Partager sur: facebook whatsapp twitter
Discussions sur Saint-Louis

recherche de stage
Auteur: liselle 
Date:   24-10-08 14:47   >>> Répondre à ce message

Bonjour
je suis étudiante à l'université de rouen (France) en première année de master gestion et aménagement du patrimoine naturel et culturel. Je dois faire un stage de trois mois entre avril et juillet 2009 et j'aimerais beaucoup faire ce stage au sénégal. J'aimerais plus particulièrement travailler sur le patrimoine oral, les traditions, rites... mais je suis ouverte à d'autres sujets.
Je recherche donc des contacts pour trouver un stage dans un musée, une collectivité ou encore une association. Si vous avez des infos, des pistes à me communuquer pour ma recherche de stage...
merci d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter!!

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France

Re: recherche de stage
Auteur: Nndar 
Date:   24-10-08 23:45   >>> Répondre à ce message

Contactes le CRDS à Saint-Louis ainsi que l'association "Le Partenariat".

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Lyon PAYS : France

Auteur: Eddy   
Date:   27-10-08 22:58   >>> Répondre à ce message

Essaye le 33 961 10 11 pour le CRDS
et le 33 961 46 51 pour le partenariat

sinon voici des n° de tel utiles (assos de saint louis) :
http://www.lesaintlouisien.com/index.php?option=com_wrapper&Itemid=58

Webmaster de www.saintlouisdusenegal.com

Date:   30-10-08 09:24   >>> Répondre à ce message

tu peux aussi contacter Jean Jacques Bancal sur :
residenc@orange.sn

Auteur: matzo11111 
Date:   17-12-08 11:42   >>> Répondre à ce message