Partager sur: facebook whatsapp twitter
Discussions sur Saint-Louis
                    
 Dakar Bango
Auteur: Tassou 
Date:   17-11-08 17:51   >>> Répondre à ce message

Bonjour tout le monde,

Je vais résider dans le quartier dakar Bango quelques temps et j'aurais aimer avoir vos impressions sur celui ci.
Est il touristique?
Est ce que beaucoup de français y vivent?
Est ce seulement résidentiel ?
Est ce que l'on y trouve des commerces de base?
Y a t-il plusieurs écoles?
Comment et en combien de temps peut on rejoindre le centre ville de st louis?

Je remercie d'avance ceux qui prendront le temps de me répondre

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Moulineaux PAYS : France
 
 Re: Dakar Bango
Auteur: Nndar 
Date:   17-11-08 18:58   >>> Répondre à ce message

Eddy, habitant de Bango, webmaster de www.saintlouisdusenegal.com
va se faire un plaisir de te répondre.
Décidément, la population de Bango augmente.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Hem PAYS : France
 
 Re: Dakar Bango
Auteur: Nndar 
Date:   17-11-08 19:05   >>> Répondre à ce message

Bonsoir, un début de réponse :
C'est un village traditionnel très agréable :
On y trouve l'aéroport de Saint-Louis, une école militaire (avec lycée) très réputé, un hippo (mais l'Homme qui a vu l'Homme qui a vu l'hippo est très discret), Eddy, Fred, . . .
C'est plutôt résidentiel que touristique même si on y trouve le Ranch de Bango et des chambres d'hôte.
Il y a pas mal d'européens (résidents et maisons secondaires).
Quelques boutiques de base, du maraichage, de l'agriculture. . .
Je dirais 15 kms et 15 minutes du Centre,
mais attends les pros!

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Hem PAYS : France
 
 Re: Dakar Bango
Auteur: Eddy   
Date:   17-11-08 22:17   >>> Répondre à ce message

Nndar a dit l'essentiel.
Bango n'est pas un village touristique. C'est plutôt un village sénégalais moderne typique. Il y l'eau courante, l'électricité, le téléphone et même l'adsl...
C'est un village calme et très sympa pour séjourner. Il est bordé par un bras du fleuve Sénégal avec beaucoup d'oiseaux.
On y trouve en effet le prytanée militaire qui est la meilleure école du Sénégal, le Ranch de Bango, les cultures de la SOCAS, l'université au loin ainsi que des chambres d'hôtes comme la mienne (Chez Fatou et Eddy) ou celle de Pierre et Rama (Keur Sahara).
Les villageois ne sont pas, a l'inverse de certains quartiers de Saint-Louis, à s'étonner à la vue d'un toubab. Ils sont plutôt discrets. Peut être est ce du au fait que les blancs qui y vivent sont assez bien integrés car souvent mariés a des sénégalais(es) ? Il y a une vingtaine de famille de blancs qui y résident.
Il y a des écoles pour les enfants et pour se rendre a Saint-Louis en clandos il faut compter 200 cfa alors qu'en taxi privé 1 500 cfa.

Webmaster de www.saintlouisdusenegal.com
 
 Re: Dakar Bango
Auteur: any   
Date:   17-11-08 22:50   >>> Répondre à ce message

bonsoir Eddy,
j'aime bien te description de Bango,
j'espère que tu m'as comptée dans ta vingtaine de toubabs ...
au fait comment on appelle les habitants de Bango ?
 
 No Subject
Auteur: any   
Date:   17-11-08 22:50   >>> Répondre à ce message





Message édité (17-11-08 23:43)
 
 Re: Dakar Bango
Auteur: Tassou 
Date:   18-11-08 17:59   >>> Répondre à ce message

Merci pour vos réponses.
Je commence à m'imaginer ce que je vais vivre sur place. Et à vous entendre c'est un endroit sympathique.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Moulineaux PAYS : France
 
 Re: Dakar Bango
Auteur: Eddy   
Date:   18-11-08 18:24   >>> Répondre à ce message

les bangotins !

Webmaster de www.saintlouisdusenegal.com
 
 Re: Dakar Bango
Auteur: any   
Date:   18-11-08 20:49   >>> Répondre à ce message

Et donc les bangotines !
 
 Re: Dakar Bango
Auteur: Eddy   
Date:   19-11-08 11:56   >>> Répondre à ce message

absolument ;-)
 
 Re: Dakar Bango
Auteur: Eddy   
Date:   20-11-08 15:07   >>> Répondre à ce message

En tout cas un nouveau petit métis va bientôt débarquer a Bango, il est pour l'instant au chaud en France et se prénomme Ridha...

Webmaster de www.saintlouisdusenegal.com
 
 Re: Dakar Bango
Auteur: Nndar 
Date:   20-11-08 15:44   >>> Répondre à ce message

C'est un bangotinou.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Clichy PAYS : France
 
 Re: Dakar Bango
Auteur: abie 
Date:   25-11-08 23:58   >>> Répondre à ce message

NOOOON!!!

UN FRANCO BANGOTINOU!!!

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
 
 Re: Dakar Bango
Auteur: SOUTOUL 
Date:   08-12-08 20:51   >>> Répondre à ce message

Bonjour à ceux qui sont tombés amoureux de ST LOUIS et plus particulièrement de BANGO. Oui, le village est tout à fait agréable, et d'ailleurs nous avons l'intention d'y séjourner plusieurs mois dans l'année. Nous venons régulièrement à ST LOUIS et je
confirme la gentillesse des sénégalais et des sénégalaises. Eddy, nous ne nous connaissons pas malgré que nous venions régulièrement à Bango mais nous venons d'apprécier vos commentaires et vos réponses à vos interlocuteurs, et nous retrouvons dans vos dialogues l'amour que nous portons aux gens de Bango. Nous venons au Sénégal en Janvier et nous espérons pouvoir vous rencontrer, si vous le souhaitez bien évidemment.

