Partager sur: facebook whatsapp twitter
Mariée ŕ un Sénégalais ...
                    
 Demande de CCAM historique relation
Auteur: Spidey (---.fbx.proxad.net)
Date:   07-01-18 19:25   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour,

J'ai besoin de votre aide car j'ai envoyé mon dossier de demande de CCAM mais récemment le consulat m'a demandé de leurs envoyer un historique de ma relation avec ma conjointe.

Savez-vous ce qui est attendu dans ce document?

Merci d'avance pour votre aide.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Haubourdin PAYS : France
 
 Re: Demande de CCAM historique relation
Auteur: Tiptip (41.82.1.---)
Date:   08-01-18 00:31   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bjr spidey Il faut leur dire la date et circonstance de votre rencontre , projet communs les visa d'entrée et de sortie du territoire senegalais, si possible des photos de vous ensemble les appels sur WhatsApp, ou autres réseaux sociaux... spidey avez vous une grande différence d'âge, il est déjà venu au Sénégal ?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: Demande de CCAM historique relation
Auteur: Tiptip (154.124.97.---)
Date:   20-01-18 13:12   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bjr Ă  tout le monde besoin d'aide pourquoi le consulat nous demande une historique de notre relation?
Au moment où on écrit une historique détaillée de notre relation si on ajoute des photos de nous ensemble ainsi que les appels WhatsApp en photo et de mm que les conversations WhatsApp, Facebook...est ce que l'ambassade après avoir lu l'historique détaillée regardera les photos envoyés aussi ?
Besoin de réponse très urgent

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
 
 Re: Demande de CCAM historique relation
Auteur: Tiptip (154.124.97.---)
Date:   20-01-18 17:37   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Urgence

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
 
 Re: Demande de CCAM historique relation
Auteur: Gasgas99 (---.w90-4.abo.wanadoo.fr)
Date:   27-01-18 08:40   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

@ Tiptip et Spidey,
Ds l'historique , expliquez quand et comment vous vous êtes connus, comment et où vous vous êtes rencontrés, joindre des photos, copies d'écran de Skype ou autres moyens de communication. copies de visas si le partenaire français s'est rendu au Sénégal, projets en France.
Bon courage.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Gerzat PAYS : France
 
 Re: Demande de CCAM historique relation
Auteur: Tiptip (41.82.3.---)
Date:   27-01-18 18:44   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Merci gasgas... gasgas pourras tu me renseigné sur une demande de visa y'a un ami qui doit faire sa demande de visa long séjour pour conjoint de francais... quels sont les documents à fournir? Parcequ'on a regardé sur le net mais on voit pas on a vu que c possible de faire sa demande en ligne mais il préfère le faire mais pas en ligne ?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: Demande de CCAM historique relation
Auteur: Gasgas99 (---.w90-4.abo.wanadoo.fr)
Date:   28-01-18 09:07   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

hélas , les demandes de visa s 'effectuent en ligne dorénavant. prendre les documents necessaire avec soi et aller ds un cyber pour créer un compte.
L'avantage du compte s'est que l'on peut suivre l'avancement du dossier.
Bon courage

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Gerzat PAYS : France
 
 Re: Demande de CCAM historique relation
Auteur: Tiptip (41.82.2.---)
Date:   28-01-18 18:02   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

D'accord mais si tu remplis en ligne quels sont les documents à fournir y a toujours la lettre manuscrite du conjoint français ? Et est ce que la demande de visa pour conjoint de francais est-il toujours gratuit

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: Demande de CCAM historique relation
Auteur: spidey (---.fbx.proxad.net)
Date:   04-02-18 19:12   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Merci beaucoup pour vos réponses.Mon dossier a été accépté! Je compte me marier au sénégal du coup maintenant je dois faire la demande de publication des bans c'est ca?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Haubourdin PAYS : France
 
 Re: Demande de CCAM historique relation
Auteur: Tartempion (80.215.219.---)
Date:   05-02-18 12:58   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour Spider.

