Partager sur: facebook whatsapp twitter
Mariée à un Sénégalais ...
                    
 Transcription acte de mariage
Auteur: Leyhou (41.82.3.---)
Date:   15-12-18 16:10   >>> Répondre à ce message

Slt jsui sénégalaise marié a un français depuis 2013 on a eu deux enfants jvoulait savoir les démarches a faire parce-que jny comprend rien si quelq1 peut m'aider svp

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: Transcription acte de mariage
Auteur: Eva44 (---.ft.lns.abo.bbox.fr)
Date:   15-12-18 17:31   >>> Répondre à ce message

Salut leylou. Tu es mariée civilement au Sénégal ? Ton mari à t'il fait une demande de capacité de Mariage à l'ambassade de France ?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
 
 Re: Transcription acte de mariage
Auteur: Lili13   (---.15.136.77.rev.sfr.net)
Date:   05-02-19 02:42   >>> Répondre à ce message

Bonjour
Moi aussi je suis mariée à un sénégalais depuis décembre 2018 j'ai fais la demande de transcription le 26 décembre et je n'ai toujours pas de réponse et je ne sais pas ce kil faut faire poupée vous m'aider merci
 
 Re: Transcription acte de mariage
Auteur: Sophiedasilva100 (154.125.92.---)
Date:   13-02-19 18:28   >>> Répondre à ce message

Bonsoir lili moi j'ai déposé ma demande de transcription le 31 décembre ils m ont dit que mon projet de transcription a été établi et envoyé pour signature à l'officier d'État civil et toi?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
 
 Re: Transcription acte de mariage
Auteur: Louna (---.72.23.109.rev.sfr.net)
Date:   13-02-19 18:37   >>> Répondre à ce message

Bonsoir, j’espere que vous aller bien . J’ai déposer ma demande de transcription le 10/01/01, toujours aucune nouvelle et quelqu’un serait dans le même cas ?

Je pense à leur envoyer un mail en début de semaine prochaine.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Saint-herblain PAYS : France
 
 Re: Transcription acte de mariage
Auteur: Sophiedasilva100 (154.125.92.---)
Date:   13-02-19 19:01   >>> Répondre à ce message

Patience moi j'ai déposé le 31 décembre toujours rien

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
                    

Liste des forums  |  Besoin d'un login ? Enregistre toi ici
 Identification
 Nom d'utilisateur:
 Mot de passe:
 Se rappeler de mon login:
   
 Mot de passe oublié ?
Entre ici ton e-mail ou ton identifiant et un nouveau mot de passe te sera envoyé par mail.