Partager sur: facebook whatsapp twitter
Discussions sur Saint-Louis

Terrain à vendre
Auteur: CharlesCharles 
Date:   16-04-15 14:57   >>> Répondre à ce message

Papiers en règle (droit de peine, bornage, attribution, mutation à mon nom, extrait de plan)

Située à Boudiouck (2 mn en voiture ou 05 mn à pieds de Ngalléle qui est sur la N2 entre le croisement de l'aéroport de Bango et l'Université Gaston berger de Saint-Louis).

Terrain de 400m2 soit 20mX20m donnant sur deux rues (terrain d'angle avec possibilité de séparation en deux maisons)

Terrain non inondable. Prix fixe : 3 500 000 FCFA.

(chwbasse@hotmail.com - 77 551 12 88)

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com

Re: Terrain à vendre
Auteur: Eureka 
Date:   17-04-15 13:37   >>> Répondre à ce message

400 M2 = 3 500 000 Frs Cfa ce n'est pas cher !

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal

Re: Terrain à vendre
Auteur: Charles2 
Date:   18-04-15 22:33   >>> Répondre à ce message

Oui ce n'est pas cher parce que je vais quitter Saint-Louis et je préfère le vendre car le droit de peine n'est sécurisé dans la loi que quand tu construit dessus. c'est pas encore appliqué mais je préfère vendre et repartir sur autre chose ailleurs.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal

Liste des forums  |  Besoin d'un login ? Enregistre toi ici
 Identification
 Nom d'utilisateur:
 Mot de passe:
 Se rappeler de mon login:

Mot de passe oublié ?
Entre ici ton e-mail ou ton identifiant et un nouveau mot de passe te sera envoyé par mail.