Votre demande de ccam a pris combien de temps?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Marseille PAYS : France
 
 Re: Demande de CCAM historique relation
Auteur: spidey (---.fbx.proxad.net)
Date:   05-02-18 21:33   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour,

Ca a pris 4 mois environs. Sachant que mon dossier m'a été retourné à un momment car ils m'ont demandé d'y ajouter un document qui n'était pas présent dans la liste de base

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Haubourdin PAYS : France
 
 Re: Demande de CCAM historique relation
Auteur: Maria Rassoul (41.82.3.---)
Date:   03-03-18 22:25   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonsoir spidey comment allez vous.... stp peut tu maider. Je suis dans le meme. On vient de demandé une historique de relation avec mon futur conjoint. Et jai aucune idée. Est c k tu pourrait menvoyé un exemple de redaction pour k je puisse me referer

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: Demande de CCAM historique relation
Auteur: Maria Rassoul (41.82.2.---)
Date:   04-03-18 09:42   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour gasgas. Concernant la copie des visas lorsque le partenaire s'est rendu au sénégal. Commen savoir. Car mon futur conjoint a un passport français et il na pas besoin de visa pour venir au sénegal. Donc est ce kon peut faire la copie du billet d'avion aller et retour

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: Demande de CCAM historique relation
Auteur: BOUNTY (---.74.128.77.rev.sfr.net)
Date:   05-03-18 06:10   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Maria Rassoul, la copie des visas veut dire la copie des tampons d'entrée ou sortie sur le passeport qui sont mis à chaque voyage par les douanes de l'aéroport. Avec ces tampons, ils savent combien de fois il est venu au sénégal et à quelle date.
Bonne journée.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Valhey PAYS : France
 
 Re: Demande de CCAM historique relation
Auteur: Maria Rassoul (41.82.2.---)
Date:   05-03-18 08:45   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Merci Bounty pour votre reponse... concernant détail de historique de relation. Ca sera un long texte ou sous forme resumé

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: Demande de CCAM historique relation
Auteur: BOUNTY (---.74.128.77.rev.sfr.net)
Date:   06-03-18 06:02   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Je ne suis pas passée par cette étape mais je pense qu'il faut quand même un peu rentrer dans le détail pour qu'ils se rendent bien compte que vous vous connaissez et que c'est sérieux entre vous.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Valhey PAYS : France
 
 Re: Demande de CCAM historique relation
Auteur: Maria Rassoul (41.82.2.---)
Date:   06-03-18 07:59   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Ok Bounty merci pour votre reponse. Peux tu mexpliquer sur les projets professionnels et matrimoniaux et ça:

la composition de votre famille et celle de votre future épouse, notamment dans l'hypothèse où l'un des membres de sa famille résiderait en France, ou dans tout autre pays que le Sénégal ;

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: Demande de CCAM historique relation
Auteur: BOUNTY (---.74.128.77.rev.sfr.net)
Date:   07-03-18 06:32   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour,
Les projets professionnels : je ne sais pas quelle est ta formation et ce que tu fais au sénégal, mais expliquer que tu as envie de trouver un travail dans ton domaine pour participer à la vie du foyer et t'insérer dans la société en France.
Les projets matrimoniaux : Ce que votre couple envisage pour son avenir...avoir un enfant, construire une vie de couple stable et harmonieuse (travail, amis, vacances, maison...)

La composition de sa famille : expliquer la localisation de ses proches et s'il est proche d'eux ou non (visite quotidienne, repas de famille...)
La composition de ta famille au sénégal, mais ne pas dire si tu as de la famille en France...est ce le cas? Il ne faut pas qu'ils pensent que tu veux venir en France pour les retrouver surtout si c'est des trés proche comme frère, soeur....ou dire que ce sera des visites à des occasions exceptionnelles.