Jack

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Prades-le-Lez PAYS : France
 
 Re: Dakar Bango
Auteur: Eddy   
Date:   11-12-08 23:53   >>> Répondre à ce message

Avec plaisir, vous pouvez m'écrire sur mon email...
A bientôt
Eddy

Webmaster de www.saintlouisdusenegal.com
 
 Re: Dakar Bango
Auteur: ex-bangotin 
Date:   23-12-08 00:42   >>> Répondre à ce message

J'ai "grandi" au prytanée militaire.
J'ai quitté Bango il y a ... 18ans.
A l'époque il devait y avoir ... 0 européens là-bas. :-)
Ca a bien changé dis-donc.
Cool village je confirme. Idem pour l'homme qui aurait connu l'homme qui aurait aperçu l'hippo qui pourrait manger ta jambe si tu la laisses trainer dans le canal :-).

ps : "bangotin" = elève du Prytanée. Mais ok on est gentil on prête notre nom à toute la communauté autour :-)

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Malakoff PAYS : France
 
 Re: Dakar Bango
Auteur: Eddy   
Date:   24-12-08 18:42   >>> Répondre à ce message

Oui il y a de plus en plus de toubabs parce que c'est un chouette village. Mais, il y a 18 ans, n'y avait il pas au moins Antoine, près de l'aeroport et aussi René Bancal ?

Webmaster de www.saintlouisdusenegal.com
 
 Re: Dakar Bango
Auteur: any   
Date:   24-12-08 21:32   >>> Répondre à ce message

En attendant notre prochain Noêl à Bango, en voisin, nous te souhaitons Eddy de bonnes fêtes ainsi qu'à ta petite famille
Les bangotins de Marseille qui vont feter Noel à Carry cette année
 
 Re: Dakar Bango
Auteur: Tassou 
Date:   10-01-09 20:25   >>> Répondre à ce message

Bonsoir à tous

Pendant que toutes les réponses fusaient, je passais deux premiers mois à Bango et je vais vous poser uen question? Mais où êtes vous ?
Vous êtes soi disant des dizaines à résider au village alors qu'entre l'école, le marché et la route principale, j'habite au coeur de Bangi et n'ai jamais vu le bout du nez d'un toubab. Ah si au fond de leur siège dans les 4X4 mais je pensais qu'il s'agissait des gens du ranch. On ne eput s'appeler Bangotins quand on en participe pas à la vie du village et que l'on ne se fond pas dans la masse.
Alors au plaisir de vous croiser.

Bien a vous

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
 
 Re: Dakar Bango
Auteur: Eddy   
Date:   10-01-09 22:16   >>> Répondre à ce message

Je n'ai pas de 4x4 mais une super 5 de 1985 couleur rouille.
J'habite derrière l'élevage, ca n'est pas le même quartier que toi.
Bango est très grand en fait et presque aucun toubab n'habite le "centre" a part Fretback et son voisin (le belge) que tu ne risques pas de croiser non plus.
Excuse nous si on ne "participe pas (assez) à la vie du village" mais malgré tout on est Bangotin il me semble. perso, ca fait 7 ans que j'y vis, 2 ans vers la mosquée et le reste ici. Sans doute on ne se mélange pas avec toute la population mais pourquoi le devrait on ? On est bien chez nous. Et puis il n'y a pas que Bango, il y a Saint-Louis, Sor, Guet N'dar, Goxumbacc ou j'etais ce soir... Il y a aussi nos familles, nos boulots...

J'ai vécu ce que tu vis en ce moment, c'était il y a 10 ans, j'en avais 25...

Webmaster de www.saintlouisdusenegal.com

Message édité (10-01-09 22:20)
 
 Re: Dakar Bango
Auteur: Eddy   
Date:   10-01-09 23:04   >>> Répondre à ce message

Mais sinon, comment trouves tu les habitants de Bango après ces 2 mois ?
 
 Re: Dakar Bango
Auteur: Nndar 
Date:   21-01-09 02:50   >>> Répondre à ce message

En fait, Eddy, tu es tellement fondu dans la masse que l'on ne te remarque pas : le parfait bangotin!

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Hem PAYS : France
 
 Re: Dakar Bango
Auteur: Eddy   
Date:   22-01-09 16:54   >>> Répondre à ce message

Arrête waye ! c'est vrai qu'on est pas toujours au village. Il faut dire qu'il n'y a pas grand chose a y faire, a part aller a la boutik ou a la pharmacie c'est limité niveau "activités"...

Webmaster de www.saintlouisdusenegal.com
 
 Re: Dakar Bango
Auteur: Nndar 
Date:   22-01-09 17:26   >>> Répondre à ce message

Il y a aussi la chasse à l'hippo et aux varans.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Hem PAYS : France
 
 Re: Dakar Bango
Auteur: burg 
Date:   30-10-10 11:28   >>> Répondre à ce message

bonjour a vous
nous sommes en vacances a saly debut decembre 10 jours, nous aimerions peut etre passer 2 jours chez vous 2 nuits selon le budget
pourriez vous me renseigner sur le prix pour 2 nuits
il nous faudrait aussi le prix d'un tour en caleche de saint louis pour le jour de notre arrivée et le prix d'une excursion a la journée du lendemain pour le lac de guers ou similaire dans l'attente de votre reponse bonne journée
impossible de vous joindre par rapport a votre adresse mail
eddy@graeff.fr

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
Posté depuis www.cap-skirring.com
 
 Re: Dakar Bango
Auteur: ndar.tout. 
Date:   30-10-10 16:33   >>> Répondre à ce message

Je lui transmets votre post.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Dakar Bango
Auteur: ndar;tout. 
Date:   02-11-10 12:51   >>> Répondre à ce message

De rien, merci.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Dakar Bango
Auteur: Hush   
Date:   02-11-10 18:11   >>> Répondre à ce message

Hé ouais, c'est la zone hein? pas un chat... même pas ceux qui ont posé des questions...
Que dalle à se mettre sous la dent...
Ben on va se mettre à l'ombre en attendant les grandes migrations. !sad! !sad! !sad!

Double de Kundan, jumeau mystique de Lynediane et de Kankountou, père de l’homonyme de l'Empereur, héritier des Arts guerriers ancestraux.
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Dakar Bango
Auteur: Regimbeau 
Date:   06-02-11 15:05   >>> Répondre à ce message

Combien faut il compter pour un mois en chambre d'hôte ?
Merci d'avance
M.R

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Bordeaux PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Dakar Bango
Auteur: ndar.tout   
Date:   06-02-11 15:18   >>> Répondre à ce message

http://www.saintlouisdusenegal.com/fatoueddy.php

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------

Message édité (06-02-11 15:19)
 
 Re: Dakar Bango
Auteur: Hush   
Date:   06-02-11 16:40   >>> Répondre à ce message

t'arrêtes de faire de la lèche toi! !hurt

il y a aussi keur sahara, chez Ibrahima et Rama, ou il y a une somptueuse piscine et des accueillants très sympas! vous pourrez discuter avec Ousmane le gardien qui un peulh du village et qui parle parfaitement le français.
Chers visiteurs, vous trouverez en utilisant google par exemple, toutes les coordonnées nécessaires pour organiser un séjour de rêve au coeur de ce magnifique village typique. !ami

Double de Kundan, jumeau mystique de Lynediane et de Kankountou, père de l’homonyme de l'Empereur, héritier des Arts guerriers ancestraux.
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Dakar Bango
Auteur: ndar.tout   
Date:   06-02-11 16:43   >>> Répondre à ce message

Oui mais il demandait ces coordonnés là!

