Partager sur: facebook whatsapp twitter
Mariée à un Sénégalais ...
                    
 Re: etape visa
Auteur: mamioliver   (41.82.181.---)
Date:   04-11-13 13:44   >>> Répondre à ce message

salut a toutes et a tous je voulais savoir si on peu prendre un vol avec escale pour ce rendre en france ou faut til un vol direct par rapport au visa? merci d avance pour vos reponse
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: etape visa
Auteur: khady diop   (78.250.244.---)
Date:   04-11-13 13:45   >>> Répondre à ce message

ana18 c facile on te donne une fiche k tu dois complétere avec des phrase par exemple s kon ma donné: je veux aller à l'...... jai completer école, le petit déjeuner est pret ya du pain du café et du ..... je complete lait,
dans une cartable écolier on doit trouver koi cahier, stylo , livre donc c des trucs élémentaire
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: etape visa
Auteur: khady diop   (78.250.244.---)
Date:   04-11-13 13:49   >>> Répondre à ce message

mamioliver tu peu faire escale n'importe kel pays
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: etape visa
Auteur: mamioliver   (41.82.181.---)
Date:   04-11-13 13:51   >>> Répondre à ce message

ok merci khady j espere que pour toi tout ce passe bien en france!!!
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: etape visa
Auteur: Laurentdu67 (---.w90-48.abo.wanadoo.fr)
Date:   04-11-13 16:22   >>> Répondre à ce message

Salut tt le monde comment ça se passe pr le rdv ofii on appelle et ça sonne dans le vide...

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Viols-le-fort PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: etape visa
Auteur: khady diop   (78.250.244.---)
Date:   04-11-13 16:23   >>> Répondre à ce message

oui sauf les démarche ici c un peu long desk tu arrive va directement à l'offi la plus proche de toi
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: etape visa
Auteur: Laurentdu67 (---.w90-48.abo.wanadoo.fr)
Date:   04-11-13 16:37   >>> Répondre à ce message

A dakar khady ?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Viols-le-fort PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: etape visa
Auteur: mamioliver   (41.82.181.---)
Date:   04-11-13 16:39   >>> Répondre à ce message

ok khady et tu as payer quelque chose a l offi a ton arriver?
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: etape visa
Auteur: khady diop   (78.250.233.---)
Date:   04-11-13 19:54   >>> Répondre à ce message

non en france laurent, mamiolivier on va payer à l'offi mais moi jai pas encore payer car c long leur démarche suis aller à loffi ils ont pris la copie de mon passeport plus la copie du visa et la fiche de l'offi k vous avez puis on ma dis il vont m'envoyer convocation par courrier depuis lors rien ya 3semaine maintenant je viens juste de recevoir leur courrier accusé de reception comme koi ils ont reçu mon dossier , il vont traité sa
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: etape visa
Auteur: khady diop   (78.250.233.---)
Date:   04-11-13 19:58   >>> Répondre à ce message

non en france laurent, mamiolivier on va payer à l'offi mais moi jai pas encore payer car c long leur démarche suis aller à loffi ils ont pris la copie de mon passeport plus la copie du visa et la fiche de l'offi k vous avez puis on ma dis il vont m'envoyer convocation par courrier depuis lors rien ya 3semaine maintenant je viens juste de recevoir leur courrier accusé de reception comme koi ils ont reçu mon dossier , il vont traité sa , mais la somme j crois c environ 400euros
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: etape visa
Auteur: mamioliver   (41.82.171.---)
Date:   04-11-13 20:03   >>> Répondre à ce message

kadhy tu as eu besoin du carnet de vaccination ou pas? si cest le cas le carnet acheter deja tamponner dans la rue cest bon?
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: etape visa
Auteur: Laurentdu67 (---.w90-48.abo.wanadoo.fr)
Date:   04-11-13 20:19   >>> Répondre à ce message

La taxe et de 241€ à payer en France pour le titre de séjour et 87€ euros au renouvellement il me semble .

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Viols-le-fort PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: etape visa
Auteur: Laurentdu67 (---.w90-48.abo.wanadoo.fr)
Date:   04-11-13 20:42   >>> Répondre à ce message

Et le timbre ofii 19€

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Viols-le-fort PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: etape visa
Auteur: orny   (41.82.170.---)
Date:   04-11-13 20:43   >>> Répondre à ce message

Ugod, si tu avais des trucs à compléter, je pense qu'ils t'auraient demandé un complément dossier avant de te diriger vers l'ofii pour les tests. Donc t'inquiete pas, tu l'auras ton visa
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: etape visa
Auteur: khady diop   (78.250.233.---)
Date:   05-11-13 00:54   >>> Répondre à ce message

mamiolivier la carnet de vaccination on m la pas demandé à l'aéroport mais comme c normale de l'avoir si tu voyage tu p l'acheter dans la rue sa coute 500f et l'amener dans un medecin il te fais les deux tampons, sur la carnet c tt



les frais de l'offi c 400euros on ma pas encore demandé la somme mais j'avais demandé à certains ki ont déjà passé à l'étape supérieur laba
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: etape visa
Auteur: khady diop   (78.250.233.---)
Date:   05-11-13 01:03   >>> Répondre à ce message

jai acheté ma carnet à sandaga à 500f , et je lai amener dans un cabinet medical le medecin ma fais deux tampons cholera et fievre jaune , mais on le demande plus à l'aéroport ,comme tu voyage amene ton carnet de vaccination c plus sur on n sais jamais
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: etape visa
Auteur: Laurentdu67 (---.w90-48.abo.wanadoo.fr)
Date:   05-11-13 01:39   >>> Répondre à ce message

Khady j'ai trouve 260€ sur une circulaire, que j'ai trouvé sur le site de l'ofii

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Viols-le-fort PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: etape visa
Auteur: Laurentdu67 (---.w90-48.abo.wanadoo.fr)
Date:   05-11-13 01:46   >>> Répondre à ce message

Bon disons que c'est assez flou...

Vu l’article 42 de la loi no 2012-1509 du 29 décembre 2012 de finances pour 2013, Décrète :
Art. 1er. − L’article D. 311-18-1 susvisé du code de l’entrée et du séjour des étrangers et du droit d’asile est ainsi modifié :
1. Au a du 1, le montant: «349 euros» est remplacé par le montant: «241 euros».
2. Au d du 2, le montant: «113 euros» est remplacé par le montant: «181 euros».
3. Le e du 2 est ainsi rédigé : « 241 euros pour la carte de résident et la carte de résident permanent. ». 4. Au premier alinéa du 3, le montant : « 16 euros » est remplacé par le montant : « 25 euros ».
5. Au deuxième alinéa du 3, à la première phrase, les mots : « ou en cas de renouvellement d’un tel titre alors que la demande en a été faite après l’expiration de sa durée de validité » sont supprimés et les mots : « majoré de 16 euros » sont remplacés par les mots : « majoré de 9 euros pour la carte de résident et de 16 euros dans les autres cas ».
Art. 2. − Le ministre de l’économie et des finances, le ministre de l’intérieur et le ministre délégué auprès du ministre de l’économie et des finances, chargé du budget, sont chargés, chacun en ce qui le concerne, de l’exécution du présent décret, qui sera publié au Journal officiel de la République française.
Fait le 29 décembre 2012.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Viols-le-fort PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: etape visa
Auteur: Laurentdu67 (---.w90-48.abo.wanadoo.fr)
Date:   05-11-13 01:50   >>> Répondre à ce message

http://www.ofii.fr/venir_en_france_obtenir_son_titre_de_sejour_vls_ts_193/taxes_a_regler_pour_l_obtention_du_visa_vlsts_1179.html

Et la on parle de 241€ a ne rien comprendre

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Viols-le-fort PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: etape visa
Auteur: mamioliver   (41.82.158.---)
Date:   05-11-13 13:51   >>> Répondre à ce message

salut a tous je voudrais savoir si une confirmation de reservation de vol faite sur internet via iberia c est bon pour la demande de visa? merci de vos reponses
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: etape visa
Auteur: RADI23 (41.82.77.---)
Date:   05-11-13 15:15   >>> Répondre à ce message

bonjour a tous

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: etape visa
Auteur: RADI23 (41.82.77.---)
Date:   05-11-13 15:33   >>> Répondre à ce message

Bonjour Khady j'ai vu que vous aidez bocoup de personne dans c forum et jaimerai k vous maidez un peu . j'ai fais ma reservation avec brussels airlines et aimerai savoir sk jai le droit de fair escale laba COMME BRUSSELS AIRLINES FAIT DAKAR- BRUXEL- PARIS ou je dois faire un vol direct dakar paris?
MERCI DE VOTRE AIDE C TRES URGENT

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: etape visa
Auteur: mamioliver   (41.82.158.---)
Date:   05-11-13 16:07   >>> Répondre à ce message

merci khady jai fait comme toi pour le carnet de sante vos mieux l avoir meme si ils ne le demande pas
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: etape visa
Auteur: Ana18 (41.219.31.---)
Date:   05-11-13 17:38   >>> Répondre à ce message

mamieolivier c'est ce que j'ai fait et aucun problème pour la réservation

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: etape visa
Auteur: mamioliver   (41.82.173.---)
Date:   05-11-13 17:49   >>> Répondre à ce message

ok merci ana18 et tu la fait au dernier moment ou longtemps a l avance?
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: etape visa
Auteur: Maleika (41.82.131.---)
Date:   05-11-13 21:38   >>> Répondre à ce message

Mamoilive moi je suis aller jusqu'à l agence de iberia la dame ma dis pour l attestation de réservation on le fait sur place.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: etape visa
Auteur: Maleika (41.82.131.---)
Date:   05-11-13 21:44   >>> Répondre à ce message

Coubis tu eu ton Visa

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: etape visa
Auteur: khady diop   (78.250.130.---)
Date:   06-11-13 00:18   >>> Répondre à ce message

Radi tu peux faire escale dans n'importe kel pays , madrid bruxell, italie, suisse tous les pays ki sont dans l'espace Schengen ta destination final sera france,


laurent sur l'offi kan j vai payer je viendrai te dire la somme, mais à l'offi de dakar le jour ou javé rv pour prendre les attestions le monsieur nous a expliquer tt et dis bien on dois payer 400euros à l'offi en france pour les frais du dossier, jatend mon convocation pour savoir le prix

mamiolivier l'attestation du billet né pa trop demandé si tu la fais sur internet donc ta reçu l'attestation tu imprime et tu le joint sur ton dossier, la date k tu la fai c pas importance
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: etape visa
Auteur: khady diop   (78.250.130.---)
Date:   06-11-13 00:32   >>> Répondre à ce message

laurent d'autre on payé 349euros timbre ca va pa tardé pour moi le courrier de l'offi pour leur convocation , jai reçu semaine dernier un courrier accusé de reception de mon dossier; je te donnerai le montant k je vai payer
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: etape visa
Auteur: Laurentdu67 (---.w90-48.abo.wanadoo.fr)
Date:   06-11-13 00:38   >>> Répondre à ce message

En tout cas on paiera ce qu'il y aura à payer et on n'a pas vraiment le choix ...

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Viols-le-fort PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: etape visa
Auteur: Ss (---.203.71.86.rev.sfr.net)
Date:   06-11-13 00:49   >>> Répondre à ce message

C 241 euros

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Neuilly-sur-marne PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: etape visa
Auteur: Laurentdu67 (---.w90-48.abo.wanadoo.fr)
Date:   06-11-13 01:54   >>> Répondre à ce message

Merci ss c bien ce que j'avais compris au départ

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Viols-le-fort PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: etape visa
Auteur: ZEUSS (41.82.148.---)
Date:   06-11-13 13:27   >>> Répondre à ce message

Slt cela fait ce 22 passé 6 mois que j attends que l offi ou l ambassade me contacte pour avoir mon visa de RF tt en sachant quatre mois après avoir déposé le visa je me suis rendu a l ambassade pour leur demander ou est qu il en sont et il mont répondu qu eux avait fait ttes les vérifications nécessaire auprès des mairies et que tt était ok et il m on dit de demander a madame de se rapprocher de la préfecture pour voir qu est ce qui se passe pour l avis favorable. Kan madame est entré en contact avec la préfecture il lui ont dit qu il était en retard pas rapport o traitement du dossier. Je ne sais plus quoi faire j aimerai savoir o bout de six mois que faire

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: etape visa
Auteur: Maleika (41.82.139.---)
Date:   06-11-13 14:06   >>> Répondre à ce message

Salut tout le monde déposé visa ce matin mais la dam ma dis dans deux jour j appel l officiel pour rendre. R c normal

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: etape visa
Auteur: ZEUSS (41.82.148.---)
Date:   06-11-13 14:24   >>> Répondre à ce message

slt maleika la dame ta dit d appeler l offi ou l officiel g pas bien compris ta phrase

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: etape visa
Auteur: Maleika (41.82.139.---)
Date:   06-11-13 19:32   >>> Répondre à ce message

Excuse moi zeuss c mon iIpad qui corrige les mots la dame ma dis d appelé l offi dans deux jours

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: etape visa
Auteur: khady diop   (78.250.35.---)
Date:   07-11-13 12:36   >>> Répondre à ce message

maleika tu appel loffi dans deux jours d tte façon l'offi te contactera par sms



Zeuss tu peux expliquer clairement ton histoire ta fais demande de visa où?