Pas facile d'expliquer pour moi car je ne vous connais pas. Pour ma part, je me suis mariée à Mbour il y a tout juste 3 ans, ccam en janvier 2015 et mon chéri en france en juin 2015. Tout se passe bien pour nous. Je vous souhaite la même route.
Bonne journée.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Valhey PAYS : France
 
 Re: Demande de CCAM historique relation
Auteur: Maria Rassoul (41.82.3.---)
Date:   07-03-18 08:30   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour Bounty. Merci pour ta reponse cest tres genti de votre part...

Concernany la composition de sa famille. Il est seule en france. Sa famille est au mali donc concernant la composition des familles on met rien

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: Demande de CCAM historique relation
Auteur: Maria Rassoul (41.82.2.---)
Date:   07-03-18 19:07   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Ou bien on cite sa famille qui est au mali. Et poir moi il cite ma famille ki est au senegal. Etant donné que jai pas de famille en france

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: Demande de CCAM historique relation
Auteur: BOUNTY (---.74.128.77.rev.sfr.net)
Date:   08-03-18 06:25   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Tout simplement vous dites les choses, sa famille au mali et la tienne au Sénégal, y a pas de soucis avec ça.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Valhey PAYS : France
 
 Re: Demande de CCAM historique relation
Auteur: Maria Rassoul (41.82.1.---)
Date:   08-03-18 09:26   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Ok Bounty merci beaucoup...jte tiendrai au courant pour la suite.... pourrai je avoir votre whatsapp svp. Afin ke je puisse bien discuter avek vous. Si ca vous derangerai pas biensure

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: Demande de CCAM historique relation
Auteur: Maria Rassoul (41.82.3.---)
Date:   09-03-18 05:46   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bounty. Svp pourrai je avoir votre mail. Afin que je puis je puisse vous envoyé lhistorique detaillé de notre relation kon a fait.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: Demande de CCAM historique relation
Auteur: BOUNTY (---.74.128.77.rev.sfr.net)
Date:   09-03-18 06:12   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Oui tu peux envoyer à bounty88140@gmail.com et me prévenir ici quand c'est fait car je ne vais pas souvent dessus.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Valhey PAYS : France
 
 Re: Demande de CCAM historique relation
Auteur: Maria Rassoul (41.82.3.---)
Date:   09-03-18 10:35   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour bounty. Mail deja transmis

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: Demande de CCAM historique relation
Auteur: BOUNTY (---.74.128.77.rev.sfr.net)
Date:   12-03-18 06:19   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

ok maria je t'ai répondu. C'est juste parfait !!!

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Valhey PAYS : France
 
 Re: Demande de CCAM historique relation
Auteur: Maria Rassoul (41.82.2.---)
Date:   12-03-18 06:49   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Daccord bounty merci de mavoir répondu. Et me suivre.... mon futur conjoint voudrait leur envoyé l'historique par mail en attendant kil reçoit le courrier postal. Est ce possible et autorisé

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: Demande de CCAM historique relation
Auteur: Maria Rassoul (41.82.3.---)
Date:   12-03-18 12:37   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Jaimerai savoir aussi si le consulat accepte les documents scanner

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: Demande de CCAM historique relation
Auteur: Tina7 (41.82.1.---)
Date:   18-03-18 00:24   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bjr tout le monde combien de tps doit on patienter pour avoir le ccam?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: Demande de CCAM historique relation
Auteur: Denismya (41.82.140.---)
Date:   24-03-18 13:58   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour tout le monde j'aimerais que vous m'aider a avoir une exemplaires d'historique pour demande de CCM nous voulons nous marié en juin au Sénégal je compte sur vous pour obtenir le certificat de capa99800cité 99de mariage

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: Demande de CCAM historique relation
Auteur: Maria Rassoul (41.82.2.---)
Date:   11-04-18 19:05   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Merci bounty de m'avoir aider. Historique relation validé. Pub des bancs commencer.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: Demande de CCAM historique relation
Auteur: BOUNTY (---.74.128.77.rev.sfr.net)
Date:   12-04-18 05:06   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour Maria,
Je ne t'ai pas aidé, juste de petits conseils. Vous avez fait un beau travail et vous faites preuves de patience, cela est récompensé c'est tout!
Contente pour vous que le dossier avance, maintenant il ne devrait plus y avoir de soucis, mais encore des formalités à remplir, encore un peu de temps et vous serez bientôt ensemble.
Courage. Bonne journée.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Valhey PAYS : France
 
