillez me contacter pour plus d'informations.

Contacte: lenders.edmond@hotmail.fr

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Sotteville-lès-rouen PAYS : France

Re: cour et fabrication de djembé
Auteur: ocb   
Date:   25-02-16 18:49   >>> Répondre à ce message

c'est dieu ce type!! :)

dieu est grand mais le blanc n\'est pas petit!!

Re: cour et fabrication de djembé
Auteur: ocb   
Date:   18-04-16 22:10   >>> Répondre à ce message

un deuxieme dieu!! :)

dieu est grand mais le blanc n\'est pas petit!!

Liste des forums  |  Besoin d'un login ? Enregistre toi ici
 Identification
 Nom d'utilisateur:
 Mot de passe:
 Se rappeler de mon login:

Mot de passe oublié ?
Entre ici ton e-mail ou ton identifiant et un nouveau mot de passe te sera envoyé par mail.