Laurent on a pas le choix on va payer la somme demandé ya trois somme différents de toute façon il vont mettre la somme k j dois payer sur leur convocation
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: etape visa
Auteur: RADI23 (41.82.16.---)
Date:   07-11-13 15:29   >>> Répondre à ce message

slt,
Ok khady merci c gentille de votre part
Bien a vous !

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: etape visa
Auteur: Maléika (41.82.130.---)
Date:   07-11-13 19:32   >>> Répondre à ce message

Merci beaucoup khady c très gentille de ta part je vais attend lundi alors peu être je vais avoir MSG

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: etape visa
Auteur: khady diop   (78.250.90.---)
Date:   08-11-13 15:53   >>> Répondre à ce message

ok maleika on est ensemble lundi si ta smsm mardi tu va à l'offi vers 7H30
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: etape visa
Auteur: venividivici   (---.chello.sk)
Date:   08-11-13 21:40   >>> Répondre à ce message

!waw
http://2.s05.flagcounter.com/count/MECnk/bg_CCCC98/txt_CCCC98/border_CCCC98/columns_1/maxflags_1/viewers_3/labels_0/pageviews_0/flags_0/.jpg http://2.s09.flagcounter.com/count/ZbQh/bg_CCCC98/txt_CCCC98/border_CCCC98/columns_1/maxflags_1/viewers_3/labels_0/pageviews_0/flags_0/.jpg
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: etape visa
Auteur: Mamou (---.26.90.92.rev.sfr.net)
Date:   08-11-13 22:21   >>> Répondre à ce message

Slt ,khady Diop et Laurent du 67 j'ai reçu la convocation de L'OFII ici en France est je devrai m acquitter de la de 241 euros . Bon courage à tous.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: etape visa
Auteur: khady diop   (78.250.90.---)
Date:   08-11-13 22:33   >>> Répondre à ce message

slt Mamou c cool donc c 241 euros moi jai pas encore reçu leur convocation javai reçu k l'accusé de reception p etre sa va pa tardé leur convocation
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: etape visa
Auteur: habs78   (---.53.100.84.rev.sfr.net)
Date:   09-11-13 01:21   >>> Répondre à ce message

Bonjour tout le monde,
J'ai bien aimé ce forum d'entraide .Je remercie tous les participants.

Je voulais savoir quelques :

1 les documents à fournir pour les démarches pour déposer le certificat de capacité de mariage.

2 Ma future épouse qui vit au Sénégal , si elle a tous documents demandés par le consultat de France au Sénégal , elle doit me les envoyer en France afin que je puisse les compléter avec les miens et ensuite les envoyer au consulat de France au Sénégal .

Merci d'avance
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: etape visa
Auteur: khady diop   (78.250.92.---)
Date:   09-11-13 13:17   >>> Répondre à ce message

habs tu télécharge sa sur l'internet va sur le site de l'ambassadeou tu tape formulaire de demande de certificat de capacité à mariage tu rempli et signé et tu envoi ta femme par courrier et rempli la partie concerné et signé et vous complété les pieces demandé , ensuite ta femme p aller déposer votre dossier à l'etat civil du consulat de dakar. ta photocopie d'identité français, ton acte intégrale de naissance, photocopie de ton passeport y compris les pages tamponé entré et sorti du senegal

ta femme , elle lui faut copie littérale d'acte de naissance, certificat de résidence , photocopie carte didentité va sur le site de l'ambassade tu verra tout
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: etape visa
Auteur: khady diop   (78.250.87.---)
Date:   09-11-13 23:49   >>> Répondre à ce message

ok
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: etape visa
Auteur: khady diop   (78.250.14.---)
Date:   11-11-13 12:19   >>> Répondre à ce message

ok
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: etape visa
Auteur: mamioliver   (41.82.128.---)
Date:   11-11-13 14:44   >>> Répondre à ce message

salut a tous ana18 ou quelquun d autre peut me dire si cest grave que la lettre de mon mari pour la demande de visa nest pas legaliser car il est au senegal en ce moment et il ne peut pas legaliser la lettre en france merci
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: etape visa
Auteur: Maleika (41.82.146.---)
Date:   11-11-13 14:58   >>> Répondre à ce message

Non mamaivilive c pas obligatoire J'ai même pas l égalise la mien le monsieur a l accueille du consulat ma dis que ces n étais pas nécessaire

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: etape visa
Auteur: mamioliver   (---.82.186.0)
Date:   11-11-13 15:13   >>> Répondre à ce message

ok merci maleika mon mari est aller chercher la transcription et le livret de famille ce matin et jai rdv demain a 10h pour le visa on commence a voir le bout du tunnel!!!! il me manque plus que l attestation de billet d avion
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: etape visa
Auteur: mamioliver   (41.82.163.---)
Date:   11-11-13 17:46   >>> Répondre à ce message

c long pour avoir le visa parce quon a prevu de partir en france le 5 decembre?
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: etape visa
Auteur: Maleika (41.82.141.---)
Date:   11-11-13 23:51   >>> Répondre à ce message

Non c bon je crois nous aussi on a prévu de partir le 5decembre sinon après le 15 les billets son chère ne t inquiétée pas sa vas allé

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: etape visa
Auteur: Laurentdu67 (---.w92-161.abo.wanadoo.fr)
Date:   12-11-13 00:14   >>> Répondre à ce message

Salut qui c'est qui passe le 19 et le 21?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Strasbourg PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: etape visa
Auteur: Maleika (41.82.128.---)
Date:   12-11-13 10:14   >>> Répondre à ce message

Laurentdu67 moi je passe 19et21

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: etape visa
Auteur: mamioliver   (41.82.177.---)
Date:   12-11-13 11:51   >>> Répondre à ce message

salut a tous jai deposer la demande de visa ce matin ya plus qua attendre le sms de l offi j espere quil vont pas tarder! maleika ta pris tes billets sur quelle compagnie?
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: etape visa
Auteur: mamioliver   (41.82.138.---)
Date:   12-11-13 17:50   >>> Répondre à ce message

jai recu le msg de l ofii ca a pas traine rdv le20et21 cest ou exactement l ofii et est ce que les 2 rdv sont au meme endroit car il mon donner l heure pour la visite medical mais pas pour le test de francais?
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: etape visa
Auteur: Maleika (41.82.4.---)
Date:   12-11-13 18:48   >>> Répondre à ce message

Mamoilive c derrière le cafe de Rome les teste de français c a cote de l ambassade France

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: etape visa
Auteur: Maleika (41.82.4.---)
Date:   12-11-13 18:54   >>> Répondre à ce message

Le même jour pour RVpour l visite médical ilote diront a kel pour le teste

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: etape visa
Auteur: mamioliver   (41.82.138.---)
Date:   12-11-13 18:59   >>> Répondre à ce message

par contre c bizarre toi tu as rdv le 19 et moi le 20 maleika il font les visite medical tout les jours?
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: etape visa
Auteur: Maleika (41.82.4.---)
Date:   12-11-13 19:13   >>> Répondre à ce message

Je veux dire le même du RV a l offi il te diront l heure pour le teste en français je voyage avec corser je vais aussi avec mes enfants aussi

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: etape visa
Auteur: mamioliver   (41.82.138.---)
Date:   12-11-13 19:16   >>> Répondre à ce message

ok merci maleika peut etre on ce croisera le 21 pour le test!
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: etape visa
Auteur: khady diop   (78.250.51.---)
Date:   12-11-13 21:03   >>> Répondre à ce message

félicitation angenoir et courage aux autres
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: etape visa
Auteur: mamioliver   (41.82.158.---)
Date:   13-11-13 12:39   >>> Répondre à ce message

salut felicitation angenoir! savez vous si il demande le carnet de vaccinations a la visite medical? merci
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: etape visa
Auteur: mamioliver   (41.82.158.---)
Date:   13-11-13 12:42   >>> Répondre à ce message

et combien ca vous a couter pour faire les tampons sur le carnet de vaccinations? merci d avance
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: etape visa
Auteur: khady diop   (78.250.83.---)
Date:   14-11-13 12:21   >>> Répondre à ce message

mamiolivier c pas demandé la carnet de vaccination, ton passeport plus une copie et une photo tu amene s kon ta dis sur le message de l'offi pas de carnet
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: etape visa
Auteur: mamioliver   (41.82.175.---)
Date:   15-11-13 12:11   >>> Répondre à ce message

ok merci khady on te la pas demander non plus a l aeroport et en france le carnet de vaccination?
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: etape visa
Auteur: Ana18 (41.219.31.---)
Date:   15-11-13 13:23   >>> Répondre à ce message

bonjour, à tous je voulais vous remercier pour les conseils et le soutien que l'on trouve sur ce forum, mon mari a eu son visa! quel soulagement!! courage à ceux qui n'y sont pas encore

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: etape visa
Auteur: lolodu67 (---.w193-248.abo.wanadoo.fr)
Date:   15-11-13 16:26   >>> Répondre à ce message

félicitations ana18 ma femme passe la visite mdicale mardi et jeudi les tests de français. combien de temps ça dure pour avoir l'obtention du visa une fois tout cela passé?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Annonay PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: etape visa
Auteur: khady diop   (78.250.107.---)
Date:   15-11-13 21:36   >>> Répondre à ce message

anna18 fécilitation


mamiolivier le carnet de vaccinationon le demande plus à l'aéroport en france mais comm tu voyage dois doit avoir ton carnet de vaccination avec toi meme si on le demande pas
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: etape visa
Auteur: Ana18 (41.219.31.---)
Date:   17-11-13 13:40   >>> Répondre à ce message

lolo du 67 mon mari a eu son visa le mercredi après les tests

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: etape visa
Auteur: khady diop   (78.250.179.---)
Date:   18-11-13 23:57   >>> Répondre à ce message

bon courage vous aurez tous le visa
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: etape visa
Auteur: nona (---.fbx.proxad.net)
Date:   19-11-13 11:57   >>> Répondre à ce message

bonjour :
je vouler savoir comment je fait pour que mon mari il peut venir en France car moi je suis de nationalité française et je vais en France .
et si quoi comme papier qui -il faut fournir .
merci et jatand votre réponse .