 Re: Demande de CCAM historique relation
Auteur: Maria Rassoul (41.82.3.---)
Date:   12-04-18 06:26   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Meci encore une fois...pour toi cest des petits conseils alors k cest de laide pour moi et jen sui reconnaissate.... sisi il reste ke les formalotés du moment kon est échappé de laudition cest bien. Jtiendrai au courant de la suite

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: Demande de CCAM historique relation
Auteur: Nayma (---.43.136.77.rev.sfr.net)
Date:   14-04-18 08:14   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour Maria j'aurais besoin d'un petit renseignement concernant le CCAM . Je suis aussi dans l'attente d'une réponse la . Ils m'ont demandé un historique et autres justificatif début Mars j'ai dû renvoyer les documents début Avril . Je voulais savoir combien de temps tu as attendu entre l'envoi de ton historique et l'acceptation de ton dossier ?
L'attente est trop duuuuuur

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
 
 Re: Demande de CCAM historique relation
Auteur: Maria Rassoul (41.82.2.---)
Date:   14-04-18 11:18   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour nayma comment va... mon conjoint a renvoyé les documents le 27 mars. Et moi jai envoyé un mail au consulat le 11 avril.... il mont dit avoir bien recu les documents et proceder à la publication des bans.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: Demande de CCAM historique relation
Auteur: Nayma (---.43.136.77.rev.sfr.net)
Date:   14-04-18 12:04   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Merci Maria j'ai renvoyĂ© d'autres documents le 5 Avril , je pense encore attendre d'ici la fin du mois pour les relancer gentiment et savoir oĂą en est le dossier . En espĂ©rant avoir une rĂ©ponse positive Mercii ☺️🙏🏽 .

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
 
 Re: Demande de CCAM historique relation
Auteur: Maria Rassoul (41.82.2.---)
Date:   14-04-18 16:34   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Donc tu as envoyer d'autres documents différents des justiicatifs et historique kon tavai demander le mois de mars

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: Demande de CCAM historique relation
Auteur: Nayma (---.fbx.proxad.net)
Date:   14-04-18 20:05   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Non les meme mais en original et lisible

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Le Blanc PAYS : France
 
 Re: Demande de CCAM historique relation
Auteur: Maria Rassoul (41.82.2.---)
Date:   15-04-18 11:15   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Ok. Envoie moi ton num wahatssap par mail... comme ça je tajoute dans le groupe whatsapp des conjoints francais. Comme on te guidera juska la fin de ton parcous..... si ca ye derange pas
aidaramariama8@gmail.com

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: Demande de CCAM historique relation
Auteur: Miorel (---.mrs.modulonet.fr)
Date:   15-04-18 13:44   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour,

Pour ma part dossier déposé début février 2018. Je pensais que sa allait passer comme une lettre à la poste mais surprise J'ai eu droit à une audition par mail une semaine après le dépôt puis a ma mairie 2 mois ap le dépôt et dans 2 mois ce sera le tour de mon conjoint

Je me pose des questions pour comprendre ce qu'ils veulent savoir car tout ce qu'ils m'ont demandé lors de l'audition en mairie a été expliqué dans le 1er mail que j'ai reçu concernant l'historique de ma relation avec mon conjoint.