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Dakar Bango
Auteur: co   
Date:   10-02-11 11:42   >>> Répondre à ce message

Bango = moustiques!!
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Dakar Bango
Auteur: ndar.tout   
Date:   10-02-11 23:51   >>> Répondre à ce message

?

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Dakar Bango
Auteur: co   
Date:   11-02-11 08:52   >>> Répondre à ce message

Laisse tomber Ndar! Private joke!
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Dakar Bango
Auteur: Hush   
Date:   12-02-11 23:57   >>> Répondre à ce message

ça c'est vrai, j'y ai vécu, et j'en suis ressorti immunisé contre le palud... c'était la curée tout les jours!

Double de Kundan, jumeau mystique de Lynediane et de Kankountou, père de l’homonyme de l'Empereur, héritier des Arts guerriers ancestraux.
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Dakar Bango
Auteur: ndar.tout   
Date:   13-02-11 00:06   >>> Répondre à ce message

Ah bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Dakar Bango
Auteur: Hush   
Date:   13-02-11 09:25   >>> Répondre à ce message

Fais pas l'étonné! arrêtez de jouer à ce jeu de cacher les trucs pas cool pour observer les gens dans la merde une fois installé...
Y a rien de marrant à ça!

Double de Kundan, jumeau mystique de Lynediane et de Kankountou, père de l’homonyme de l'Empereur, héritier des Arts guerriers ancestraux.
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Dakar Bango
Auteur: ndar.tout   
Date:   13-02-11 16:01   >>> Répondre à ce message

J'aime bien observer, surtout ceux qui croient savoir (pour une fois, je ne parle pas de toi).
De toute façon, je n'aime pas Bango!

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Dakar Bango
Auteur: Hush   
Date:   13-02-11 22:57   >>> Répondre à ce message

:) moi j'aimais bien :)

Double de Kundan, jumeau mystique de Lynediane et de Kankountou, père de l’homonyme de l'Empereur, héritier des Arts guerriers ancestraux.
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Dakar Bango
Auteur: ndar.tout   
Date:   14-02-11 11:23   >>> Répondre à ce message

Oui mais tu n'y es plus!

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Dakar Bango
Auteur: Hush   
Date:   17-02-11 15:20   >>> Répondre à ce message

ben non! trop de cons!

Double de Kundan, jumeau mystique de Lynediane et de Kankountou, père de l’homonyme de l'Empereur, héritier des Arts guerriers ancestraux.
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Dakar Bango
Auteur: ndar.tout   
Date:   17-02-11 15:40   >>> Répondre à ce message

Il n'y a jamais trop de femmes.

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Dakar Bango
Auteur: Hush   
Date:   17-02-11 18:13   >>> Répondre à ce message

:)

Double de Kundan, jumeau mystique de Lynediane et de Kankountou, père de l’homonyme de l'Empereur, héritier des Arts guerriers ancestraux.
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Dakar Bango
Auteur: Eddy   
Date:   24-02-11 11:16   >>> Répondre à ce message

Hé bé, ca faisait longtemps que j'etais pas venu sur ce sujet, je vois que ca a bien évolué.
C'est vrai qu'a Bango il y a des moustiques sans doute parce que c'est un des rares endroits de Saint-Louis ou il y a encore quelques arbres et des jardins sans oublier le fleuve. Apres quand on est un peu organisé, il suffit de mettre des moustiquaires aux fenetres et eviter de laisser les portes grandes ouvertes apres 19h. Enfin, il y a toujours des gens qui ne sentiront pas assez protégé mais sans doute qu'en retournant en France le probleme serait réglé.
Pour ce qui est des cons, il y en a un paquet c'est sur, et j'en fait sans doute parti puisqu'au final, on est toujours le con de quelqu'un...
Tiens j'entends les petits oiseaux qui gazouillent dans mon jardin, je vais aller prendre l'air...


Posté depuis www.senegalaisement.com

Webmaster de www.saintlouisdusenegal.com

Message édité (24-02-11 11:17)
 
 Re: Dakar Bango
Auteur: souleymaneolivier   
Date:   17-03-11 17:21   >>> Répondre à ce message

Eh ben ! A voir comment vous vous tirez tous dans les pattes, ça ne donne pas envie de s'installer là_bas! A moins que vous vous sentiez si bien que vous ne souhaitez pas partager ce coin de paradis...
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Dakar Bango
Auteur: co   
Date:   18-03-11 10:40   >>> Répondre à ce message

Saint-Louis la belle! Son Fleuve, ses plages, ses quartiers.. Et ses commérages, ses jalousies, j'ai rarement vu ca!!! Bon d'un autre côté j'ai pas trop voyagé. C'est peut être pareil ailleurs ...ou peut être pas!!!

Eviter certains endroits! Tu prends un café le matin, tu sais qui a fait quoi ou comment! Tu te dis que dès que auras le dos tourné ce sera ton tour!
Et après tout tu t'en fous, ou peut être pas...

Tu te dis mais non il n'y a rien a raconté à mon sujet. En tout rien d'intéressant. Et bien si, on invente... ntm !fear
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Dakar Bango
Auteur: souleymaneolivier   
Date:   18-03-11 11:39   >>> Répondre à ce message

Je pense que les gens disent (ou médisent) lorsque l'on prête le flanc à la discussion voire à la médisance... un peu comme certaines personnes du showbiz dont on sait peu de choses. Et puis combien d'habitants à St Louis ? Autant qu'à Lille où pourtant les commérages n'existent pas trop! D'accord, c'est pas comparable.
C'est quoi les endroits à éviter ?
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Dakar Bango
Auteur: co   
Date:   18-03-11 13:58   >>> Répondre à ce message

Pas d'endroits à éviter... Et ce n'est sûrement pas moi qui vais donner des noms! Ca serait le comble non après ce que je viens de dire.
Et en effet, Lille et Saint-Louis ce n'est pas comparable!!!
Posté depuis senegalaisement.com
 
 Re: Dakar Bango
Auteur: ndar.tout   
Date:   28-03-11 17:29   >>> Répondre à ce message

C'est marrant, je n'entends jamais de commérages sur personne!
Je ne dois pas rencontrer les "bonnes personnes"!
Ce que l'on dit sur moi? chez les toubabs surement pas grand chose sauf peut-être que je suis un sauvage ou un mal-poli!

