Partager sur: facebook whatsapp twitter
Discussions sur Saint-Louis

trajet dakar-saint louis
Auteur: CB 
Date:   10-11-11 23:31   >>> Répondre à ce message

ou est ce que je pourrai trouver à dakar à part le garage de pompier des voitures qui vont à saint louis et les horaires de départ. suis également intéressé par du co voiturage une à deux fois par mois. je suis bon conducteur donc je peux relayer. !thanks

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
Posté depuis www.planete-senegal.com

Re: trajet dakar-saint louis
Auteur: Eddy   
Date:   12-11-11 01:26   >>> Répondre à ce message

Je ne crois pas que ca existe en tout cas pas de maniere reguliere.
Il y a des taxis privés que tu payes complet ou par place (7000 ou 8000 cfa) il vient te chercher chez toi

Webmaster de www.saintlouisdusenegal.com
Posté depuis www.senegalaisement.com

Auteur: CB 
Date:   15-11-11 00:10   >>> Répondre à ce message

merci Eddy !

je pensai plutôt à un bus ou un car que je prendrai dans certains quartiers de dakar ou de saint louis. pour le co voiture même si c'est irrégulier suis intéressé par toute proposition.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal

Auteur: souleymaneolivier   
Date:   16-11-11 09:26   >>> Répondre à ce message

Il y a plusieurs hôtels à St Louis qui disposent de leur propre moyen de transport (souvent des minibus en bon état) pour aller chercher sur Dakar leurs clients. Peut -être seraient ils contents de rentabiliser leur déplacement en prenant quelqu'un au retour... simple suggestion si l'on n'est pas exigeant sur la date.
Eddy, combien de temps faudra t il pour rejoindre St Louis à partir du nouvel aéroport ? Y a t il une navette prévue ?
Merci

Auteur: ndar.tout   
Date:   16-11-11 20:27   >>> Répondre à ce message

Pour le nouvel aéroport, la distance est légèrement plus courte (très léger), mais surtout il y aura moins d’embouteillage donc logiquement plus rapide qu'actuellement.

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------

Auteur: Marin 
Date:   18-11-11 17:42   >>> Répondre à ce message

Le vendredi et dimanche il y a un vol sur Dakar si tu es pret à payer le billet 49.000 Frs pour 30 mn de vol

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal

Date:   18-11-11 19:01   >>> Répondre à ce message

Si on est seul, le prix n'est pas excessif.
C'est l'équivalent d'une voiture 'enfin, pour la majorité!).
Seul problème si on prend un autre avion dans la foulée : la franchise "bagages" n'est que de 20 Kgs, bagage à mains compris.

-------------------

Auteur: Eddy   
Date:   20-11-11 04:24   >>> Répondre à ce message

Non je crois que c'en est terminé de cette liaison depuis quelques semaines deja.

Pour ce qui estd e la distance avec le nouvel aeroport, en effet, comme le disait Ndar, les embouteillages en moins, on devrait gagner une heure.

Webmaster de www.saintlouisdusenegal.com

Auteur: c_waly   
Date:   01-12-11 14:58   >>> Répondre à ce message

j'aimerai avoir des informations sur les bus ; lieu, heures de départ à dakar et à saint-louis.

merci.

Date:   01-12-11 15:20   >>> Répondre à ce message

Tous les jours de St-Louis - place A.Wade - il y a un bus pour Dakar qui démarre vers 3h du matin

Auteur: c_waly   
Date:   02-12-11 11:43   >>> Répondre à ce message

merci

Auteur: souleymaneolivier   
Date:   02-12-11 18:45   >>> Répondre à ce message

Ah, c'est le bus des marabouts; certes pas cher (2500 peut être 3000 cfa maintenant) mais ils conduisent comme des fous et il y a eu de graves accidents en 2008 (je me souviens d'un accident sur la ligne Dagana avec de nombreux morts)
A vos risques et périls...

Date:   02-12-11 20:20   >>> Répondre à ce message

Il y a plusieurs bus qui partent dans la journée de la gare routière, pourquoi se faire mal?

-------------------

Date:   02-12-11 22:08   >>> Répondre à ce message

Y'a beaucoup de bus qui ne sont pas aux marabouts ? de toutes façons ils se trainnent à 80/90 Km/heure...inch Allah
le plus grave et le plus scandaleux c'est que l'allée centrale qui doit servir à évacuer les personnes en cas de catastrophe soit occupée par des sièges , les fameuses places "Versailles" !!!!

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal

Re: trajet dakar-saint louis et autre
Auteur: francois de la guadeloupe 
Date:   11-01-12 17:01   >>> Répondre à ce message

slt a toutes et tous je vien dans pas long tempt au senegale donc dans 1 mois et demi en principe je connait pas saint louis je voudrais avoir des renseignement sur saint loui et aussi des contact pour visiter ce qui a aussi et si ses moin chers que dakar ou mbour je sui francais donc guadeloupeen et jaime le senegale ses montroisieme voyage au senegale jattend tous vos reponse merci a vous tous mon mail est h1345-el@accor.com merci au plaisir de vous lire

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
Posté depuis asaintlouis.com

Auteur: lies 
Date:   11-06-12 21:49   >>> Répondre à ce message

Bonjour,
pour la fin d'année j'ai besoin d'un transfer du Dakar à St-Louis. Je préfère une voiture comfortable (avec airco) avec chauffeur. Qui peut me donner une indication du prix? Combien de kilomètres? La durée?
Merci d'avance pour l'information
lies

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Belgium

Date:   14-06-12 11:45   >>> Répondre à ce message

264 kms, 6 heures, de 35000 à 80000 FCFA

-------------------

Auteur: senautotrans 
Date:   24-06-12 19:14   >>> Répondre à ce message

Bonjour,
Je dispose d'une toyota picnic en exellente etat, climatisée, 7 places.

Merci de me contacter au : +221 772399264 +221 775171609
Email: senautotrans@gmail.com

Auteur: ameth 
Date:   01-10-14 14:23   >>> Répondre à ce message

bonjour j'aimerai partir de dakar à saint louis le vendredi 3 octobre pour les raison de la tabaski j'aimerai savoir si vous avez 2 places de disponibles.merci d'avance.
775217821

Horaires de la gare de Saint-Louis
Auteur: Friédo 
Date:   05-07-16 23:16   >>> Répondre à ce message

Bonjour.Je voudrais avoir les horaires de la gare routière de Saint-Louis.Et aussi si il y'a un numéro de téléphone pour pouvoir les joindre.
Merci de bien vouloir vite répondre s'il vous plait c'est très URGENT!!!Merci!

Horaires de la gare routière de Saint-Louis au Sénégal
Auteur: Friédo 
Date:   05-07-16 23:19   >>> Répondre à ce message

Bonjour.Je voudrais avoir les horaires de la gare routière de Saint-Louis.Et aussi si il y'a un numéro de téléphone pour pouvoir les joindre.
Merci de bien vouloir vite répondre s'il vous plait c'est très URGENT!!!Merci!

Date:   07-07-16 00:19   >>> Répondre à ce message

+221339612342

-------------------

Liste des forums  |  Besoin d'un login ? Enregistre toi ici
 Identification
 Nom d'utilisateur:
 Mot de passe:
 Se rappeler de mon login:

Mot de passe oublié ?
Entre ici ton e-mail ou ton identifiant et un nouveau mot de passe te sera envoyé par mail.