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Marseille PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: etape visa
Auteur: maleika (41.82.176.---)
Date:   20-11-13 11:03   >>> Répondre à ce message

bonne chance mamioliver pour aujourdhui

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: etape visa
Auteur: Laurentdu67 (---.w92-161.abo.wanadoo.fr)
Date:   20-11-13 11:31   >>> Répondre à ce message

Courage pour demain. Maleika et mamioliver ma femme m'a dit que vous vous êtes croisées hier maleika

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Sélestat PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: etape visa
Auteur: khady diop   (78.250.132.---)
Date:   20-11-13 11:41   >>> Répondre à ce message

laurent ta raison c 241euros pour l'offi je viens de reçevoir leur convocation, mais pour la carte de séjour sa dure combien de temps 1an ou 10ans?
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: etape visa
Auteur: mamioliver   (41.82.131.---)
Date:   20-11-13 12:38   >>> Répondre à ce message

merci maleika je suis le mari de mamiolivier elle est entrain de passer la visite en ce moment j espere que tout ira bien peut etre vous vous croisserez demain pour le test! bonne chance a toi pour demain!
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: etape visa
Auteur: mamioliver   (41.82.80.---)
Date:   20-11-13 13:49   >>> Répondre à ce message

vient de finir la visite ca fait faire du sport en tout cas bonne chance à tous ceux qui passent le test demain croisons les doigts
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: etape visa
Auteur: Maleika (41.82.153.---)
Date:   20-11-13 23:45   >>> Répondre à ce message

Oui l aurentdu64 ta femme es très gentille mamioliver j espère que nous allons nous voir demain inchala bien des chose a ton mari

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: etape visa
Auteur: laurentdu67 (---.w193-248.abo.wanadoo.fr)
Date:   21-11-13 00:12   >>> Répondre à ce message

salut Khady la carte et pour un an renouvelable (87€), maleika merci pour ma femme et courage à tous pour demain

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Annonay PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: etape visa
Auteur: laurentdu67 (---.w193-248.abo.wanadoo.fr)
Date:   21-11-13 00:13   >>> Répondre à ce message

maleika, elle me demande à quelle heure tu iras?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Annonay PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: etape visa
Auteur: mamioliver   (41.82.73.---)
Date:   21-11-13 10:36   >>> Répondre à ce message

merci beaucoup Maleika j'ai rendez vous à 12h j'espère qu'on se verra bonne chance à tous
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: etape visa
Auteur: mamioliver   (41.82.157.---)
Date:   21-11-13 11:35   >>> Répondre à ce message

merci maleika je suis le mari de mamiolivier allez bon courage a tous ce nest qu une formalite cest bientot fini tout ca!!!
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: etape visa
Auteur: khady diop   (78.250.7.---)
Date:   21-11-13 15:33   >>> Répondre à ce message

courage maleika et mamiolivier c facile les test; merci laurent jai vu sur le site de l'ambassade ya trop de démarche carte séjour un an c peu encore renouvelé et puis faut 3ans pour avoir la carte résident de 10ans
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: etape visa
Auteur: mamioliver   (41.82.129.---)
Date:   21-11-13 15:47   >>> Répondre à ce message

merci khady je suis le mari de mamiolivier elle vient de me prevenir quelle avait reussi le test effectivement c etait simple apparement j espere quelle va avoir le visa rapidement maintenant! je suis soulager!!!!
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: etape visa
Auteur: laurentdu67 (---.w193-248.abo.wanadoo.fr)
Date:   21-11-13 17:16   >>> Répondre à ce message

soulagement plus qu'à attendre le visa croisons les doigts

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Annonay PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: etape visa
Auteur: afilou777   (---.fbx.proxad.net)
Date:   21-11-13 19:53   >>> Répondre à ce message

c'est une bonne nouvelle khaddy, que tu aies reçu ta convocation, la carte de sejour c'est un an, c'est au bout de 3 renouvellement que tu auras la carte de 10 ans mais sur demande, c'est pas automatique.
Mon mari attend cette fameuse convocation avec impatience car il doit aller à l'etranger et ça le coince un peu.

Felicitation à tous ceux qui ont eu leur visa et courage à ceux qui attendent, c'est un long parcours mais on fini par voir le bout.

Ss tu en es où avec tes demarches???

Angenoir, es tu dejà arrivé en france???
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: etape visa
Auteur: Maleika (41.82.160.---)
Date:   21-11-13 22:17   >>> Répondre à ce message

Salut tout le monde, j'ai réussi les tests. mamioliver laurent félicitation aussi c un grand soulagement merci a tout le monde particulièrement a khady coumbis et angenoir.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: etape visa
Auteur: Ss (---.20.90.92.rev.sfr.net)
Date:   22-11-13 10:19   >>> Répondre à ce message

Offi ne nous a toujour pas recontacter jsui deeeeg

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: etape visa
Auteur: mamioliver   (41.82.179.---)
Date:   22-11-13 11:43   >>> Répondre à ce message

salut a tous maleika et lolo felicitation!! on y est presque! pour ceux qui sont deja en france yen a til qui sont parti avec air europa via paris en passant par madrid et si ca cest bien, passer pas trop de retard etc...? car mon mari doit reserver les billets ce soir. merci
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: etape visa
Auteur: mamioliver   (41.82.179.---)
Date:   22-11-13 12:50   >>> Répondre à ce message

jai une autre question pour ceux qui sont deja en france votre conjoint a reussi a vous inscrire a la securite social et autre organisme en france avant d avoir fini les demarches avec l offi? merci
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: etape visa
Auteur: khady diop   (78.250.33.---)
Date:   22-11-13 16:03   >>> Répondre à ce message

mamiolivier mon mari ma inscris dans son assurance c long les démarche dis ta femme de cherché son extrait de naissance car c demandé.
pour voyager vous avez droit à faire escale n'importe kel pays dans l'espace Schengen.
NB: mais vol directe c mieu jai voyagé avec corsaire on a fait 5H30 de vol, moin fatiguant

affilou c long l'offi ici on ma donné convocation pour le 31décembre à 8H50
mais pour s ki viens avec leur permis de conduire il faut faire authentification et vous l'amener moi je l'avais oublié de le faire mais s ki veu changer leur permis sénégalais en permis français.
SS contacte l'offi,
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: etape visa
Auteur: khady diop   (78.250.33.---)
Date:   22-11-13 16:16   >>> Répondre à ce message

enfin Maleika et mamiolivier c fini vos démarches au sénégal, mais si vous voulais retiré votre visa le meme jour faut dire k vous aller voyager le lendemain comme sa vous le retiré à 16h
courage à vous tous
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: etape visa
Auteur: mamioliver   (41.82.179.---)
Date:   22-11-13 17:10   >>> Répondre à ce message

ok khady car ils ont donner rdv le 28 a ma femme a l offi pour aller chercher les attestation a donner a l ambassade
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: etape visa
Auteur: afilou777   (---.fbx.proxad.net)
Date:   22-11-13 22:08   >>> Répondre à ce message

Khaddy, waouh, que c'est long tout ça, 31 Decembre, c'est abusé mais bon, on a pas le choix.

SS fait ce que Khaddy a dit, appelle Ofii pour demander un nouveau rdv


mamioliver, j'ai mis mon mari en ayant droit sur ma carte de securité sociale, et comme j'ai une mutelle forfait famille, je vais le mettre dessus.
c'est une fois qu'il commencera un boulot sur place qu'il aura son propre nmero de sécurité.

maleika je suis contente pour toi, les choses avancent
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: etape visa
Auteur: Maleika (41.82.181.---)
Date:   23-11-13 00:18   >>> Répondre à ce message

Merci beaucoup khady et filou c très très gentille de votre part

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: etape visa
Auteur: Maleika (41.82.181.---)
Date:   23-11-13 00:26   >>> Répondre à ce message

Merci beaucoup khady et filou c très très gentil de votre part. Même si tout n'est pas encore, Grace a vous j'ai pu avancer vite et bien tout en gardant le moral dans les moments compliquės.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: etape visa
Auteur: habs78   (---.190.192.77.rev.sfr.net)
Date:   24-11-13 22:25   >>> Répondre à ce message

Bonjour ,
Je salue tout le monde et remercie tout le monde pour ce forum d'échange .

Je voulais savoir pour envoyer les documents de capacité de mariage au consulat du Sénégal .

le plus rapide c'est de l'envoyer par valise diplomatique ou par courrier .

Si c'est par valise diplomatique , vous pouvez me donner l'adresse pour la valise diplomatique .


Bonne chose à tous et merci .
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: etape visa
Auteur: khady diop   (78.250.3.---)
Date:   25-11-13 17:41   >>> Répondre à ce message

si ton conjoint est à dakar le plus rapide kil lenvoi à l'etat civil, moi javais envoyer mon dossier au service de l etat civil mon mari à tout préparé et menvoi par courier le dossier et jai compléter avec la mienne puis je lai mis dans un enveloppe et mis l'adresse de mon mari sur lenveloppe et la déposer, et en 11jours il a reçu un courrier en lui annonçant les bancs il procede à la pub des bancs.



affilou loffi c nimporte koi javais déposer le 15octobre et là il me convoque le 31 decembre

daco mamiolier si tu va le 28 le soir tu aura ton visa
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: etape visa
Auteur: Maleika (41.82.132.---)
Date:   25-11-13 19:24   >>> Répondre à ce message

Salut tou le monde j'ai eu mon Visa aujourd'hui merci a vous tous

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: etape visa
Auteur: lolodu67 (---.w193-248.abo.wanadoo.fr)
Date:   25-11-13 19:47   >>> Répondre à ce message

salut maleika Khadija à rendez vous mercredi

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Annonay PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: etape visa
Auteur: habs78   (---.190.192.77.rev.sfr.net)
Date:   26-11-13 00:48   >>> Répondre à ce message

merci Khady diop pour la réponse
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: etape visa
Auteur: mamioliver   (41.82.86.---)
Date:   26-11-13 10:19   >>> Répondre à ce message

félicitations pour ton visa Maleika
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: etape visa
Auteur: mamioliver   (41.82.168.---)
Date:   26-11-13 11:17   >>> Répondre à ce message

maleika pour ton visa tu leurs a dit que tu partait a quelle date en france? et comment ca cest passer pour toi aujourdhui excatement.merci d avance pour ta reponse et felicitations encore moi jai rdv jeudi a 8h
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: etape visa
Auteur: mamioliver   (41.82.168.---)
Date:   26-11-13 15:24   >>> Répondre à ce message

resalut pour ceux qui sont deja en france sur les differents papiers quon demande vous mettez quoi comme date pour le mariage? date du mariage a la mairie de dakar ou date de transcription sur le livret de famille? merci
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: etape visa
Auteur: laurentdu67 (---.w193-248.abo.wanadoo.fr)
Date:   27-11-13 14:34   >>> Répondre à ce message

salut mimioliver c'est la date de ton mariage à dakar comme il est reconnu comme tel sur ta copie intégrale de mariage français

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Annonay PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: etape visa
Auteur: khady diop   (78.250.23.---)
Date:   27-11-13 15:56   >>> Répondre à ce message

félicitation maleika et courage à tous
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: etape visa
Auteur: maleika (41.82.6.---)
Date:   27-11-13 17:43   >>> Répondre à ce message

Mamioliver: Je suis allé a l'OFFI ou ils m'ont remis les deux documents attestant de ma bonne comprehension du français ainsi que de mes connaissances des valeurs etc etc, ils m'ont donnés également les attestations suite aux visites medicales. Puis je suis allée déposer mon passeport plus photocopies de visite medicale plus la quittance. On m'a demandé ma date de depart, j'ai dis que je partais le lendemain. Ils m'ont dis de revenir l'aprés midi recuperer mon passeport avec le visa. Il faut aller tres tot a l'OFFI, vers 7H00 puis tu files au consulat car l'attente est longue au consulat, il y a du monde
pour le depot des demandes de visas. Bonne chance a toi.
Lolo, bonne chance a ta femme.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: etape visa
Auteur: afilou777   (---.fbx.proxad.net)
Date:   27-11-13 22:46   >>> Répondre à ce message

felicitations Maleika,

ok Khaddy, on se tient au courant de la suite.
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: etape visa
Auteur: khady diop   (78.250.19.---)
Date:   28-11-13 23:04   >>> Répondre à ce message

mamiolivier ta récupéré ton visa
ok affilou
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: etape visa
Auteur: mamioliver   (41.82.101.---)
Date:   29-11-13 10:24   >>> Répondre à ce message

bonjour à tous oui Khady DIop j'ai récupéré mon visa hier à 16h. merci à tous pour votre aide car ca aurait été compliqué sans votre soutien merci encore
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Liste document pour demande Visa Regroupement Famillial
Auteur: Pathé (62.161.200.---)
Date:   29-11-13 12:12   >>> Répondre à ce message

Bonjour,

Cher amis du forum, parmi vous qui pourra me dire la liste de pièces à fournir pour la demande de visa pour le regroupement familial. Car suis un peu embêté, à part l'attestation de dépôt de regroupement familial que j'ai remis à ma femme pour sa convocation à l'ofii daka, on lui dit à l'ofii Dakar, que je dois lui donner d'autres documents pour la demande de visa sans lui préciser les quels.