Le seul point faible est qu'on s'est vu physiquement que pendant 1 semaine mais on Ă©change ts les jours par Skype et Whatsapp. Quelqu'un a t il eu son ccam en Ă©tant dans ce cas svp ?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
 
 Re: Demande de CCAM historique relation
Auteur: Maria Rassoul (41.82.3.---)
Date:   15-04-18 15:27   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour Miorel comment va...moi personnellement
Dépot dossier: 8 février
Demande historique etc...: 2 mars par mail
Renvoie dossier: le 27 mars
Reception mail Validation historique et publication des bans: le 11 avril..
on ma juste demandé historique detaillé et copie jugement de divorce.... Mais est ce k tavais donné assez de détails lors de la redaction de votre historique: (photos ensemble, Appels whatsapp, et dautres preuves) pour les convaincre

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: Demande de CCAM historique relation
Auteur: Miorel (---.82.136.77.rev.sfr.net)
Date:   16-04-18 11:07   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour,

Merci pour votre réponse . Je n'ai pas envoyé de photos skype et Whatsapp vu que ce n'était pas demandé . J'ai juste envoyé mes pages du passeport et une photo de mes vacances avec mon conjoint rien d'autres.

C'est pas clair leurs histoires d'audition. Je ne vois rien qui puisse poser probleme à part le fait que je sois reste qu'une semaine a Dakar. A ma mairie on ma dit que l'entretien s'est bien passé et qu'ils n'ont aucun commentaire à faire et de ne pas m'en faire .

Côté consulat je ne sais pas pourquoi ils m'ont fait passer des auditions et a d'autres non...

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
 
 Re: Demande de CCAM historique relation
Auteur: Nayma (---.86.136.77.rev.sfr.net)
Date:   16-04-18 11:36   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Ça t'es je t'ai envoyer mon numero par mail ( m....@yahoo.fr)

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
 
 Re: Demande de CCAM historique relation
Auteur: Maria Rassoul (41.82.1.---)
Date:   16-04-18 17:33   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour Miorel,
Si yen a dautres personnes qu'on demande de dire des auditions. Tes pas la seule... jen connais.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: Demande de CCAM historique relation
Auteur: Poulooo (---.87.136.77.rev.sfr.net)
Date:   21-04-18 19:12   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour voila ma situation le 22 fevrier dépôt de demande de ccam le 8 mars je reçois un mail pour la demande d'historique de notre relation du coup le 12 mars j'envoie par mail l'historique de notre relation. Le 13 avril il m'envoie un mail en me disant que le ccam viens d'être délivré et que je vais le recevoir par courrier à mon domicile cela fait donc plus d'une semaine et je n'ai rien reçu je commence à m'inquiéter !!!

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
 
 Re: Demande de CCAM historique relation
Auteur: Maria Rassoul (41.82.1.---)
Date:   22-04-18 09:50   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour Pouloo. Bonne nouvelle suis contente pour toi... ne tinquiete pas. Il faut juste patienter. Car la valise diplomatique prend a peut pres 10 jours.... donc patiente rek tu lauras vientot inchallah

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: Demande de CCAM historique relation
Auteur: Poulooo (---.42.136.77.rev.sfr.net)
Date:   22-04-18 14:00   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Merci Maria rassoul cela me rassure 😊

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
 
 Re: Demande de CCAM historique relation
Auteur: Lama1   (---.fbx.proxad.net)
Date:   25-04-18 10:25   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Retour de 2 semaines passées avec mon futur Mari à Dakar...
Merveilleux moments de tendresses, d Amour, Grande complicité....
Et préparation de notre mariage que nous espérons réaliser au plus vite"’
...
OUI.... MAIS....

Mon Mari a été auditionné au Consulat jeudi 19 avril
Et
Comme je l accompagnais,
L employée qui l à reçu a demandé à me parler quelques minutes me conseillant, en particulier, de prévoir un contrat de séparation de biens ..que nous trouvons finalement judicieux pour la protection de mon FILS, de mon CONJOINT et la mienne..
.
Mon Mari a répondu correctement à toutes les questions posées...sauf en ce qui
concerne le nombre de chambres de ma maison,
La date de décès. De mes Parents
Le nombre exact de mes frères et sœurs...

Réponses qu il ne pouvait avoir étant donné que je n Ai pas jugé important de lui communiquer en particulier pour ma fratrie éloignée de moi de plus de 1000 kms et que je côtoie très peu...

Nous pensions donc que tout Ă©tait ok..
OR...
STUPÉFACTION
mail du Consulat écrit lundi me disant qu ils avaient adressé notre dossier au Procureur qui devra statuer de la délivrance ou non du cCCAM....