PS : même pas la peine de prêter le flanc.

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Dakar Bango
Auteur: souleymaneolivier   
Date:   30-03-11 10:31   >>> Répondre à ce message

Bah, sauvage je ne sais pas, on l'est tous un peu, et mal-poli, on a vu pire sur ce forum.
Mais on s'éloigne du sujet...
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Dakar Bango
Auteur: Serigne Hush   
Date:   31-03-11 01:09   >>> Répondre à ce message

:)


Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Dakar Bango
Auteur: cesar40 
Date:   07-07-11 00:18   >>> Répondre à ce message

slt va voir http://escaledeslacs.skyrock.com

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Moulineaux PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Dakar Bango
Auteur: Eddy   
Date:   12-07-11 22:00   >>> Répondre à ce message

En réalité, Bango est un des meilleurs endroits de Saint-Louis. Le village est calme, bordé par un bras du fleuve Sénégal, le Lampsar. C'est un endroit avec beaucoup d'arbres ce qui est rare dans le coin. Quelques toubabs y sont installés souvent depuis 10, 20 ans ou plus, une vingtaine, qui s'entendent bien. Il y a bien sur des affinité entre certains plus qu'avec d'autres mais ca va. C'est comme en France, c'est un peu chacun chez soit. Mais tout les gens de mon quartier connaissent la chance qu'ils ont d'etre dans un tel endroit si on le compare avec n'importe quel autre de Saint-Louis. Evidemment, s'intégrer dans un tel environnement, surtout quand on accumule les conneries, ca n'est pas evident et pour passer inapercu c'est loupé. Mais quelqu'un qui cherche le calme et la tranquilité pas trop loin de Saint-Louis (la route est en train d'etre refaite) c'est top.

Webmaster de www.saintlouisdusenegal.com
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Dakar Bango
Auteur: ndar.doute 
Date:   13-07-11 12:16   >>> Répondre à ce message

Ca ne vaut pas Gandon, mais bon!

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Dakar Bango
Auteur: michel treser   
Date:   14-07-11 18:44   >>> Répondre à ce message

dire que les français s'entende bien a St louis !
ça fait froid dans le dos .
on est plus trés loin de la haine .
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Dakar Bango
Auteur: Kundan   
Date:   22-07-11 10:29   >>> Répondre à ce message

alors là, je suis d'accord avec Michel!
Ils ont reproduit exactement ce qui se passe en france, on se fait des courbettes et des beaux sourires et une fois le dos tourné, c'est pas un coup de couteaux que tu prends mais une serie de coup de machette...
Parce qu'en plus comme en france... on n'attaque pas franchement... trop peureux... on va détruire le gars, le soir autour d'un innocent apéro...
Et je ne parle pas que de bango... je parle bien de tout saint-louis au niveau de la communauté "toubab".
Et comme en france, si t'essaies d'en recadrer un... ça finit direct au commissariat... pas de couilles!
Bref... Y en a un paquet que j'ai pas intérêt de croiser un soir sans lune, parce que ça va danser!
Le monde est petit et j'ai une mémoire d'éléphant...

Voila j'ai supprimé l'interligne!

Héritier des Arts guerriers ancestraux. Jumeaux mystique de Lynediane et Kankountou.

Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Dakar Bango
Auteur: ndar.tout   
Date:   22-07-11 11:23   >>> Répondre à ce message

Moi, je suis tranquille! comment?
je ne connais quasiment aucun blanc; je ne fréquente pas et pas d'innocents apéros.

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Dakar Bango
Auteur: Jules O 
Date:   22-07-11 23:56   >>> Répondre à ce message

"Si t'essaies d'en recadrer un"
C'est quoi, exactement, en recadrer un ?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Vincennes PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Dakar Bango
Auteur: Kundan   
Date:   23-07-11 10:04   >>> Répondre à ce message

lui remettre les points sur les I franchement en "demandant" de surtout plus s'occuper de ta vie et de ne plus prononcer ton nom sous peine de se voir copieusement piétiner.
Combien de fois (et pas qu'à saint-louis) j'ai entendu "vas y touches moi et je porte plainte"
Parce que c'est facile de salir quelqu'un ou de porter préjudice à autrui et de se cacher derrière la loi une fois qu'on vient te demander des comptes...
A saint-louis il y a trois toubabs pour qui j'ai du respect, les autres pourraient bien crever dans un fossé ou être entrain de se noyer que je les regarderais avec un rictus de satisfaction sans bouger le petit doigt...

Voila j'ai supprimé l'interligne!

Héritier des Arts guerriers ancestraux. Jumeaux mystique de Lynediane et Kankountou.

Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Dakar Bango
Auteur: Jules O 
Date:   23-07-11 11:32   >>> Répondre à ce message

Et tu en as piétiné beaucoup ?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Vincennes PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Dakar Bango
Auteur: ........................ 
Date:   23-07-11 12:29   >>> Répondre à ce message

kundan a dit:"A saint-louis il y a trois toubabs pour qui j'ai du respect les autres pourraient bien crever dans un fossé ou être entrain de se noyer que je les regarderais avec un rictus de satisfaction sans bouger "

on veut des noms!! on veut des noms!! on veut des noms!!! mmmddddrrrrr !waw !waw !waw

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Bordeaux PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Dakar Bango
Auteur: Kundan   
Date:   23-07-11 12:32   >>> Répondre à ce message

Ben non vu qu'a chaque fois ça répond pas en face...
Mais le mieux c'est que t'y ailles et que tu te fasses ta propre opinion...
Restes y un an, avec la bande de chacal dépoilés... tu verras.

Voila j'ai supprimé l'interligne!

Héritier des Arts guerriers ancestraux. Jumeaux mystique de Lynediane et Kankountou.

Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Dakar Bango
Auteur: Jules O 
Date:   23-07-11 18:22   >>> Répondre à ce message

Tant de rage pour quelques médisances ? C'est pourtant le lot de toutes les petites villes… Pourquoi tu nous racontes pas ce qui provoque ta haine de Saint-Louis plutôt que de faire juste des allusions à des médisances apparemment bénignes ? Bon, t'as peut-être pas envie…

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Vincennes PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Dakar Bango
Auteur: Kundan   
Date:   23-07-11 18:59   >>> Répondre à ce message

j'ai rien contre saint louis...
La médisance nuit... c'est pas une question de "tant de rage".
Mais c'est facile de salir quelqu'un, de lui porter préjudice gratuitement et ensuite de faire comme si on n'avait rien fait...
Il y a des conséquences sociales...
Moi je ne m'occupe pas de la vie des gens parce que ça ne m'intéresse pas!
Certaines personnes la haut m'ont porté préjudice, elles le regretteront...
Dans un autre contexte, mais inexorablement ça arrivera, peut importe le temps que ça prendra.

Voila j'ai supprimé l'interligne!

Héritier des Arts guerriers ancestraux. Jumeaux mystique de Lynediane et Kankountou.

Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Dakar Bango
Auteur: Jules O 
Date:   24-07-11 11:20   >>> Répondre à ce message

Donc selon toi, les conflits privés doivent rester privés ? C'est le plus fort qui a toujours raison, alors ?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Vincennes PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Dakar Bango
Auteur: Kundan   
Date:   24-07-11 13:43   >>> Répondre à ce message

non pas du tout.
Mais pourquoi inventer des choses et colporter des insanités sur les gens sans motifs ?
j'ai vu de mes yeux vus, des choses qui porteraient gravement préjudice aux personnes concernées... pourtant j'ai fermé ma gueule... parce que ça ne me regardait pas! point barre!
Tu sais j'ai un grand nombre de chose qui m'intéresse et/ou me passionne dans la vie, mais s'il y en a bien une dont je me fous, c'est de comment vivent les autres et ce qu'ils font... ce n'est pas mon probleme et tout ce que je demande, c'est qu'on fasse de meme avec moi.

Voila j'ai supprimé l'interligne!

Héritier des Arts guerriers ancestraux. Jumeaux mystique de Lynediane et Kankountou.

Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Dakar Bango
Auteur: michel treser   
Date:   30-07-11 12:27   >>> Répondre à ce message

porté préjudice comment ?
la parole c'est la spécialité ici mais bon les paroles s'envolent ! !
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Dakar Bango
Auteur: Jules O 
Date:   30-07-11 19:19   >>> Répondre à ce message

Bien d'accord, Michel Treser…

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Vincennes PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Dakar Bango
Auteur: Kundan   
Date:   30-07-11 23:54   >>> Répondre à ce message

Bref... je sais ce que je dis... et je sais surtout qui ne doit pas me croiser un soir sans lune. Fin de discussion.

Voila j'ai supprimé l'interligne!

Héritier des Arts guerriers ancestraux. Jumeaux mystique de Lynediane et Kankountou.

Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Dakar Bango
Auteur: michel treser   
Date:   31-07-11 18:47   >>> Répondre à ce message

a titre personnel je suis a St louis depuis 2004 et j'ai pas besoin de la lune pour me déplacer !
on connait bien le terrain parfois glissant pour certains .
Posté depuis senegalaisement.com
 
 Re: Dakar Bango
Auteur: Kundan   
Date:   31-07-11 21:55   >>> Répondre à ce message

il me semble pas que tu sois concerné...

Voila j'ai supprimé l'interligne!

Héritier des Arts guerriers ancestraux. Jumeaux mystique de Lynediane et Kankountou.

Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Dakar Bango
Auteur: Jules O 
Date:   31-07-11 23:06   >>> Répondre à ce message

Eddy l'avait bien résumé il y a quelques jours à propos de Bango, c'est vrai aussi pour Saint-Louis en général - et toutes les petites villes :
"s'intégrer dans un tel environnement, surtout quand on accumule les conneries, ca n'est pas evident et pour passer inapercu c'est loupé."
Je me demande s'il avait quelqu'un en tête en écrivant ça ??

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Vincennes PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Dakar Bango
Auteur: janinejirou 
Date:   25-08-11 17:10   >>> Répondre à ce message

Avez vous lu dénonciation d'un escroc du forum dans défouloir hors sujets du forum??
Je pense que ça peut concerner certains bangotins ou saint louisiens....

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Nantes PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Dakar Bango
Auteur: souleymaneolivier   
Date:   17-09-11 10:17   >>> Répondre à ce message

aux habitués, quel est le prix d'un terrain constructible dans le secteur ? genre 20 m en façade. Et sans passer par des agences.
Merci pour vos info
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Dakar Bango
Auteur: ndar.tout   
Date:   17-09-11 14:05   >>> Répondre à ce message

Quel secteur? viabilisé ou non. . .
de 500000 à 50 millions (sérieux).
A Bango : je dirais de 1 million à 20, mais je ne connais pas trop bien ce secteur.

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Dakar Bango
Auteur: souleymaneolivier   
Date:   17-09-11 15:07   >>> Répondre à ce message

merci ndar
Non viabilisé
c'est sur que je préfèrerais vers Diolofène, ou la Corniche (Corniche bar je crois), mais trop cher; je cherche aussi sur la route de Khor, cité Vauvert, mais je crains les inondations (j'aime pas trop les crapauds la nuit...)J'avais loué + d'un an sur Darou aussi et c'était calme, en dehors des crapauds.
400 m² suffiraient, mais si plus, c'est bien aussi.
J'aimerais aussi ne pas être réveillé par l'imam...
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Dakar Bango
Auteur: Kundan (Version Hard core)   
Date:   21-09-11 09:50   >>> Répondre à ce message

:) t'es pas exigeant toi !jump !jump !jump !jump

Restez assis, je ne fais que passer...
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Dakar Bango
Auteur: souleymaneolivier   
Date:   21-09-11 12:29   >>> Répondre à ce message

Pourquoi Kundan, tu préfères les HLM ?
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Dakar Bango
Auteur: ndar.tout   
Date:   21-09-11 13:15   >>> Répondre à ce message

Seule solution pour trouver :
Prends un mois de vacances et prospectes tous les jours et peut-être que tu trouveras quelque chose qui te convient.
PS : si tu veux, contactes moi par mon blog.

