Partager sur: facebook whatsapp twitter
Toutes critiques, défouloir, hors sujet
                    
 Aurons nous la chance de vivre assez longtemps
Auteur: Senabou   
Date:   02-09-16 17:45   >>> Répondre à ce message

Bonne question , au rythme ou Va La bêtise humaine serons nous assez réactif à faire machine arrière...
 
 Re: Aurons nous la chance de vivre assez longtemps
Auteur: Senabou   
Date:   03-09-16 10:39   >>> Répondre à ce message

 
 Re: Aurons nous la chance de vivre assez longtemps
Auteur: Charlon Heston   
Date:   03-09-16 13:07   >>> Répondre à ce message

Regarde chère Sénabou (ça s'écrit d'ailleurs pas comme ça mais Seynabou mais après tout Solina c'est Sori na (c'est loin) et gorgii c'est goorgui sinon comme je te l'avais dit c'est Goor jigueen qui veut dire homosexuel mais bon c'est un détail amusant et pas très grave), regarde donc chère Seynabou, je peux te laisser une nouvelle fois la chance de t'exprimer et de disserter sur ce forum. Je suis catholique et je pardonne assez facilement. Donc reste tranquille, courtois et ne pourris pas les conversations avec des considérations hors-sujet. Je t'assure qu'à ces conditions tu pourras t'exprimer en toute liberté.... Sinon crois moi que j'ai les compétences techniques pour te bloquer définitivement sur le forum : je regarde ton navigateur, ta version de navigateur, ta version de Windows, tes plugin, la taille de ton écran, ton heure système et ton fournisseur d'accès (que tu te connectes depuis ton Wiko Goa, ton Ipad ou ton ordinateur) et ça donne une empreinte unique et infalsifiable que je peux bloquer à loisir au lieu de juste bloquer un pseudo et t'envoyer sur le site internet du gouvernement saoudien. Hé oui, tout ça ce sont des traces que tu laisses telles celles de frein sur ton trône et qui font qu'il est facile de reconnaître un internaute.
A la limite tu pourras toujours aller dans un cybercafé ou acheter un autre appareil mais je te garantis que depuis 17 ans que le site existe d'autres, totalement nazes mais un poil plus malins que toi, ont essayé avant toi et ont tous perdu.
Donc bienvenue mais tiens toi à carreau.

================================..
Tant va la criche allô
Qu'elle a faim elle se cache
================================..
(vieux proverbe burkinabé)
 
 Re: Aurons nous la chance de vivre assez longtemps
Auteur: ocb   
Date:   03-09-16 13:32   >>> Répondre à ce message

ateenzion !!!le chef a parlé!!! :)

dieu est grand mais le blanc n\'est pas petit!!
                    

Liste des forums  |  Besoin d'un login ? Enregistre toi ici
 Identification
 Nom d'utilisateur:
 Mot de passe:
 Se rappeler de mon login:
   
 Mot de passe oublié ?
Entre ici ton e-mail ou ton identifiant et un nouveau mot de passe te sera envoyé par mail.