Partager sur: facebook whatsapp twitter
Discussions sur Saint-Louis

recherche de stage
Auteur: liselle 
Date:   24-10-08 14:47   >>> Répondre à ce message

Bonjour
je suis étudiante à l'université de rouen (France) en première année de master gestion et aménagement du patrimoine naturel et culturel. Je dois faire un stage de trois mois entre avril et juillet 2009 et j'aimerais beaucoup faire ce stage au sénégal. J'aimerais plus particulièrement travailler sur le patrimoine oral, les traditions, rites... mais je suis ouverte à d'autres sujets.
Je recherche donc des contacts pour trouver un stage dans un musée, une collectivité ou encore une association. Si vous avez des infos, des pistes à me communuquer pour ma recherche de stage...
merci d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter!!

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France

Re: recherche de stage
Auteur: Nndar 
Date:   24-10-08 23:45   >>> Répondre à ce message

Contactes le CRDS à Saint-Louis ainsi que l'association "Le Partenariat".

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Lyon PAYS : France

Auteur: Eddy   
Date:   27-10-08 22:58   >>> Répondre à ce message

Essaye le 33 961 10 11 pour le CRDS
et le 33 961 46 51 pour le partenariat

sinon voici des n° de tel utiles (assos de saint louis) :
http://www.lesaintlouisien.com/index.php?option=com_wrapper&Itemid=58

Webmaster de www.saintlouisdusenegal.com

Date:   30-10-08 09:24   >>> Répondre à ce message

tu peux aussi contacter Jean Jacques Bancal sur :
residenc@orange.sn

Auteur: matzo11111 
Date:   17-12-08 11:42   >>> Répondre à ce message

je me nomme mamadou et je suis etudiant au departement d'allemnd de l'universite cheikh anta diop de dakar mais je suis de la ville de st louis.je serai vraiment ravi de vous aider à trouver du stage sur la tradition orales et les rites etc..à st louis car c 'est dans le domaine culturel et j'ai envie d'echanger d'autant plus que y a de mes oncles qui est professeur d'histoire et de geographie et en plus animateur culturel et il accueille souvent chez lui des etrangers dans le domaine de la culture .mon msn est etudiant06@hotmail.com et mon numero est( 00221)77 168 66 72

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal

Auteur: caillard 
Date:   17-12-08 15:25   >>> Répondre à ce message

LIZELLE fait gaffe aux propositions allèchantes tu vas en trouver des tonnes de MATZO ne soit pas naive

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : La Petite Rivière PAYS : France

Date:   17-12-08 17:33   >>> Répondre à ce message

Par contre la aucun risque, le mail de Fatima Fall du CRDS :
fatima.fall@gmail.com
enfin si Lizelle est toujours interessée ??

Auteur: caillard 
Date:   20-12-08 15:51   >>> Répondre à ce message

lizelle gaffe ya plein d' accroche culotte partout

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : La Chapelle-Basse-Mer PAYS : France

Auteur: seneville 
Date:   12-03-13 13:59   >>> Répondre à ce message

Bonjour
Nous recherchons stagiaire webmaster et marqueteur ou animateur(se) de blog ou de réseau social pour le compte d'un nouveau réseau social au Sénégal.
Vous êtes motiver dynamique, vous disposez d'une machine plus connections et vous voulez donner un nouvel élan à votre carrière et vous lancer dans une nouvelle aventure :
Si vous vous reconnaissez envoyez nous de suite votre candidature.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalasso.org

Auteur: ndar.tout   
Date:   12-03-13 14:47   >>> Répondre à ce message

Vous êtes compétent, expérimenté, diplômé et vous disposez de l'ensemble du matériel dernier cri, connexion intenet haut débit et smartphone à crédit illimité. . .nous vous proposons de travailler gratuitement sans engagement de notre part.

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
Posté depuis www.senegalaisement.com

Auteur: ndar.tout   
Date:   12-03-13 14:55   >>> Répondre à ce message

On ne le fait pas par reconnaissance, mais un petit merci, pour les renseignements donnés, peut motiver.

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
Posté depuis www.senegalaisement.com

Liste des forums  |  Besoin d'un login ? Enregistre toi ici
 Identification
 Nom d'utilisateur:
 Mot de passe:
 Se rappeler de mon login:

Mot de passe oublié ?
Entre ici ton e-mail ou ton identifiant et un nouveau mot de passe te sera envoyé par mail.