Donc merci de bien vouloir m'aider afin que je lui envoie les documents:

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Noisy-le-grand PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: etape visa
Auteur: khady diop   (78.250.114.---)
Date:   29-11-13 12:29   >>> Répondre à ce message

félicitation mamiolivier

pathé , si c visa pour conjoint français
faut écrire dexu letttre manuscrites , lettre hebergement , et lettre d etablissement , plus ta copie carte d identitté français plus une copie dacte de mariage c s k javais déposé moi
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: etape visa
Auteur: Pathé (62.161.200.---)
Date:   29-11-13 12:58   >>> Répondre à ce message

Bonjour Khady, c'est pour regroupement familial

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Noisy-le-grand PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: etape visa
Auteur: lolodu67 (---.w193-248.abo.wanadoo.fr)
Date:   29-11-13 18:12   >>> Répondre à ce message

bonjour à tous , madame arrive demain, merci à vous tous pour votre soutiens lors de nos démarches

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Annonay PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: etape visa
Auteur: khady diop   (78.250.134.---)
Date:   30-11-13 12:34   >>> Répondre à ce message

pathé va sur le site de l'ambassade ya tous les formulaire labas j n sais pa trop sur sa jai fai visa de conjoint français
bon voyage à s ki ont le visa
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: etape visa
Auteur: khady diop   (78.250.249.---)
Date:   01-12-13 13:18   >>> Répondre à ce message

regarde sur le site de l ambassade
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: etape visa
Auteur: Pathé (---.fbx.proxad.net)
Date:   01-12-13 14:04   >>> Répondre à ce message

Bonjour
Merci khady, j'ai regardé sur le site, c'est pas malheureusement listé pour RF;

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Nanterre PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: etape visa
Auteur: Radia23 (---.cbx.cityplay.fr)
Date:   02-12-13 00:14   >>> Répondre à ce message

Bonsoir

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: etape visa
Auteur: Radia23 (---.cbx.cityplay.fr)
Date:   02-12-13 18:00   >>> Répondre à ce message

Bonsoir kel sont les papiers a fournira loffi une fois arrivee en france

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: etape visa
Auteur: mamamiallah (---.pck.nerim.net)
Date:   05-12-13 18:15   >>> Répondre à ce message

Bonjour a tous j ai une question concernant mon mari qui est a Dakar en ce moment . Dépôt du dossier Visa Long séjour conjoint de français le 5/11. Test de français et visite médicale réussi. Il est allé il y a 1 semaine en pensant récupérer son visa. On lui a dit de repartir, que l ambassade le contacterai. Je pense qu ils effectuent un genre d enquête complémentaire car il était entrée en France sans visa et venait d Espagne, sans visa non plus.on s'est marié en France. Quelqu un qui a vécu cela pourrait me renseigner? combien de temps ces versification vont elle prendre? en quoi cela consiste? on ne lui a rien dit de plus . l attente est si longue. c 'est dur d être séparé de celui qu on aime. merci de votre réponse ou vos conseils

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: etape transcription
Auteur: FALLOU (41.83.15.---)
Date:   19-12-13 12:31   >>> Répondre à ce message

Bonjour cher ami
mw jai déposé une transcription pour mon fils sa fait plusieurs mois ensuite il ya deux jour jai recu le message suivant :
Pour la transcription de l’acte de naissance de IBRAHIMA, le rédacteur de l’état civil en charge du dossier reste en attente de la copie recto-verso de sa carte d’identité .

Maintenan je demande quand jenvoyerai la copie recto-verso de sa carte d’identité quelle pourai etre la suite

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: etape visa
Auteur: khady diop   (78.250.33.---)
Date:   22-12-13 19:15   >>> Répondre à ce message

slt à tous , jespère k sa s passe bien vos démarches, Maleika , té arrivé en France,
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: etape visa
Auteur: rone   (41.219.31.---)
Date:   26-12-13 00:49   >>> Répondre à ce message


bonjour j avais prie un rv pour déposé de visa court séjour a ambassade de France par le billet de lafricatel il m ont donnè RV le 2 décembre après depo on ma dit revenir le mercredi 4 décembre quand je me suis présenté a l ambassade ils mont dit qu ils vont m appeler jusqu a pressent j attend toujours sa fait maintenant 22 jours que j attend j ai prie mes congés pour partir en vacance pour 20 JOUR mes congé se termine et toujours rien que dois je faire car je dois reprendre mon boulot le 10 JANVIER MERCIS

hello
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: etape visa
Auteur: Maleika (---.w90-23.abo.wanadoo.fr)
Date:   31-12-13 16:13   >>> Répondre à ce message

Oui khady je suis en France dis moi khady tu as la convocation de l offi sa prend combien de temps

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Flipou PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: etape visa
Auteur: khady diop   (78.250.50.---)
Date:   02-01-14 19:20   >>> Répondre à ce message

ha bonne nouvelle Maleika j'ai fini avec loffi il mon mis la vignette sur mon passeport, il me reste un rv pour la formation civique c'est obligatoire, Affilou , SS, jespère k les chose bouge
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: etape visa
Auteur: khady diop   (78.250.50.---)
Date:   02-01-14 19:32   >>> Répondre à ce message

Radia une fois arrivé en france , tu dépose k le formulaire de l'offi kon te donne à lambassade kan tu retire ton visa plus copie de ton passeport. apres la convocation de loffi il te diront les pieces k tu dois fournir,
Maleika pour l'offi sa dépent de la région où tu habite moi suis d paris et ya trop de monde ici pour pa part sa à durer 2mois
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: etape visa
Auteur: Maleika (---.w90-23.abo.wanadoo.fr)
Date:   02-01-14 21:04   >>> Répondre à ce message

Salut khady merci pour tout mais c koi la formation civique



Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Rouen PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: etape visa
Auteur: Chaima   (---.dsl.sta.abo.bbox.fr)
Date:   02-01-14 22:42   >>> Répondre à ce message

Khady diop tu nous manque revient nous vite lol sur lotre forum
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: etape visa
Auteur: khady diop   (78.250.53.---)
Date:   02-01-14 22:55   >>> Répondre à ce message

coucou Chaima jespère k ton séjour en France s passe bien


Maleika on a une journée de formation civique c'est obligatoire, moi j voulais pa le faire à l'offi on ma dis si je le fait pas je pouvé pas renouvelé ma carte de séjour à la préfecture on ns demande l'attestation de reussite de cette formation civique. de 9h à 17h
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: etape visa
Auteur: Chaima   (---.dsl.sta.abo.bbox.fr)
Date:   03-01-14 00:36   >>> Répondre à ce message

Moi je vis en france khady diop c mn futur mari ki é o senegal je sui ds les demarche actulemen ma pub des banq c termine jdoi aller o senegal pr me marier
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: etape visa
Auteur: Maleika (---.w90-23.abo.wanadoo.fr)
Date:   03-01-14 12:23   >>> Répondre à ce message

Merci khady c très gentille de ta part j attend toujours le rv de l offi j'ai reçu l accuse de réception

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Rouen PAYS : France
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: etape visa
Auteur: khady diop   (78.250.142.---)
Date:   03-01-14 12:43   >>> Répondre à ce message

ha ok Chaima je vois, donc té pas encore marié, mais comm la pub est fini bientôt tu va reçevoir ton ccm et dis ton mari de prendre rv visa, faut anticiper à tt.
Maleika ca va pas tardé la convocation de loffi, si tu reçois la convocation tu peux payer le timbre par internet
bien des choses à vous tous
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: etape visa
Auteur: Maleika (---.w90-23.abo.wanadoo.fr)
Date:   04-01-14 21:42   >>> Répondre à ce message

Ok khady je vous tien courant et encoure merci

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Rouen PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: etape visa
Auteur: domdel (41.83.214.---)
Date:   02-03-14 14:36   >>> Répondre à ce message

Bonjour

Que se passse t-il si ma femme n'a pas réussi son test de français!

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: etape visa
Auteur: mancunien (41.82.104.---)
Date:   02-03-14 19:26   >>> Répondre à ce message

bsr domdel
elle va devoir suivre une formation

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.cap-skirring.com
 
 Re: etape visa
Auteur: alioune2014 (---.pprgroup.net)
Date:   24-04-14 15:05   >>> Répondre à ce message

Bonjour,

Pour info, comme indiqué dans une autre partie du forum, depuis le 12 mars la procédure de demande de visa a changée.
Au lieu d'appeler africatel pour prendre rdv, on passe maintenant par VFS Global.
C'est bcp plus rapide qu'avant (désormais prise de rdv en moins d'une semaine) mais ca devient payant : 12000fcfa.
Le visa en lui-même reste gratuit (car visa de conjoint francais), les 12000f c'est des frais de dossier pour VFS Global.

Pour prendre rdv, on peut soit téléphoner au 33 889 16 00 (appel gratuit), soit aller directement sur le site internet http://www.vfsglobal.com/france/senegal/book_an_appointment.html.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: etape visa
Auteur: khady diop   (78.250.31.---)
Date:   18-05-14 12:29   >>> Répondre à ce message

courage à tout le monde
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: etape visa
Auteur: yemba   (154.65.32.---)
Date:   21-05-14 00:11   >>> Répondre à ce message

j'ai visité le site lundi a 16h45 et j'ai rendez vous le mercredi 21 a 12h00.maintenant c plus rapide
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: etape visa
Auteur: cyrcaschalo (---.w86-217.abo.wanadoo.fr)
Date:   21-05-14 10:00   >>> Répondre à ce message

oui il est même possible de prendre rdv directement par internet sur le site de vfs global

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Toulouse PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: etape visa
Auteur: cyrcaschalo (---.w92-162.abo.wanadoo.fr)
Date:   21-05-14 21:50   >>> Répondre à ce message

désolée yemba je n'avais pas vu ton message effectivement c'est tres rapide

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Saint-lys PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: etape visa
Auteur: yemba   (154.65.32.---)
Date:   22-05-14 22:23   >>> Répondre à ce message

j'ai reçu la convocation de l'OFII sénégal : visite médical le mercredi 28 mai et 05 juin pour le test français.
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: etape visa
Auteur: karinala stréssée (41.82.30.---)
Date:   01-06-14 12:06   >>> Répondre à ce message

felicitations a vous
khady diop ana18 mami olivier stp pouvez vous me donner vos coordonnées pour que vous puissiez m'aider me guider je viens de deposer la demande de ccam et apparement on a a peu pret les méme cas
mon mari est francais.
madina.tall@hotmail.fr

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: etape visa
Auteur: mam's (---.fbx.proxad.net)
Date:   30-06-14 15:41   >>> Répondre à ce message

bjr a tousse. ma femme a déposé son visas long séjour depuis le 5 mai et que son voyage est prévus pour le 12 juillet. j'ai tel a vfs global ils m'ont dit que le passeport de ma femme est toujours au consulat. au secours sachant que j'ai fé l'erreur de payé les billets d'avions pour elle et mes 4 enfants. kelkun peu me conseiller

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Vaulx-en-velin PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: etape visa
Auteur: cyrcaschalo (---.w92-156.abo.wanadoo.fr)
Date:   30-06-14 23:48   >>> Répondre à ce message

bonsoir, pour ceux et celles qui ont acheté à la dernière minute le billet de leur époux ou épouse étant au sénégal pour l'arrivée en france sur quelques sites avez vous été ?
Je vais allée voir en agence de voyage demain mais je pense que le billet sera plus cher que sur le net

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Toulouse PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: etape visa
Auteur: maitreoladjo   (---.66.38.138.aviso.ci)
Date:   01-07-14 22:02   >>> Répondre à ce message

GUERISSEUR– VOYANT - MYSTIQUE

Praticien de Haute Magie
ACTIONS PUISSANTES A DISTANCE PAR
DEDOUBLEMENT ASTRAL

E-mail : oladjoyayi@yahoo.fr
Tel direct : 00225 40 78 58 82
site web: www.maitreoladjo.fr.gd

Cher (e) Ami (e)

Après de longue période d'initiation en occultisme et en Haute Magie auprès de puissants Maîtres HINDOUS mondialement connus, je détiens des pouvoirs et techniques magiques pour vous aider dans tous les domaines de la vie en vous apportant une solution à tous vos problèmes : d'argent, de réussite, de chance, examen, concours, jeux, loto, loterie, richesse gloire, vente, achat, commerce, affection, promotion sociale, désenvoûtement, amour, affection etc…

Mon aide est illimitée et dépasse donc le cadre de ce qui est mentionné ici. Ecrivez moi via mon mail pour exposer le problème qui vous préoccupe et je vous dirai ce qui est nécessaire. Vous pouvez faire votre choix dans la liste ci-dessous.

En réalité, personne ne peut vraiment pas réussir dans la vie sans l'aide des Forces divines de la Haute Magie , Forces, qui sont actuellement à votre portée.