J ai répondu demandant des précisions à savoir ce qui leur pose question et connaître la procédure à engager auprès du Procureur
Si celle ci est nécessaire ou au moins souhaitable."..

Quelqu un peut il nous Ă©clairer et nous aider ? Merci..

Par ailleurs, j ai demandé à l employée vue jeudi, son nom pour mieux communiquer avec elle.
Elle a , dans un premier temps, refusé de m’évader le donner..pour ensuite se raviser en me donnant son prénom : Catherine.

Mon futur Mari croit avoir lu Catherine PEREZ. ou. PERVEZ sur le procès verbal d audition qu elle lui a fait signer..
Quelqu un connaît ?

Merci de m avoir lue et de nous aider si vous le pouvez..

Bonne journée..

S enrichir de nos différences pour converger vers l universel
SENGHOR
 
 Re: Demande de CCAM historique relation
Auteur: Miorel (---.15.136.77.rev.sfr.net)
Date:   26-04-18 13:12   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour, je suis DSL pour vous. Avez vous une grande différence d'âge avec votre conjoint ?
Avez vous passé une audition dans une mairie en France ? Et qd avez vous déposé votre dossier ?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
 
 Re: Demande de CCAM historique relation
Auteur: Lama1   (---.fbx.proxad.net)
Date:   26-04-18 15:59   >>> RĂ©pondre Ă  ce message


Merci Miorel..
Oui. il y a une grande différence d âge entre nous mais j ai vu plus grand et tout s est bien passé..
J ai été auditionnée en France début mars 2018.
On a déposé notre dossier de dema de CCAM le 11 janvier 2018..

On est un peu abattus mais on va se redresser...

S enrichir de nos différences pour converger vers l universel
SENGHOR
 
 Re: Demande de CCAM historique relation
Auteur: Nassot (41.82.153.---)
Date:   15-05-18 22:27   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Dommage Lama courage des fois la différence d'age pose problème ou l'absence de rencontre physique.

Moi dépôt le 30 avril , le 08 mai demande historique relation puis le 11 mai ils nous ont dit qu'ils reprennent l'instruction de notre dossier depuis c'est le calme.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: Demande de CCAM historique relation
Auteur: MKN (80.214.123.---)
Date:   17-07-18 00:23   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour tous le monde,

J’ai déposé mon dossier de C C A M le 20juin j’ai ensuite reçu un mail de demande d’historique de relation et d’un document complémentaire
J’ai ensuite renvoyer le detail de notre relation mais je n’ai pas joins de copie de conversation WhatsApp ni de photos.

Quelqu’un a déjà eu la validation de son C C A M sans audition et sans avoir joins de copie de conversation et photos ?

Merci d’avance

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
 
 Re: Demande de CCAM historique relation
Auteur: MKN (80.215.46.---)
Date:   18-07-18 07:32   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour,

Quelqu’un pour répondre à ma sieste ci-dessous svp ?

Merci encore

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Noisy-le-grand PAYS : France
 
 Re: Demande de CCAM historique relation
Auteur: Anta18 (41.82.3.---)
Date:   18-07-18 09:31   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Slt mkn tu peux envoyer en pièces jointes vos photos ensembles des msg de vous ens ainsi que les appels pour montrer la traçabilités de votre relation

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: Demande de CCAM historique relation
Auteur: MKN (---.criteois.com)
Date:   18-07-18 11:19   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Merci Anta18 pour ta réponse
Je n’ai pas envoyé de photo ni les appels car ce n’etait pas indiqué dans leur email. Tu penses que ça peut ralentir la procédure ?

