Partager sur: facebook whatsapp twitter
Toutes critiques, défouloir, hors sujet
                    
 Dernier avis avant nettoyage
Auteur: Charlon Heston   
Date:   30-08-16 17:12   >>> Répondre à ce message

Certains membres, parmi lesquels nino ne peuvent s'exprimer que dans l'invective. La prochaine fois que je reviens sur le forum ce sera pour y faire un nécessaire nettoyage. C'est toujours regrettable d'en arriver là mais TOUTES les discussions sont polluées par ce type de message qui en plus d'être inutilement vulgaires sont tout à fait hors-sujet. A prochain dégazage de merde en plein lagon je supprime en bloc lesdits messages et restreins l'accès aux importuns.

================================..
Tant va la criche allô
Qu'elle a faim elle se cache
================================..
(vieux proverbe burkinabé)
 
 Re: Dernier avis avant nettoyage
Auteur: Charlon Heston   
Date:   31-08-16 11:02   >>> Répondre à ce message

Comme certains ont pu le constater, j'ai dû supprimer en bloc les messages de 2 utilisateurs du forum en raison du vandalisme répété dans plusieurs conversations. Ce qui est assez dommageable pour le débat public vu que sur le fond je suis plutôt d'accord avec ces nazes.
Mais polluer systématiquement, et de manière violente et non argumentée l'ensemble des discussions en insultant gratuitement ET DE MANIERE ANONYME les gens est intolérable. C'est la conjonction de ces multiples facteurs qui oblige à supprimer du forum ce type d'intervenant.
Quand on dépasse les bornes de la bienséance (ce qui m'arrive moi-même assez souvent), qu'on le fasse en signant de son vrai nom ses propos afin, le cas échéant, de pouvoir être poursuivi par les personnes concernées.
Bref tout ça pour dire que certaines discussions, du fait de la suppression de nombreux messages du forum, peuvent paraître ne plus avoir ni queue ni tête. Ce qui est un comble vu que les disparus n'en avaient pas non plus (hô putain c'est beau, quand je me lis, je bande tellement j'ai le sens de la formule !).

================================..
Tant va la criche allô
Qu'elle a faim elle se cache
================================..
(vieux proverbe burkinabé)
 
 Re: Dernier avis avant nettoyage
Auteur: Angiiie 
Date:   31-08-16 13:14   >>> Répondre à ce message

En bon entendeurs les petits délinquants sans queue ni tête!!! Allez ouste

heureusement que moi je suis gentille .....

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
 
 Re: Dernier avis avant nettoyage
Auteur: Charlon Heston   
Date:   31-08-16 13:36   >>> Répondre à ce message

Je vais venir régulièrement durant les semaines qui viennent afin de remettre un peu d'ordre. Faut le faire hélas au moins une ou deux fois par an.
En attendant, que ceux qui n'ont rien à dire concernant le sujet des conversations auxquelles ils participent s’abstiennent d'intervenir. C'est important pour la lecture. D'autant que les deux nazes en questions habitent au Sénégal dont ils pouvaient apporter une certaine richesse au forum de par leur expérience et leur vécu quotidien. C'est très dommageable de devoir gérer de tels forcenés.

================================..
Tant va la criche allô
Qu'elle a faim elle se cache
================================..
(vieux proverbe burkinabé)
 
 Re: Dernier avis avant nettoyage
Auteur: nino 
Date:   31-08-16 14:41   >>> Répondre à ce message

Mais c est ce que je fais gros naze de raciste....car pourquoi tout les connards qui nous insultent et provoc tout le temps heing ...Si tu dois mettre de l ordre FAIT LE POUR TOUT LE MONDE .....mais c est ce qu on fait gros !!! ON PARLE DE CE QUE L ONT VOIT AU QUOTIDIEN NON ??? ....AU FAIT , BONJOUR A TOUS !waw

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
 
 Re: Dernier avis avant nettoyage
Auteur: lorient   
Date:   31-08-16 14:46   >>> Répondre à ce message

lA REVOILÀ LA BLANCHE VERMINE
 
 Re: Dernier avis avant nettoyage
Auteur: guelo 
Date:   01-09-16 03:51   >>> Répondre à ce message

Effectivement il ne faut pas laisser pourrir. Les abus signalés doivent être traité rapidement sinon ce serra le n'importe quoi.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: Dernier avis avant nettoyage
Auteur: Senabou   
Date:   03-09-16 03:07   >>> Répondre à ce message

Je trouve l'ambiance électrique , Est ce une habitude ici ?
 
 Re: Dernier avis avant nettoyage
Auteur: ocb   
Date:   03-09-16 10:11   >>> Répondre à ce message

bienvenue !!!non pas du tout !!mais y'a pas eu de nettoyage au printemps du coup fin d'éte c'est grand ménage !! :)

dieu est grand mais le blanc n\'est pas petit!!
 
 Re: Dernier avis avant nettoyage
Auteur: ndar.tout   
Date:   03-09-16 10:15   >>> Répondre à ce message

Pourtant, les grandes braderies sont annulées.

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
 
 Re: Dernier avis avant nettoyage
Auteur: Charlon Heston   
Date:   03-09-16 20:09   >>> Répondre à ce message

J'ai mis en place des filtres, vite fait parce qu'il fait chaud et que je suis en Provence, mais ça devrait limiter le parasitage du gros branque qui m'a fait perdre 8 minutes de mon temps alors que je venais de m'ouvrir un excellent Pommard 2010 et dont j'aimerais au passage que quelqu'un me file l'identité réelle ce qui me permettra d'afficher son pedigree dans son bled d'adoption afin que le voisinage le connaisse. Je suis sûr qu'il y aura bien quelqu'un dans le voisinage de cet abruti pour lui expliquer le point de vue de la maison.
J'ai fait ça un peu à l'arrach donc si quelqu'un était injustement bloqué, merci de passer par la rubrique contact en me précisant la taille de l'écran utilisé ainsi que la résolution, le fournisseur d'accès, l'OS (Windows 6, 7, 10, Android, Mac OS etc...) et le navigateur (Chrome; Internet Explorer, Opera, etc...).

================================..
Tant va la criche allô
Qu'elle a faim elle se cache
================================..
(vieux proverbe burkinabé)
                    

Liste des forums  |  Besoin d'un login ? Enregistre toi ici
 Identification
 Nom d'utilisateur:
 Mot de passe:
 Se rappeler de mon login:
   
 Mot de passe oublié ?
Entre ici ton e-mail ou ton identifiant et un nouveau mot de passe te sera envoyé par mail.