CATALOGUE GENERAL

1) DAHAND-TALISMAN : Pour devenir riche miraculeusement par le travail. Favorise les affaires en général. Prix……….75.000 F CFA

2) LE MOUCHOIR MIRACULEUX : Préparer au cours d'un puissant rituel magique pour vous apporter la chance d'argent. Il a l'influence de multiplier votre argent. Prix……..70.000 F CFA

3) TALISMAN DEVAS : Pour sauvegarder une union, un couple ou une amitié sincère. Contre la discorde et la rupture. Prix……….65.000F CFA

4) LA PIECE MAGIQUE : Talisman préparé avec une pièce d'argent. Tout ce que vous demanderez aux autres, vous recevrez avec ce talisman. Il agit pour que l'argent ne vous manque jamais. TRES PUISSANT. Prix.....65.000 FCFA

5) PORTE MONNAIE MAGIQUE : Il vous ouvre toutes les portes de la prospérité financière en attirant l'argent vers vous. Il agit comme un aimant. Autant d'utiliser votre argent il faudra le mettre d'abord dans le porte-monnaie qui le magnétise .L 'argent circulera merveilleusement dans votre vie grâce à cet article. Prix……..60.000F CFA

6) ACCIDENT-PROTECTOR : Talisman contre les accidents de tous genres, Automobile- Noyade etc…TRES EFFICACE. Prix……………50.000 FCFA

7) ZENAL TALISMAN : Pour conquérir le cœur de l'être aimé. Avec ce talisman vous pouvez subjuguer toutes personnes et dominer les cœurs sur le plan sentimental. Prix………..55.000F CFA

8) REVEIL-TALISMAN : Pour l'intelligence suprême et la réussite dans les études. Très utile aux élèves et étudiants. Prix……….40.000F CFA

9) TALISMAN JUPITER : Pour la chance et la réussite dans la vie en général. Il vous fera sortir de la misère et du malheur. Prix……40.000F CFA

10) TALISMAN MAGNETIQUE : TRES PUISSANT il attire sur vous l'amour des gens de votre entourage. La sympathie et l'estime de toutes personnes. Vous aurez la victoire sur les forces du mal et la réussite dans tout ce que vous faites. Prix……………...55.000 FCFA

11) TALISMAN REVELATEUR : Pour connaître les numéros gagnants au LOTO et autres jeux de hasard. Les numéros vous seront révélés dans votre sommeil pendant la nuit. Prix…………….50.000 FCFA

12) REBO-TALISMAN : Pour le commerce et les affaires. La réussite totale. Attire beaucoup de clients. Vente abondante. Prix……………..50.000 FCFA

13) BAGUE DE FORTUNE : En argent, favorise la fortune, la chance, le commerce, les entreprises, jeux de hasard. LOTO…Prix……………..55.000 FCFA
14) BAGUE DE NAPOLEON : Favorise la victoire dans les épreuves et adversités celui qui porte cette bague aura une grande force sur ses ennemis, les mauvais esprits et les sorciers. Donne succès dans tout ce que l'on entreprend. En argent. Prix…55.000 FCFA

15) BAGUE MARDUK : En argent, attire la richesse et la grâce divine sur son porteur, la chance l'accompagnera partout. L'influence de cette bague agit surtout dans le domaine financier du porteur. Prix……..60.000FCFA

16) BAGUE D'ISIS : En argent, attire sur vous les grandes bénédictions des forces divines dans tous les domaines de la vie. Cette bague rend son porteur très sympathique et très aimé par le sexe opposé. Prix…………60.000 FCFA

17) CADENA-HIDRA : Accorde une puissance extraordinaire et permet de dominer et d'influencer toutes personnes. Prononcer le nom de la personne dans le cadenas avant de fermer et tous vos désirs seront exaucés. Valable pour l'amour, la promotion au travail, affaire en justice etc….. Prix………….60.000 F CFA

18) GOURMETTE YASKO : Donne à son porteur une grande puissance et une grande influence sur les autres personnes de son entourage. C'est une gourmette de domination utile pour ceux qui veulent occuper une position élevée dans leur milieu. Prix……..68.000F CFA (en argent) ………80.000 FCFA(en or)

19) Pour: - Mariage légal

- Prospérité dans le commerce et les affaires

- Pour avoir un bon mari ou une bonne femme
- Pour avoir une homme qui se décide pour le mariage

- Pour homme ou femme adoré(e)

- Pour avoir un correspondant en Europe pour te faire partir

- Pour demander de l'argent et qu'on te donne

- Pour réussir à ton concours et avoir du travail

- Pour faire revenir un époux ou une épouse qui a quitté le foyer conjugal depuis des années.

- Pour obtenir facilement un visa pour voyager

GUERISSEUR– VOYANT - MYSTIQUE

Praticien de Haute Magie
ACTIONS PUISSANTES A DISTANCE PAR
DEDOUBLEMENT ASTRAL

E-mail : oladjoyayi@yahoo.fr
Tel direct : 00225 40 78 58 82
site web: www.maitreoladjo.fr.gd

Cher (e) Ami (e)

Après de l
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: etape visa
Auteur: khady diop   (78.250.5.---)
Date:   10-07-14 11:46   >>> Répondre à ce message

lol
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: etape visa
Auteur: khady diop   (78.250.93.---)
Date:   11-07-14 11:02   >>> Répondre à ce message

ok
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: etape visa
Auteur: khady diop   (78.250.66.---)
Date:   12-07-14 06:00   >>> Répondre à ce message

ok
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: etape visa
Auteur: khady diop   (78.250.21.---)
Date:   14-07-14 15:27   >>> Répondre à ce message

ok
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: etape visa
Auteur: khady diop   (78.250.22.---)
Date:   14-07-14 22:52   >>> Répondre à ce message

ok
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: etape visa
Auteur: khady diop   (78.250.16.---)
Date:   15-07-14 10:13   >>> Répondre à ce message

ok
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: etape visa
Auteur: khady diop   (78.250.28.---)
Date:   15-07-14 23:58   >>> Répondre à ce message

ll
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: etape visa
Auteur: khady diop   (78.250.70.---)
Date:   16-07-14 13:11   >>> Répondre à ce message

ll
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: etape visa
Auteur: khady diop   (78.250.196.---)
Date:   17-07-14 16:57   >>> Répondre à ce message

ll
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: etape visa
Auteur: khady diop   (78.250.211.---)
Date:   18-07-14 23:52   >>> Répondre à ce message

ll
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: etape visa
Auteur: mack (41.83.80.---)
Date:   08-09-14 15:32   >>> Répondre à ce message

bonjour je voudrais savoir si pour les documents demandés par le consulat (lettre d'etablissement, EDF etc..)je pe les envoyer par scann à ma femme... merci de m'informer

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Saint-louis PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: etape visa
Auteur: ramses86 (41.82.124.---)
Date:   20-11-14 21:20   >>> Répondre à ce message

coucou tt le monde répondez moi svp j ai passé les test et reussi g rv le 25 a l ofii pour les attestations de reussite... je veux savoir si dans la meme journée je pourrai avoir mon visa ou bien???

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: etape visa
Auteur: pape215 (---.net-89-3-111.rev.numericable.fr)
Date:   21-11-14 08:14   >>> Répondre à ce message

salut ramcess86 tu precise lorsque tu donne attestation de reussite au consulat que tu veut partir le lendemain et tu le recevra soit le jour meme soit lendemain

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Créteil PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: etape visa
Auteur: khady diop   (78.250.88.---)
Date:   21-11-14 15:58   >>> Répondre à ce message

Mack, tu peux sccaner tous ces documents, EDF, Letre établissement, lettre hebergement,ta piéce d'identité tu l'envoi par mail à votre femme elle va l'imprimer en couleur, car apres elle va faire des copies pour garder les couleurs comme original.
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: etape visa
Auteur: amissa (41.82.3.---)
Date:   26-11-14 00:04   >>> Répondre à ce message

Bonsoir tout le monde

svp pouvez vous me donner la liste à fournir pour visa long séjour conjoint français.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: etape visa
Auteur: ramses86 (41.82.124.---)
Date:   26-11-14 11:09   >>> Répondre à ce message

slt amissa tu tape sur google vsf global senegal et laba tu auras toutes les infos qu il te faudra...

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: etape visa
Auteur: amissa (41.82.0.---)
Date:   26-11-14 20:26   >>> Répondre à ce message

Merciiiiiii beaucoup ramses86

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: etape visa
Auteur: khadyja27557 (196.207.199.---)
Date:   28-11-14 20:59   >>> Répondre à ce message

bonsoir tt le monde khady diop c khady francis je tai envoyer message sur ta boite mais tu repond pas je voulais savoir combien de temps ca dure la transcription de naissance d un enfant mineur d un francais et d une senegalaise svp c tres urgent merci jatend vos reponses

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: etape visa
Auteur: khady diop   (78.250.136.---)
Date:   01-12-14 20:49   >>> Répondre à ce message

slrt excuse j'arrive pas à me connecté sur ma boite mail,la transcription des enfants ça dépend, le probleme les délais varies selon le traitement du dossier, si ta déposéé votre dossier faut juste relancer des mails, ya na des dossiers qui p durer et d'autres qui n dure pas longtemps.
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: etape visa
Auteur: khadyja27557 (41.83.119.---)
Date:   12-12-14 14:29   >>> Répondre à ce message

ok khady diop merci

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: etape visa
Auteur: Mymy29   (---.w2-14.abo.wanadoo.fr)
Date:   31-12-14 18:51   >>> Répondre à ce message

Bonsoir ,


Je suis la partie française, mon mari prépare son dossier pour une demande de visa long séjour "conjoint de français" pour infos:

Dépot du dossier pour CCAM : 7 février 2014
CCAM obtenu : le 20 septembre 2014
Mariage : le 1er octobre 2014
Transcription faite : le 23 décembre 2014

Voila je voudrai savoir pour les documents qui sont demandés par la parti française ( lettre de demande d'établissement, attestation d'hébergement....), je les ai scanné et envoyée par mail à mon mari mais j'ai des doutes , c'est vraiment sûr qu'ils ne vont pas réclamer les originaux ou bien c'est bon ??
Et pour la copie de l'acte de mariage transcrit , est ce que je peux moi-même aplée Africatel pour lui prendre un RDV pour qu'il la récupère au consulat ?

merci pour toute vos infos qui nous à été très utile depuis le début de ce long parcours du combattant...
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: etape visa
Auteur: Saho (---.fbx.proxad.net)
Date:   01-01-16 22:29   >>> Répondre à ce message

Je voudrais savoir comment ça se passe pour la Gambie

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Villeneuve-le-roi PAYS : France
 
 Re: etape visa
Auteur: nathou69 (---.rev.numericable.fr)
Date:   01-01-16 22:36   >>> Répondre à ce message

bonsoir,

est ce que quelqu un peut m éclairer car je comprends pas bien

la duree de validite du passeport doit dépasser d'au moins trois mois la date à laquelle le demandeur a prévu de quitter l espace schengen

le passeport il doit pas avoir 3 mois meme si il est tout recent juste 15 jours c'est bon?

merci de vos réponses



Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Hem PAYS : France
 
 Re: etape visa
Auteur: Saho (---.fbx.proxad.net)
Date:   01-01-16 22:43   >>> Répondre à ce message

Svp quelqu'un peut me dire pour un francais qui Marie une gambien les procédures sont-ils pareil à part les traductions? Et on m'a demandé un historique de ma relation ?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Villeneuve-le-roi PAYS : France
 
 Re: etape visa
Auteur: michaut (---.w2-1.abo.wanadoo.fr)
Date:   03-01-16 11:31   >>> Répondre à ce message

la procédure est la même,pour l'historique,depuis quand vous vous connaissez,comment vous vous etes connu,le nombre de voyzge,si vous avez vécu ensemble etc...le plus de détails possible montrant que vous etes sérieux dans votre démarche!!ah aussi si chacun connait la famille de l'autre! bonne chance!!

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Rablay-sur-layon PAYS : France
 
 Re: etape visa
Auteur: nino (---.w92-136.abo.wanadoo.fr)
Date:   03-01-16 11:47   >>> Répondre à ce message

demande toi plutôt POURQUOI GUGUSSE VEUT SE MARIER AVEC UNE BLANCHE ....là est la FAMEUSE QUESTION ...par amour ???? VAS Y FAIT MOI RIRE ...Toi oui parceque vous etes aveuglées

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Pibrac PAYS : France
 
 Re: etape visa
Auteur: nathou69 (---.rev.numericable.fr)
Date:   15-02-16 09:24   >>> Répondre à ce message

bonjour

j aimerai savoir une fois arrivee en france pour le rendez vous ofii en france a faire le plus vite il tienne compte du cachet sur le visa ou de la date d entree en france

merci pour vos reponses

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Hem PAYS : France
 
 Re: etape visa
Auteur: milover (---.w109-209.abo.wanadoo.fr)
Date:   16-02-16 04:41   >>> Répondre à ce message

oui natou69 biensur. c est pkoi on nous demande de ne pas transite dans d autre pays shengen. le tampon d entre est important mais tout ça on vous le dira a l offi de Dakar avant la deliverance du visa

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Sotteville-lès-rouen PAYS : France
 
 Re: etape visa
Auteur: Nathou69 (80.12.39.---)
Date:   16-02-16 19:55   >>> Répondre à ce message

Bsr merci de la réponse mais transité c est une escale et si on prends un billet avec escale par exemple Espagne pu Portugal il n y a pas de tampon à m arrivée en france

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
 
 Re: etape visa
Auteur: milover (---.w109-209.abo.wanadoo.fr)
Date:   18-02-16 01:28   >>> Répondre à ce message

pour l escale doit pas y avoir de probleme. c est les tampon sur le passeport qui pose probleme

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Sotteville-lès-rouen PAYS : France
 
 Re: etape visa
Auteur: Nathou69 (80.12.42.---)
Date:   18-02-16 12:42   >>> Répondre à ce message

Donc c est mieux de prendre sans escale???