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Dakar Bango
Auteur: souleymaneolivier   
Date:   22-09-11 14:03   >>> Répondre à ce message

oui ndar et je passerai te dire bonjour avec une Grimbergen ou Afflighem ou une Leffe... brune ou blonde ? !ami
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Dakar Bango
Auteur: ndar.tout   
Date:   22-09-11 15:24   >>> Répondre à ce message

Plutôt brune ou ambrée mais pour les marques citées, blondes, ça passe quand même.
!ami

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Dakar Bango
Auteur: souleymaneolivier   
Date:   22-09-11 21:49   >>> Répondre à ce message

il me semblait bien que tu étais connaisseur....
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Dakar Bango
Auteur: Hush   
Date:   25-09-11 10:11   >>> Répondre à ce message

C'est un Ch'tinégalais... même au sénégal, il s'est installé au Nord... ..... :) !jump !ami

Double de Kundan, jumeau mystique de Lynediane et de Kankountou, père de l’homonyme de l'Empereur, héritier des Arts guerriers ancestraux.
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Dakar Bango
Auteur: souleymaneolivier   
Date:   26-09-11 13:32   >>> Répondre à ce message

Salut Hush,
je t'ai trouvé très "touchant" sur Toumour... au sujet de ton prochain retour, avec un discours beaucoup plus "politiquement correct" que ce que j'ai pu (parfois) lire ici.
En tous cas, bon courage; il n'y avait pas une naissance prévue ?
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Dakar Bango
Auteur: ndar.tout   
Date:   26-09-11 14:00   >>> Répondre à ce message

Si : Kundan le véritable ou le vrai.

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Dakar Bango
Auteur: Kundan (Version Hard core)   
Date:   28-09-11 21:41   >>> Répondre à ce message

Souleymane,

Arrêtes tes conneries, tu vas gater ma réputation!
Je suis méchant, moqueur, vantard, limité, imbu et cuistot...

Restez assis, je ne fais que passer...

Message édité (28-09-11 21:44)
 
 Re: Dakar Bango
Auteur: Kundan (Version Hard core)   
Date:   28-09-11 21:45   >>> Répondre à ce message

Bon sérieux...
Ce que les gens ont du mal à comprendre, c'est que je joue un jeu ici... et c'est dommage.
Je suis comme tout le monde, mais j'aime en rajouter, extrapoler, déformer, exagérer...
Et sans vouloir être blessant (pour une fois), ceux qui croient m'avoir compris ou me connaitre à travers le forum n'ont rien mais rien compris du tout...
De plus, le fait que je parle de mes passions, peu communes pour certaines, me vaut les foudres des forumeurs jaloux, qui ont une triste existence et en sont conscients. Bref.

Pour ton terrain, fais toi aider par l'autre animal rare là (Ndar) il connait bien le coin et a de bonnes connexions.

Bonne chance dans ton projet.

PS: viens faire un tour en Casa avant d'investir... tu pourrais changer d'avis.... :)
!ami


Posté depuis www.senegalaisement.com

Restez assis, je ne fais que passer...
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Dakar Bango
Auteur: Eddy   
Date:   04-11-11 03:51   >>> Répondre à ce message

Quoi de neuf à Bango ?

Webmaster de www.saintlouisdusenegal.com
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Dakar Bango
Auteur: souleymaneolivier   
Date:   09-11-11 08:49   >>> Répondre à ce message

C'est à vendre ou à louer ?
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Dakar Bango
Auteur: Eddy   
Date:   12-11-11 01:27   >>> Répondre à ce message

Quoi Bango ?

Webmaster de www.saintlouisdusenegal.com
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Dakar Bango
Auteur: ndar.tout   
Date:   16-11-11 20:47   >>> Répondre à ce message

Bango n'est plus ce qu'il était, il a perdu son âme, ouarf ouarf!

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Dakar Bango
Auteur: Eddy   
Date:   20-11-11 04:22   >>> Répondre à ce message

Mais non, mais non...

Webmaster de www.saintlouisdusenegal.com
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Dakar Bango
Auteur: ylqjake   
Date:   13-04-17 04:34   >>> Répondre à ce message