Merci

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
 
 Re: Demande de CCAM historique relation
Auteur: Anta18 (154.124.135.---)
Date:   19-07-18 00:04   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Mkn franchement je sais pas si ça peut relentir mais si tu as des photos de vous deux tu peux les envoyer ça sera un plus

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
 
 Re: Demande de CCAM historique relation
Auteur: Maria Rassoul (41.82.2.---)
Date:   23-07-18 23:29   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonsoir MKN. pour mon historique de relation. Javais pas joins led copies des appels whatsapp. Mais nos photos ensemble pendant les sejour au sénégal.....
Tu sais les agents consulaire il te demandant pas tout dans leur mail.... Mais cest a toi de demander aux gens avant denvoyer pour avoir maxi dinformation

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: Demande de CCAM historique relation
Auteur: Didia (41.82.1.---)
Date:   10-08-18 22:58   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour je voudrais que vous me renseigner svp moi et mon conjoint on a déposé ccam le 17 avril on lui a demandé notre historique de relation le 2 mai mais il n'a pas pu répondre car il avait bcp de problème hélas il vient de répondre ce matin le 10aout est-ce que le retard de sa réponse peut poser problème pour la délivrance du ccam. Merci de me répondre

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: Demande de CCAM historique relation
Auteur: SoMaratat (---.fbx.proxad.net)
Date:   15-08-18 17:03   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour Ă  tous et Ă  toutes,

Je viens de recevoir un mail pour l'obtention du CCAM il me demande aussi un historique de relation avec mon futur conjoint, j'ai vu que beaucoup de personnes ont reussi à l'obtenir, pouvez vous m'éclairer dans la manière de le rédiger et est ce que c'est important de mettre les conversation whatsapp?? serait il possible d'avoir un modele de texte s,il vous plait
merci d'avance pour votre aide

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Elbeuf PAYS : France
 
 Re: Demande de CCAM historique relation
Auteur: Savoir que tu grandis en moi m (41.82.3.---)
Date:   17-03-19 21:40   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonsoir svp j’ai besoin de votre aide svp je suis sĂ©nĂ©galaise et mon fiancĂ© français. On a dĂ©posĂ© nos papiers pour ccam au consulat fin dĂ©cembre dĂ©but janvier 2019 et jeudi 14 mars 2019 on a reçu un message du consulat nous demandant de faire un historique de notre relation et de joindre une copie de mon jugement de naissance ( j’ai fais un jugement ) donc on y a travaillĂ© pendant presque 3 jours avec des photos de nous quand il Ă©tait en vaca Au SĂ©nĂ©gal ainsi que nos photos de vacances au Maroc aout 2018. RĂ©cemment mi janvier 2019 a l’hĂ´pital on m’ AnnoncĂ© que j’étais enceinte 🤰 et ont est très heureux pour cette nouvelle mais j’ai peur que le consulat nous refuse le Ccam et j’en pleure tous les nuits . Aider moi svp

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: Demande de CCAM historique relation
Auteur: Savoir que tu grandis en moi m (41.82.3.---)
Date:   17-03-19 21:45   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonsoir svp j’ai besoin de votre aide svp je suis sĂ©nĂ©galaise et mon fiancĂ© français. On a dĂ©posĂ© nos papiers pour ccam au consulat fin dĂ©cembre dĂ©but janvier 2019 et jeudi 14 mars 2019 on a reçu un message du consulat nous demandant de faire un historique de notre relation et de joindre une copie de mon jugement de naissance ( j’ai fais un jugement ) donc on y a travaillĂ© pendant presque 3 jours avec des photos de nous quand il Ă©tait en vaca Au SĂ©nĂ©gal ainsi que nos photos de vacances au Maroc aout 2018. RĂ©cemment mi janvier 2019 a l’hĂ´pital on m’ AnnoncĂ© que j’étais enceinte 🤰 et ont est très heureux pour cette nouvelle mais j’ai peur que le consulat nous refuse le Ccam et j’en pleure tous les nuits . Aider moi svp

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
                    

Liste des forums  |  Besoin d'un login ? Enregistre toi ici
 Identification
 Nom d'utilisateur:
 Mot de passe:
 Se rappeler de mon login:
   
 Mot de passe oubliĂ© ?
Entre ici ton e-mail ou ton identifiant et un nouveau mot de passe te sera envoyé par mail.