Aussi j aimerai savoir si il fait so' visa et qu il arrive 3 mois après ça cause aucun soucis pour les formalités à faire une fois arrivé en' France

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
 
 Re: etape visa
Auteur: Sunugal   (---.dsl.sta.abo.bbox.fr)
Date:   18-02-16 22:18   >>> Répondre à ce message

Quel serait le délai de livraison d'une lettre recommandée envoyée depuis Dakar et destinée au consulat de France .
 
 Re: etape visa
Auteur: milover (---.w109-209.abo.wanadoo.fr)
Date:   18-02-16 22:43   >>> Répondre à ce message

tu peux faire escale au maroc par exemple mais evite les pays shengen. normalment il te donne pas visa tant Que tu donne pas la date du depart.pour moi apres la visite medical et le test francais on a etai convoque a l offi il font un entretient pour t explique ce qui il faut faire et ne pas faire et la procedure a suivre en France apres cela on te donne les certificat medical et te demande d aller directment au consulat de France pour un autre entretien a propos. de ta date de depart car si tu n est pas sure de la date il te dise kil vont garde le passeport jusqu a Que tu sache la date.c est ce qui m est arrive car je savai. pas la date exact de Mon depart. c est 5 jour apres cela Que j y sui retourne pour donne la date exact.2 jour apres j ai eu Mon pasepor global vfs. Donc pour te dire Que le fait d avoir ton visa et ne pas partir c est ce qui ils evitent. je te le conseille pas.
car arrive faudra pas traine car l offi ici en France prenne tout leur temps deja tu risque d avoir des probleme et il te diront Que c est de votre faute car fallai venir avant

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Petit-quevilly PAYS : France
 
 Re: etape visa
Auteur: milover (---.w109-209.abo.wanadoo.fr)
Date:   18-02-16 22:51   >>> Répondre à ce message

tu peux faire escale au maroc par exemple mais evite les pays shengen. normalment il te donne pas visa tant Que tu donne pas la date du depart.pour moi apres la visite medical et le test francais on a etai convoque a l offi il font un entretient pour t explique ce qui il faut faire et ne pas faire et la procedure a suivre en France apres cela on te donne les certificat medical et te demande d aller directment au consulat de France pour un autre entretien a propos. de ta date de depart car si tu n est pas sure de la date il te dise kil vont garde le passeport jusqu a Que tu sache la date.c est ce qui m est arrive car je savai. pas la date exact de Mon depart. c est 5 jour apres cela Que j y sui retourne pour donne la date exact.2 jour apres j ai eu Mon pasepor global vfs. Donc pour te dire Que le fait d avoir ton visa et ne pas partir c est ce qui ils evitent. je te le conseille pas.
car arrive faudra pas traine car l offi ici en France prenne tout leur temps deja tu risque d avoir des probleme et il te diront Que c est de votre faute car fallai venir avant

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Petit-quevilly PAYS : France
 
 Re: etape visa
Auteur: Nathou69 (80.12.51.---)
Date:   19-02-16 22:27   >>> Répondre à ce message

Merci pour les renseignements aussi j aimerai savoir une fois arrivé en France on peut faire directement les démarches pour les droits a la CAF la sécurité sociale etc... Ou bien on doit attendre d avoir eu le rendez vous ofii de france

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
 
 Re: etape visa
Auteur: milover (---.w109-209.abo.wanadoo.fr)
Date:   22-02-16 22:31   >>> Répondre à ce message

Nathou69 des ton arrive ton conjoint peut t inscrire a la caf avec lui.pour la securite social il te faut la vignette offi. y aura des assistante social qui te diront qu il te faut 3 mois sur le territoire francais avant d etre inscrire a l assurance maladi mais c est pas vrai tu insiste tu en a droit des Que tu aura ta vignette offi.
Aussi ne t inquiete pas l offi te renseignera sur tout avant de venir et a ton rv ici en France pour la vignette l offi te dira ce Que tu dois faire apres.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Petit-quevilly PAYS : France
 
 Re: etape visa
Auteur: oumar2412 (41.82.177.---)
Date:   24-03-16 14:33   >>> Répondre à ce message

Bonjour a tout le monde.
pour tout resignement sur les demandes visa schengen et usa je suis la

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
 
 Re: etape visa
Auteur: LauraTidiane (---.w86-253.abo.wanadoo.fr)
Date:   23-05-16 21:17   >>> Répondre à ce message

Bonjour, pouvez-vous me dire combien de temps ça prend pour obtenir le visa long séjour une fois le dossier complet déposé ? Par avance merci...

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
 
 Durée de temps
Auteur: Phouleye (---.fbx.proxad.net)
Date:   26-05-16 12:38   >>> Répondre à ce message

Bonjour à tous
Mon mari et moi étions en France. Nous avons célébrer le mariage ici même. Arrivée à m préfecture ils nous ont dit qui doit retourner chercher son visa ce qu'il a fait. Cela fait maintenant 3 mois qui il est parti avec tous les documents. On m'a dit que ce serait normalement plus rapide car il n'y a mas eu besoin de transcription et tout ça car le mariage à été fait en France. La ça fait depuis Mars quil a déposé le passeport auprès de VFS global il a fait les teste la vis te médicale et tout sa. Et nous sommes bientôt au moins de Juin et toujours rien. Je voudrais savoir si c'est normale ou si sa prends bcp plus de temps. Combien de temps avec vous attendu entre le dépôt et l'obtention du visa.
A chaque fois que j'appelle vfs global et l'ambassade il le disent la même chose en cours de traitement. Ça commence vraiment à m'inquiéter
Merci davance

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Montreuil PAYS : France
 
 Re: etape visa
Auteur: mariane (196.207.242.---)
Date:   17-06-16 12:58   >>> Répondre à ce message

bonjour a tous
je suis sénégalaise et mon mari français.Nous avons déposé notre demande de transcription d'acte de mariage le 31 mars 16 .et le 07 juin nous avons envoyé un mail à l'ambassade pour savoir l'évolution de notre dossier Et on nous a fait savoir que c'est transcrit et que mon mari recevra les documents par valise diplomatique.mon mari a envoyé un mail pour que je puisse recuperer les copies de l’acte pour le dépôt du visa.et çà fait 10 jours qu'on a pas eu de réponse de leur part.Je voudrais savoir la durée d'envoi des documents par valise diplomatique et aussi pour recuperer les copies d'acte déja trancrites a leur niveau.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: etape visa
Auteur: jokser (41.82.5.---)
Date:   29-06-16 14:03   >>> Répondre à ce message

salu je veux savoir les raisons pourlaquelle le consulat a refuse le visa court sejour avec notification 8 et 9 disant que les informations fournisur les objets ne sont pas fiables et il n y as de justification montrant que je vais quitter l espace chengen avnt la fin de mon sejour merci

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
 
 Re: etape visa
Auteur: Aboumou (---.fbx.proxad.net)
Date:   28-08-16 17:47   >>> Répondre à ce message

Bnjr je veux savoir le delais d'obtention visas long sejour je suis marié en france merci

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Sarcelles PAYS : France
 
 Re: etape visa
Auteur: baham (41.82.116.---)
Date:   19-12-16 18:50   >>> Répondre à ce message

bonjour tout le monde je voulais juste demander
jai déposé mon visa long séjour conjoint français depuis le 27 octobre et jai toujours pas de réponse de la part du consulat?
jetais au luxembourg et jai eu une obligation de quitter car n'étant plus en règle et quelques après ma copine est venu on sest marie et jai le livret de famille la transcription !!pourquoi ça dure autan?
merci de votre aide

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
 
 Re: etape visa
Auteur: MOOD (41.82.0.---)
Date:   28-12-16 14:58   >>> Répondre à ce message

Bonjour
Moi aussi j'ai déposé mon visa long séjour depuis début novembre et jai tjr pas de réponse c'est assez bisard là à va faire 2 mois bientot

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: etape visa
Auteur: Maîtresodjo   (---.tigerbackbone.com)
Date:   01-04-17 17:11   >>> Répondre à ce message

BONJOUR
mon Nom c'est Aurelie âgée de 35 ans d'origine Française je viens pour témoigner unique d'un voyant de nom Gbediga je dis bien uniquement de lui qui ma montrer sa bonne foie et non les autres de mauvaise foie il y à de cela 9 mois que mon mari ma quitter avec 2 enfant Caroline et junior et je me transporte de marabout en marabout jusqu'à dépensé plus de 7000 euro sans satisfaction seul Gbediga à puis régner la joie dans mon cœur et ma fais revenir mon mari c'est pourquoi je lui rend hommage par ce témoignage.En cas de besoin veillez le contactez sur le mail: hounon.gbediga@gmail.com
Whatsapp : +22963101696
Merci

porte feuille magnétique avec la carte talisman des 7 pouvoirs

réalisez enfin tous vos désirs dans le domaine financier et commercial grâce à notre portefeuille magnétique aussi appelé en afrique \"porte monnaie magique ! ce portefeuille sorti d
 
 Re: etape visa
Auteur: Huguette442   (5.2.64.---)
Date:   18-04-17 23:04   >>> Répondre à ce message

Mon ex est revenu grâce à des rituels de retour

" Voila mon histoire, mon ex m'a quitté pour regagner un autre il y a cela de 2 an, tellement que je l'aime encore j'ai dû attendre jusqu'à ce qu'elle me revienne un jour mais hélas. Une amie que j'ai connu tout récemment m'a conseillé de la récupérer par le biais d'un certain maître de la spiritualité, au départ je pensais que j'ai affaire avec un charlatant mais j'ai eu tord, j'avoue qu'il est très efficace. Ce dernier a rompu le lien entre mon ex et mon rival et m'a fait revenir mon ex en 4 jours seulement, a présent je suis très heureux de revivre l'amour avec elle et elle est devenu plus sérieuse qu'avant. Je ne sais pas de quel pouvoir la nature lui est doté mais je témoigne que ce maître de divinité est efficace et on peut lui fait confiance pour son travail. contactez le si vous avez vraiment envie de récupérer votre ex

Je vous laisse son mail: bambamoudjid@gmail.com
 
 Re: etape visa
Auteur: senegirl   (41.82.162.---)
Date:   26-04-17 15:05   >>> Répondre à ce message

Bonjour
Je souhaiterais des avis est ce que cela pose probleme si on obtient son visa et que le permis de conduire soit obtenu juste apres?j ai vu sur certains sites que pour transformer le permis senegalais en permis français il fallait que le permis ait été obtenu avant la validation du titre de sejour (donc c est des que l ambassade nous accorde notre visa ou a partir du moment ou l OFII valide le visa qui sert de date selon vous?
Merci d avance de votre aide et de vos réponses
 
 Visa
Auteur: Aminatalollll (154.124.90.---)
Date:   11-07-17 13:47   >>> Répondre à ce message

Salut tous j aimerai savoir si j ai encore de la chance d obtenir un visa après 2 refus Italie motif 8et un refus France motifs 8 9 est ce j eux changer pour faire une demande pour un autre pays est ce y a quelqu un meme cas que moi besoin d aide merci

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Visa
Auteur: DAILLY (---.fbx.proxad.net)
Date:   11-10-17 22:15   >>> Répondre à ce message

Bonjour
Quelqu'un sait il combie vaut un visa longue durée du senégal à venir en France
Cordialement français



Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Wittelsheim PAYS : France
 
 Re: etape visa
Auteur: Khadija Sow Kambara (41.82.1.---)
Date:   22-11-17 11:25   >>> Répondre à ce message

Bonjour a tous, je suis etudiante en master1 et je suis en train de suivre mon second semester mais je dois me rendre aux USA pour esperer revenir fin Mars, pouvez vous me renseigner davantage svp pour le visa touriste americain, duree de reception et conditions dobtention?????