music ....... michael kors bags a mcm handbags Hong toms outlet Kong roshe run no thomas sabo music, milwaukee bucks jerseys only air max entertainment, burberry sale to vans shoes Huang michael kors outlet Jiaju and celine outlet online beyond to new balance outlet bring oakley sunglasses some nike unwarranted designer handbags public replica handbags opinion.Huang Jiaju mcm backpack outlet in michael kors handbags Hong lal jersey Kong, ralph lauren in order to ed hardy get pandora charms popular, had louboutin shoes to agree ray ban wayfarer to cheap michael kors the nike free run 5.0 company's juicy couture clothings request burberry online shop to participate marc jacobs in tory burch various nfl ravens jerseys publicity, jordan a oakley sunglasses cheap variety philipp plein of vans entertainment programs, roshe runs when shoes outlet asked, the louboutin shoes most soccer shoes embarrassing michael kors outlet online sale time ray bans of coach factory life, oakley outlet online Huang coach outlet online Jiaju ray ban sunglasses said burberry handbags and coach outlet grasshopper nfl saints jerseys in pandora canada an entertainment michael kors program nike roshe Play cheap jerseys angel. nike outlet In chrome hearts outlet fact, new orleans pelicans jerseys Huang fendi belts Jiaju red bottom shoes is air max 90 very oakley pas cher disgusted with memphis grizzlies jerseys the nfl redskins jerseys behavior of bottega veneta this christian louboutin consumer art, roshe runs he north face also hermes outlet did nike free run not cheap eyeglasses want air max 1 to new balance shoes compromise the michael kors outlet online sale Hong nfl seahawks jerseys Kong entertainment p90x3 industry, vibram five fingers and even nike huarache write songs michael kors handbags to irony nhl jerseys Hong purses and handbags Kong music. north face jackets Professionalism polo ralph lauren outlet is rolex watches the killer michael kors outlet online sale of all art, entertainment barbour jacket outlet is nike canada also all oakley the oakley outlet online culture of drugs. ralph lauren In Hong cheap true religion Kong heat jerseys even run burberry tracksuits five longchamp outlet concerts beyond, versace shoes outlet at portland trail blazers jerseys the nike air max end longchamp black friday of oakley sunglasses the concert, announced cheap nba shoes to leave pandora bracelet their bcbg max hometown, adidas schuhe away barbour jackets from tommy hilfiger outlet the ralph lauren polos development adidas of Japan. At that hollister online shop deutschland time, toronto raptors jerseys Japan, ray-ban sunglasses is chi jerseys the release of nike Asian designer handbags pop tory burch sale music, michael kors handbags Anita north face Mui, adidas Teresa Teng nike free run are timberland shoes the example valentino shoes of the ray ban success wedding dress of levis outlet store the giuseppe shoes development kate spade outlet of vans the ralph lauren outlet online time air jordan retro went mlb jerseys to jimmy choo Japan. Came oakley sunglasses to hollister clothing store Japan, nfl dolphins jerseys although burberry outlet the burberry outlet online hot language barrier, nike shoes outlet but iphone 4s cases beyond the nike shoes band's oklahoma city thunder music ray ban outlet creation coach bags outlet level has softball bats been pandora greatly kate spade improved. prada shoes Arrived michael kors outlet online in Japan nfl giants jerseys that air jordan shoes time, nike air max in Japan, Mount michael kors outlet Fuji, beyond northface after ralph lauren online shop a minnesota timberwolves jerseys burst ray ban pas cher of nfl broncos jerseys only ray ban prezzi music giuseppe zanotti time, marc jacobs outlet then toms shoes outlet beyond the nfl buccaneers jerseys creation mlb jerseys in omega watches Japan, and nfl browns jerseys then to nike outlet Hong givenchy outlet online Kong hermes birkin publicity, and lunette ray ban pas cher then michael kors back to www.tommyhilfiger.nl Japan prada outlet recorded nike mercurial Japanese oakley outlet online version. christian louboutin But chi flat iron did polo ralph lauren not last air max long, burberry outlet online the woolrich clearance tragedy of michael kors outlet Hong Kong entertainment again converse sneakers staged, michael kors purses in longchamp handbags order to make nfl jets jerseys popular, nfl titans jerseys they bottega bags had tory burch handbags to participate in salvatore ferragamo some boston celtics jerseys of orlando magic jerseys the air max 2015 variety nike.com show true religion jeans outlet in Japan. adidas shoes June nike shoes 24, michael kors 1993, mbt shoes sale was abercrombie really north face backpacks the beats by dre Chinese replica watches traditional festival nike free Dragon hollister kids Boat Festival, but this burberry day, nfl falcons jerseys Huang Jiaju jimmy choo did longchamp handbags not ralph lauren outlet and his ray ban family reunion, burberry sale his dre beats brother Huang asics Jiaqiang ralph lauren do nike air not carmelo anthony jersey know ralph lauren uk that day, he will adidas always the north face lose free run this air max schoenen his mcm bags most beloved air max brother. At cleveland cavaliers that time armani outlet in burberry outlet a file, hogan similar chh jerseys to nike mercurial the break toms shoes outlet through the north face outlet the program, ray ban wayfarer because prada the air huarache middle chi hair of new balance canada the toms outlet stage adidas is rolex a montre femme big pool, coach purses factory the host swarovski crystal and mlb jerseys guests had long champ to squeeze nfl azcardinals jerseys in hugo boss outlet a beats headphones temporary uhren shop ride on nike air max 2014 the small dal jerseys high nba jerseys platform, nfl 49ers jerseys surrounded nfl vikings jerseys by just cheap oakley a layer new balance of hardboard nike thick wall Block, dsquared2 outlet the table mcm backpack without kate spade outlet online any security north face measures, with barbour factory the true religion jeans men constant ralph lauren factory store transfer of water, the table oakley vault becomes coach outlet store slippery, nfl raiders jerseys in, nfl bengals jerseys everyone's ray bans crowded, coach outlet store standing on cheap nfl jerseys the burberry handbags edge tommy hilfiger outlet stores of plein outlet a longchamp Japanese true religion jeans women host ray ban sunglasses outlet and nfl colts jerseys Huang coach outlet Jiaju fell tommy hilfiger outlet stores high warriors jersey platform, polo ralph lauren with rayban the nfl jerseys unfortunate hollister co Yes, rolex watches for sale the nfl chiefs jerseys host chris paul jersey with washington wizards jerseys a sas jersey helmet, kate spade outlet but dsquared2 also swarovski online the celine bags first hip tory burch sale to the swarovski ground, coach outlet and louboutin shoes Huang Jiaju nike huarache did indiana pacers jerseys not bring polo ralph any nfl lions jerseys protective air yeezy shoes equipment, michael kors the coach outlet online canada first head ralph lauren polos of the converse ground, on michael kors taschen the cheap barbour jackets spot rolex watches coma, sent tommy hilfiger online to longchamp taschen the new balance hospital replica watches for michael kors a toms.com week, ray ban and cheap oakley sunglasses ultimately, Huang Jiajiong michael kors outlet online forever cheap hoodies left. Huang converse shoes Jiaju the burberry outlet body back ray ban sunglasses to red bottom shoes the country, nfl rams jerseys his death eyeglasses frames spread cheap oakley sunglasses throughout hou jerseys the ray ban outlet online Hong timberland shoes Kong, polo ralph lauren outlet online many puma shoes fans distracted, coach outlet store has brooklyn nets jerseys been babyliss with burberry outlet the cheap michael kors back roshe run of the bcbg max azria hearse cry. nuggets jersey Many calvin klein underwear people phoenix suns jersey for Huang Jiajiong's supra shoes death swarovski canada is mizuno running difficult michael kors outlet to nfl packers jerseys accept, hollister coupled with Huang ralph lauren outlet online Jiaju's vast iphone cases sky, womens clothing the asics gel lyrics air force of oakley sunglasses cheap the coach factory fall, reebok it seems oakley sunglasses that swarovski jewelry Huang michael kors outlet online sale Jiajiong's prediction of ray ban zonnebril their pandora charms own nfl steelers jerseys death, many philadelphia 76ers people speculated coach outlet online that mont blanc Huang nike Jiaju because air jordans of nike soccer shoes offending converse outlet Hong hermes bags Kong's underworld, christian louboutin shoes because timberland femme some nike.com of coach factory outlet online the jordans for sale yellow timberland outlet satirical nfl chargers jerseys satire Hong nike air max Kong's social situation, ecco outlet store or toms outlet offended the Japanese oakley underworld, softball bats was oakley sunglasses cheap to nike factory plot. michael kors Which nfl texans jerseys is salomon difficult beats by dr dre to tn requin pas cher have true religion a detroit pistons jerseys clear answer. retro jordans However, oakley vault Huang Jiaju nfl cowboys jerseys has ralph lauren outlet been nfl bears jerseys away adidas from tommy hilfiger us, under armour basketball shoes the ferragamo shoes fact true religion outlet is ralph lauren how air max can not scarpe hogan change, longchamp and huarache only puma online shop 31 years north face jackets of replica watches life, barbour outlet for ralph lauren polo the nfl eagles jerseys music mcm backpack beating burberry outlet store life nfl patriots jerseys ultimately ray ban outlet failed to coach factory outlet die in watches the ferragamo pursuit juicy couture of music, nhl jerseys but ray ban outlet fell prada handbags to air max shoes him prada outlet The most utah jazz jerseys disgusting entertainment sound, hollister clothing and up, mlb jerseys never toms shoes climb instyler ionic styler up. oakley The michael kors canada bell sounded nike roche run home signal, polo outlet store in adidas mens his coach factory life, as sacramento kings jerseys if air jordans a coach outlet store online little bit nfl jerseys sigh ralph lauren .......... years relojes to lacoste have michael kors handbags become toms outlet lost, nfl jaguars jerseys tired nfl bills jerseys eyes burberry outlet online with basketball shoes expectations thomas sabo uk in michael kors purses the nfl panthers jerseys glorious shop.coachfactory.com years of swarovski jewelry Huang Jiaju, pandora jewellery australia but hilfiger online shop also the north face outlet like atl jerseys With sighs.