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 michael kors factory outlet
Auteur: jinyizhixia   (---.bestmailer.pro)
Date:   21-04-18 03:09   >>> Répondre à ce message

jin421
[b]colts jerseys[/b]
[b]detroit lions jerseys[/b]
[b]tods shoes[/b]
[b]issey miyake perfume[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]nike shoes[/b]
[b]christian louboutin shoes[/b]
[b]nike shoes[/b]
[b]oakley sunglasses wholesale[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]nike factory outlet[/b]
[b]nike tn pas cher[/b]
[b]nike outlet[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]michael kors uk[/b]
[b]cheap snapbacks[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]nike shoes[/b]
[b]jimmy choo outlet[/b]
[b]bears jerseys[/b]
[b]saics running shoes[/b]
[b]ferragamo outlet[/b]
[b]minnesota vikings jerseys[/b]
[b]oakley sunglasses wholesale[/b]
[b]fitflops sale clearance[/b]
[b]cheap jordan shoes[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]longchamp handbags[/b]
[b]true religion outlet[/b]
[b]supreme outlet[/b]
[b]coach handbags[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]salomon[/b]
[b]hermes belt[/b]
[b]nike trainers[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]ralph lauren uk[/b]
[b]supreme new york[/b]
[b]giants jersey[/b]
[b]ecco outlet[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]giuseppe zanotti sneakers[/b]
[b]michael kors handbags sale[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]super dry[/b]
[b]nike outlet[/b]
[b]moncler jackets[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]nike shoes[/b]
[b]michael kors outlet online[/b]
[b]reebok[/b]
[b]ralph lauren uk[/b]
[b]los angeles lakers jerseys[/b]
[b]oakley sunglasses wholesale[/b]
[b]nike trainers[/b]
[b]mulberry uk[/b]
[b]nike shoes for women[/b]
[b]cheap oakley sunglasses[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]coach outlet store online[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]49ers jersey[/b]
[b]boston celtics jersey[/b]
[b]tory burch outlet[/b]
[b]prada shoes[/b]
[b]nike air huarache[/b]
[b]jordan 4[/b]
[b]adidas nmd[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]true religion jeans[/b]
[b]nike outlet[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]fitflops sale clearance[/b]
[b]salomom shoes[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]oakley sunglasses wholesale[/b]
[b]jordan 8[/b]
[b]adidas outlet[/b]
[b]polo ralph lauren outlet[/b]
[b]ferragamo shoes[/b]
[b]oklahoma city thunder jerseys[/b]
[b]golden state warriors jerseys[/b]
[b]green bay packers jerseys[/b]
[b]ralph lauren uk[/b]
[b]true religion jeans[/b]
[b]nike outlet[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]louboutin shoes[/b]
[b]jacksonville jaguars jersey[/b]
[b]oakley sunglasses wholesale[/b]
[b]canada goose[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]true religion outlet[/b]
[b]longchamp outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]ed hardy uk[/b]
[b]mbt shoes[/b]
[b]ralph lauren uk[/b]
[b]ralph lauren uk[/b]
[b]red bottom[/b]
[b]nba jerseys[/b]
[b]oakland raiders jerseys[/b]
[b]red bottom shoes[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]true religion jeans[/b]
[b]skechers shoes[/b]
[b]ed hardy clothing[/b]
[b]hugo boss sale[/b]
[b]jordans[/b]
[b]moncler[/b]
[b]new england patriots jerseys[/b]
[b]nike huarache[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]adidas superstars[/b]
[b]nike store[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]oakley sunglasses wholesale[/b]
[b]yeezy boost 350[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]fitflops sale clearance[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]ralph lauren uk[/b]
[b]tennessee titans jersey[/b]
[b]christian louboutin shoes[/b]
[b]nike blazer pas cher[/b]
[b]christian louboutin shoes[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]supreme shirt[/b]
[b]chargers jerseys[/b]
[b]huaraches[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]cheap basketball shoes[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]valentino shoes[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]michael kors outlet online[/b]
[b]yeezy shoes[/b]
[b]kate spade outlet online[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]clippers jersey[/b]
[b]canada goose uk[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]cheap jordans[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]tory burch handbags[/b]
[b]louboutin shoes[/b]
[b]jordan shoes[/b]
[b]dsquared2[/b]
[b]nfl jerseys[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]michael kors outlet online[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]dsquared[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]jordan shoes[/b]
[b]chiefs jersey[/b]
[b]christian louboutin shoes[/b]
[b]superdry clothing[/b]
[b]moncler uk[/b]
[b]canada goose uk[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]mlb jerseys[/b]
[b]kate spade outlet online[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]nike huarache[/b]
[b]nike air jordan[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]jordan shoes[/b]
[b]nike outlet store[/b]
[b]redskins jerseys[/b]
[b]issey miyake[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]jordan shoes[/b]
[b]nike shoes[/b]
[b]baltimore ravens jerseys[/b]
[b]louboutin shoes[/b]
[b]kate spade outlet online[/b]
[b]prada shoes[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]ralph lauren uk[/b]
[b]soccer shoes[/b]
[b]supreme clothing[/b]
[b]snapbacks wholesale[/b]
[b]nike air huarache[/b]
[b]bengals jersey[/b]
[b]mlb shop[/b]
[b]nike trainers[/b]
[b]nike outlet[/b]
[b]christian louboutin shoes[/b]
[b]adidas superstar[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]nike shoes[/b]
[b]louboutin shoes[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]cheap nike shoes[/b]
[b]nike outlet store[/b]
[b]fitflops shoes[/b]
[b]nike factory outlet[/b]
[b]ralph lauren uk[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]lacoste outlet[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]mbt[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]seahawks jersey[/b]
[b]san antonio spurs jerseys[/b]
[b]moncler jackets[/b]
[b]adidas outlet online[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]ralph lauren uk[/b]
[b]christian louboutin shoes[/b]
[b]giuseppe zanotti[/b]
[b]air huarache[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]bottega[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]browns jerseys[/b]
[b]valentino[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]oakley sunglasses wholesale[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]true religion outlet[/b]
[b]fitflops sale[/b]
[b]kate spade outlet online[/b]
[b]air max 90[/b]
[b]jets jersey[/b]
[b]nike blazer[/b]
[b]cheap nfl jerseys[/b]
[b]dsquared[/b]
[b]new nike shoes[/b]
[b]louboutin shoes[/b]
[b]nike air max 90[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]kate spade outlet online[/b]
[b]prada handbags[/b]
[b]bottega veneta[/b]
[b]ugg boots uk[/b]
[b]nike huarache[/b]
[b]true religion outlet[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]ralph lauren uk[/b]
[b]dsquared2[/b]
[b]polo ralph lauren outlet[/b]
[b]nike trainers uk[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]louboutin shoes[/b]
[b]prada outlet[/b]
[b]bills jerseys[/b]
[b]red bottom[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]hugo boss outlet[/b]
[b]jordans[/b]
[b]nike huarache[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]adidas shoes[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]chicago bulls jersey[/b]
[b]adidas nmd runner[/b]
[b]moncler jackets[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]ralph lauren uk[/b]
[b]nike air max 90[/b]
[b]ralph lauren uk[/b]
[b]oakley glasses[/b]
[b]air jordan 4[/b]
[b]nike tn[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]michael kors outlet online[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]eagles jerseys[/b]
[b]jordan shoes[/b]
[b]cleveland cavaliers jerseys[/b]
[b]ray ban eyeglasses[/b]
[b]supreme shirt[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]hermes belts[/b]
[b]nike huarache[/b]
[b]polo ralph lauren outlet[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]christian louboutin shoes[/b]
[b]soccer boots[/b]
[b]クロムハーツ[/b]
[b]tn pas cher[/b]
[b]christian louboutin shoes[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]ralph lauren uk[/b]
[b]nike outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]kate spade handbags[/b]
[b]nike tn pas cher[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]new orleans saints jerseys[/b]
[b]fitflops sale clearance[/b]
[b]ralph lauren uk[/b]
[b]ecco shoes[/b]
[b]nike shoes[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]dolphins jerseys[/b]
[b]true religion outlet store[/b]
[b]fitflops[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]true religion outlet[/b]
[b]basketball shoes[/b]
[b]louboutin shoes[/b]
[b]cheap jordans[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]jordan shoes[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]salomon[/b]
[b]skechers outlet[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]christian louboutin shoes[/b]
[b]jordans[/b]
[b]nike factory store[/b]
[b]atlanta falcons jerseys[/b]
[b]air jordan 8[/b]
[b]fitflops sale[/b]
[b]nike roshe run[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]nike air huarache[/b]
[b]true religion jeans[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]true religion jeans[/b]
[b]ray ban eyeglasses[/b]
[b]mbt shoes outlet[/b]
[b]air max 90[/b]
[b]converse shoes[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]cheap ray bans[/b]
[b]cowboys jerseys[/b]
[b]jimmy choo shoes[/b]
[b]michael kors uk[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]new york knicks jersey[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]carolina jerseys[/b]
[b]broncos jerseys[/b]
[b]true religion outlet[/b]
[b]christian louboutin shoes[/b]
[b]ray ban eyeglasses[/b]
[b]salomom shoes[/b]
[b]pittsburgh steelers jersey[/b]
[b]adidas yeezy[/b]
[b]asics shoes[/b]
[b]true religion outlet store[/b]
[b]michael kors handbags outlet[/b]
[b]polo lacoste[/b]
[b]supreme clothing[/b]
[b]mbt shoes[/b]
[b]chrome hearts[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]miami heat jersey[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]ralph lauren uk[/b]
[b]nike shoes[/b]
[b]ray ban eyeglasses[/b]
[b]yeezy boost 350 v2[/b]
[b]converse trainers[/b]
[b]yeezy[/b]
[b]nike shoes for men[/b]
[b]houston texans jerseys[/b]
[b]tods outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]reebok shoes[/b]
[b]cheap nba jerseys[/b]
[b]nike roshe[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]red bottom shoes[/b]
[b]true religion outlet[/b]
[b]arizona cardinals jerseys[/b]
[b]mulberry handbags[/b]
[b]adidas yeezy[/b]
[b]air jordan uk[/b]
 
 Re: etape visa
Auteur: lefournisseur (---.broadcastingforyou.com)
Date:   09-05-18 15:28   >>> Répondre à ce message

Nos Production
LES CARTES :
Carte d’identité / Carte de séjour /Visa / Carte vital / et bien d’autre sur demande.
LES PAPIERS :
Bail de location / Fiche de paie / Fiche imposition / quittance EDF
RIB / extrait d’acte de naissance / control technique / assurance papier vert avec la vignette / et je vous propose de falsifier vos propre document.
LES DIPLOMES :
CAP / BEP / BTS / BNS / BNMPS / BNSSA / BSCR / BEES / MMS /BAFA
BSCR / Diplôme de secouriste / et bien d’autre sur demande de divers métier.
PERMIS CONDUIRE :
France / Belge / Portugais / Anglais
Tous nos papiers sont faits avec toutes les sécurités des documents authentiques Filigrane – UV – Tampon – Signature – relief et des bons numéros MRZ

Je travaille comme sa
Dès que j’ai vos cordonnée photo et autre pour mettre en route le document
Je vous fais une vidéo avec mon adresse mail dessus vous regardé si tous est ok si c'est bon vous me réglé et je vous l’envoie

Pour le règlement je prends en PCS
Tu vas au bureau de tabac et tu demandes des coupons rechargeable PCS du montant que tu as besoins
il te donne un ou des tickets et dessus il y a un numéro tu me le donne et c’est bon

Voici le lien de mes vidéos de mon travail
https://www.youtube.com/channel/UCP2Pu5czcyiMrnxSbFTY9GQ?view_as=subscriber

mon mail
touspapiers@francemel.fr

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Brussels PAYS : Belgium
 
 Re: Repreneur Resto Solifaire
Auteur: wanglili   (---.fwd.paradisenetworks.net)
Date:   13-09-18 06:51   >>> Répondre à ce message