michael kors bags
 
 Re: Dakar Bango
Auteur: abeng   
Date:   10-04-18 07:41   >>> Répondre à ce message


largas entrañas es un comentario imaginativo Jual besi hollowJual besi hollowToko besi sikuJual pipa besiToko pipa besi baja sch 40 sch 80undangan pernikahan bentuk tasSupplier Besi H beamAgen Wiremesh Besi bajaJual plat kapal besi bajaPabrik besi beton master steel msSupplier besi hollowSupplier besi hollowToko pipa besi baja sch 40 sch 80Supplier pipa besiToko besi hollowundangan pernikahan ada fotonyaSupplier Besi BetonToko Wiremesh Besi bajaSupplier plat kapal besi bajaPabrik besi beton kstyToko besi hollowToko besi hollowToko Plat besiToko pipa besiToko besi beton Sni Ulir Polosundangan pernikahan anehwww.sentrabesibaja.comJual Wiremesh Besi bajaToko plat kapal besi bajaPabrik besi beton krakatau steelAgen besi hollowAgen besi hollowToko besi h beamAgen pipa besiToko besi wf bajaundangan pernikahan amplopPabrik Welded Beam T beam King Queen Cross Castellated BeamHarga Wiremesh Besi bajaAgen plat kapal besi bajaPabrik besi beton jcacPabrik besi hollowPabrik besi hollowToko besi wfPabrik pipa besiToko besi unpundangan pernikahan batikPabrik Bondek CorPabrik Wiremesh Besi bajaPabrik plat kapal besi bajaPabrik besi beton interworld steel isDistributor pipa besiDistributor pipa besiToko wiremeshDistributor sch 40Toko besi sikuundangan pernikahan murahPabrik Atap Spandek SniDistributor Besi Siku BajaDistributor besi siku bajaPabrik besi beton gunung garudaHarga pipa besiHarga pipa besiToko besi unpHarga sch 40Toko Plat besi plat kapalundangan pernikahan onlinePabrik Plat Bordes KembangSupplier Besi Siku BajaHarga besi siku bajaPabrik besi beton delcoprimaJual pipa besiJual pipa besiToko besi cnpJual sch 40Toko besi h beam bajaundangan pernikahan anti mainstreamPabrik Plat Besi HitamAgen Besi Siku BajaJual besi siku bajaPabrik besi beton cakra steel csSupplier pipa besiSupplier pipa besiToko besi hollowSupplier sch 40Toko besi cnpundangan pernikahan cantik dan murahPabrik Plat Kapal Bki Krakatau SteelToko Besi Siku BajaSupplier besi siku bajaPabrik besi beton bjkuToko pipa besiToko pipa besiToko besi beton Sni Ulir PolosToko sch 40www.gudangbesibaja.comundangan pernikahan unikPabrik Jual Besi Siku BajaJual Besi Siku BajaToko besi siku bajaPabrik besi beton Sni Ulir PolosAgen pipa besiAgen pipa besiironsteelcenter.comAgen sch 40Supplier besi Wf Bajaundangan pernikahan yang unikPabrik Besi Unp Baja Profil KanalHarga Besi Siku BajaAgen besi siku bajaPabrik besi beton aisPabrik pipa besiPabrik pipa besiSupplier stainless steelPabrik sch 40Supplier bondekundangan pernikahan lucuPabrik Besi Cnp Profil Baja GordingPabrik Besi Siku BajaPabrik besi siku bajaPabrik besi betonDistributor sch 40Distributor sch 40Supplier atap spandekDistributor besi Pipa sch 80 bajaSupplier wiremeshundangan pernikahan bunga[url=http://www.sentrabesibaja.com/besi-hollo
w-hitam-galvaniz/]Pabrik Besi HollowDistributor Besi Unp BajaDistributor besi wfjasa konstruksi bajaHarga sch 40Harga sch 40Supplier baja ringanHarga besi Pipa sch 80 bajaSupplier pipa besi baja sch 40 sch 80undangan pernikahan islamiPabrik WiremeshSupplier Besi Unp BajaHarga besi wfwww.pusatbesibaja.co.idJual sch 40Jual sch 40Supplier bondekJual besi Pipa sch 80 bajaSupplier besi hollowundangan pernikahan ada fotoPabrik Besi Pipa Baja Schedule 80Agen Besi Unp BajaJual besi wfwww.pusatbesibaja.comJual Jaket Parka Jual Jaket ParkaJaket Parka Jaket ParkaJual Jaket Parka Jual Jaket ParkaJaket Parka Jaket Parkaundangan pernikahan kalenderundangan pernikahan bahasa inggris islamundangan pernikahan islamiundangan pernikahan unik dan murahundangan pernikahan modernundangan pernikahan onlineundangan pernikahanundangan pernikahan amplop suratundangan pernikahan simpleundangan pernikahan murahundangan pernikahan unikundangan pernikahan artisundangan pernikahan modernundangan pernikahan artisundangan pernikahan arabundangan pernikahanundangan pernikahanLINK 7
 
 Re: Dakar Bango
Auteur: JackKlark   
Date:   10-08-18 15:14   >>> Répondre à ce message


Virus Removal Service
new email setup
data backup recovery
wifi network troubleshoot
cctv camera service in delhi
AVRiQ

Ravi
                    

Liste des forums  |  Besoin d'un login ? Enregistre toi ici
 Identification
 Nom d'utilisateur:
 Mot de passe:
 Se rappeler de mon login:
   
 Mot de passe oublié ?
Entre ici ton e-mail ou ton identifiant et un nouveau mot de passe te sera envoyé par mail.