[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]north face outlet[/b]
[b]canada goose outlet store[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]moncler coats[/b]
[b]adidas nmd[/b]
[b]nike outlet[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]red bottoms[/b]
[b]nike shoes[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]cheap nike shoes[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]north face[/b]
[b]ugg boots clearance[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]polo outlet store[/b]
[b]true religion jeans[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]pandora[/b]
[b]nike shoes[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]cheap jerseys wholesale[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]moncler outlet online[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]fred perry[/b]
[b]ed hardy jeans[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]air max shoes[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]christian louboutin[/b]
[b]christian louboutin[/b]
[b]ugg outlet online clearance[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]uggs outlet online[/b]
[b]ray ban sunglasses outlet[/b]
[b]true religion jeans[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]polo ralph lauren outlet[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]polo ralph lauren outlet[/b]
[b]off white[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]ugg boots outlet[/b]
[b]moncler coats[/b]
[b]cheap mlb jerseys[/b]
[b]snapbacks wholesale[/b]
[b]ray ban sunglasses outlet[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]supreme hoodie[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]mbt outlet[/b]
[b]adidas nmd r1[/b]
[b]cheap jerseys wholesale[/b]
[b]uggs canada[/b]
[b]pandora jewelry outlet[/b]
[b]nike outlet[/b]
[b]michael kors outlet online[/b]
[b]michael kors outlet online[/b]
[b]moncler coats[/b]
[b]ugg outlet store[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]pandora charms sale clearance[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]ralph lauren polo[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]pandora charms sale clearance[/b]
[b]ralph lauren uk[/b]
[b]nfl jerseys wholesale[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]yeezy boost 350[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]hermes outlet[/b]
[b]polo ralph lauren outlet[/b]
[b]canada goose parka[/b]
[b]moncler jackets[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]nike kyrie[/b]
[b]coach outlet online coach factory outlet[/b]
[b]coach outlet store[/b]
[b]nike shoes[/b]
[b]cheap oakley sunglasses[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]christian louboutin sale[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]adidas yeezy[/b]
[b]true religion jeans[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]rolex replica watches[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]prada outlet online[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]valentino shoes[/b]
[b]canada goose outlet store[/b]
[b]michael kors outlet online[/b]
[b]fred perry polo shirts[/b]
[b]polo outlet[/b]
[b]canada goose[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]red bottom shoes[/b]
[b]ferragamo shoes sale[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]longchamp outlet online[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]pandora jewelry outlet[/b]
[b]ralph lauren uk[/b]
[b]ugg boots clearance[/b]
[b]true religion outlet[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]mcm outlet[/b]
[b]ugg boots clearance[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]moncler jackets[/b]
[b]ugg canada[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]mbt outlet[/b]
[b]pandora charms outlet[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]kate spade handbags[/b]
[b]adidas yeezy shoes[/b]
[b]yeezy boost 350[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]mulberry bags[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]cheap nfl jerseys[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]true religion[/b]
[b]polo outlet[/b]
[b]tory burch outlet stores[/b]
[b]ugg outlet store[/b]
[b]nike shoes outlet[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]red bottoms[/b]
[b]mont blanc pens[/b]
[b]nike outlet store[/b]
[b]air jordan 4 retro[/b]
[b]cheap oakley sunglasses[/b]
[b]michael kors outlet online[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]coach outlet store online[/b]
[b]christian louboutin[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]polo outlet[/b]
[b]louboutin[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]pandora jewelry outlet[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]ugg boots clearance[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]christian louboutin uk[/b]
[b]pandora charms sale clearance[/b]
[b]christian louboutin[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]nike shoes for men[/b]
[b]coach outlet store online[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]true religion outlet store[/b]
[b]birkenstock shoes[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]kate spade handbags[/b]
[b]tory burch outlet[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]adidas nmd shoes[/b]
[b]yeezy boost[/b]
[b]ugg outlet online[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]michael kors handbags outlet[/b]
[b]vans shoes[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]adidas outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]ugg outlet online[/b]
[b]cheap nba jersey[/b]
[b]canada goose[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]nfl jerseys[/b]
[b]kate spade handbags[/b]
[b]polo ralph lauren outlet[/b]
[b]kate spade handbags[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]jordan shoes[/b]
[b]true religion[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]puma shoes[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]north face jackets[/b]
[b]nike shoes[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]coach outlet store online clearance[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]nfl jerseys[/b]
[b]giuseppe zanotti outlet[/b]
[b]ugg outlet online[/b]
[b]birkenstock sandals[/b]
[b]michael kors outlet online[/b]
[b]north face jackets[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]pandora charms outlet[/b]
[b]asics shoes[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]cheap nfl jerseys[/b]
[b]true religion jeans[/b]
[b]adidas superstar shoes[/b]
[b]michael kors handbags sale[/b]
[b]cheap jordan shoes[/b]
[b]polo ralph lauren outlet online[/b]
[b]ralph lauren[/b]
[b]polo ralph lauren pas cher[/b]
[b]nike shoes outlet[/b]
[b]ray ban sunglasse[/b]
[b]canada goose outlet online[/b]
[b]polo outlet[/b]
[b]valentino outlet store[/b]
[b]canada goose outlet store[/b]
[b]michael kors outlet online[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]nfl jerseys[/b]
[b]fred perry polo[/b]
[b]nike kyrie 3[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]supreme t shirts[/b]
[b]adidas ultra boost[/b]
[b]coach factory outlet online[/b]
[b]coach outlet store online[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]prada outlet[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]nike outlet online[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]coach outlet [/b]
[b]giuseppe zanotti shoes[/b]
[b]christian louboutin shoes[/b]
[b]fred perry clothing[/b]
[b]ugg outlet online clearance[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]adidas yeezy shoes[/b]
[b]canada goose[/b]
[b]ugg outlet store[/b]
[b]kate spade bags[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]polo ralph lauren outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]cheap nhl jerseys[/b]
[b]nike outlet online[/b]
[b]coach outlet store[/b]
[b]christian louboutin shoes[/b]
[b]prada outlet store[/b]
[b]true religion jeans[/b]
[b]michael kors outlet online[/b]
[b]nike outlet store[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]kobe 12 shoes[/b]
[b]ed hardy clothing[/b]
chenqiuying20180913truhrtr
 
 Re: etape visa
Auteur: king   (---.76.232.6.vultr.com)
Date:   26-09-18 00:32   >>> Répondre à ce message

cc20180925
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]pandora jewelry outlet[/b]
[b]kate spade outlet store [/b]
[b]cheap ray bans[/b]
[b]ralph lauren uk[/b]
[b]rolex watches[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]adidas shoes[/b]
[b]valentino shoes[/b]
[b]michael kors outlet online[/b]
[b]louboutin shoes[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]houston astros jerseys[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]nike air max zero[/b]
[b]nike shox[/b]
[b]adidas yeezy[/b]
[b]kate spade[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]nike outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]supreme clothing[/b]
[b]pg 2[/b]
[b]louis vuitton outlet[/b]
[b]fitflops[/b]
[b]dr martens boots[/b]
[b]tory burch outlet[/b]
[b]kate spade handbag[/b]
[b]pandora jewelry outlet[/b]
[b]kate spade handbags[/b]
[b]tory burch outlet[/b]
[b]nike huarache[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]ralph lauren sale clearance[/b]
[b]coach canada outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]jimmy choo outlet[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]ralph lauren uk[/b]
[b]canadian goose[/b]
[b]christian louboutin[/b]
[b]cheap jordans for sale[/b]
[b]skechers shoes[/b]
[b]canadian goose[/b]
[b]air jordan shoes[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]fred perry[/b]
[b]harden vol 1[/b]
[b]seattle mariners jerseys[/b]
[b]uggs[/b]
[b]los angeles angels jerseys[/b]
[b]salomon shoes[/b]
[b]uggs[/b]
[b]jordans[/b]
[b]reebok shoes[/b]
[b]nike huarache[/b]
[b]adidas outlet[/b]
[b]underarmour shoes[/b]
[b]nike shoes[/b]
[b]uggs outlet store[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]adidas stan smith[/b]
[b]dr martens outlet[/b]
[b]ecco shoes for men[/b]
[b]cheap nfl jerseys[/b]
[b]nike air max[/b]
[b]swarovski crystal[/b]
[b]kate spade outlet store [/b]
[b]michael kors outlet online[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]kate spade handbags[/b]
[b]adidas outlet[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]polo ralph lauren outlet[/b]
[b]jordan shoes[/b]
[b]kate spade bags[/b]
[b]kate spade handbags[/b]
[b]toronto blue jays jerseys[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]jimmy choo outlet[/b]
[b]kate spade outlet store [/b]
[b]nike zoom[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]hermes handbags[/b]
[b]polo ralph lauren outlet[/b]
[b]fendi handbags[/b]
[b]nike air max outlet[/b]
[b]columbia sportswear[/b]
[b]birkenstock shoes[/b]
[b]baltimore orioles jerseys[/b]
[b]nike outlet online[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]adidas yeezy boost[/b]
[b]mont blanc[/b]
[b]michael kors[/b]
[b]nike dunks[/b]
[b]air jordans[/b]
[b]chicago white sox jerseys[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]converse shoes[/b]
[b]cheap jordans free shipping[/b]
[b]adidas nmd[/b]
[b]cincinnati reds jerseys[/b]
[b]moncler jackets[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]nike store[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]cheap oakley sunglasses[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]kate spade handbags[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]coach factory outlet online[/b]
[b]coach outlet store online clearances[/b]
[b]yeezy boost[/b]
[b]adidas originals[/b]
[b]cartier outlet[/b]
[b]mulberry bags[/b]
[b]pandora charms sale[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]nmd adidas[/b]
[b]jordan retro 11[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]air max 2019[/b]
[b]cheap oakley sunglasses[/b]
[b]air more uptempo[/b]
[b]columbia shoes[/b]
[b]hermes bags[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]louis vuitton outlet online[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]nike shoes[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]uggs canada[/b]
[b]gucci handbags[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]cheap jordans[/b]
[b]adidas outlet[/b]
[b]new york mets jerseys[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]supreme new york[/b]
[b]jordan shoes[/b]
[b]birkenstock sandals[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]canada goose sale[/b]
[b]mulberry uk[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]pandora charms sale clearance[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]minnesota twins jerseys[/b]
[b]prada handbags[/b]
[b]milwaukee brewers jerseys[/b]
[b]dansko shoes[/b]
[b]jordan retro[/b]
[b]adidas shoes[/b]
[b]nike air max 95[/b]
[b]texas rangers jersey[/b]
[b]kobe shoes[/b]
[b]fitflops[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]colorado rockies jerseys[/b]
[b]cristiano ronaldo jerseys[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]nike zoom[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]converse outlet store[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]vans shoes[/b]
[b]louis vuitton outlet[/b]
[b]coach canada[/b]
[b]adidas outlet[/b]
[b]fake rolex[/b]
[b]adidas nmd shoes[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]adidas shoes[/b]
[b]air max 2018[/b]
[b]vans store[/b]
[b]adidas campus[/b]
[b]adidas shoes[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]nike outlet[/b]
[b]new balance outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]supra shoes[/b]
[b]nike outlet[/b]
[b]christian louboutin shoes[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]pandora[/b]
[b]nike air max 87[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]canada goose sale[/b]
[b]fitflops sale clearance[/b]
[b]toms shoes[/b]
[b]new balance shoes[/b]
[b]moncler[/b]
[b]air max 2017[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]hermes handbags[/b]
[b]adidas nmd[/b]
[b]adidas yeezy boost[/b]
[b]birkenstock sandals[/b]
[b]nike air more money[/b]
[b]tiffany and co[/b]
[b]coach outlet store[/b]
[b]nike outlet[/b]
[b]adidas shoes[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]jordans[/b]
[b]salvatore ferragamo shoes[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]canada goose[/b]
[b]tiffany and co[/b]
[b]louboutin shoes[/b]
[b]jordan shoes[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]supreme clothing[/b]
[b]swarovski outlet[/b]
[b]ecco shoes[/b]
[b]converse all star[/b]
[b]red bottom shoes[/b]
[b]christian louboutin[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]cheap nike air max[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]air max 97[/b]
[b]adidas yeezy[/b]
[b]coach factorty outlet[/b]
[b]canada goose sale[/b]
[b]coach canada outlet[/b]
[b]burberry outlet canada[/b]
[b]kyrie 4 shoes[/b]
[b]tampa bay devil rays jerseys[/b]
[b]louis vuitton[/b]
[b]nfl jerseys wholesale[/b]
[b]nike free 4.0[/b]
[b]fitflops[/b]
[b]fitflops[/b]
[b]birkenstock sandals[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]adidas shoes[/b]
[b]ralph lauren sale clearance[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]timberland boots[/b]
[b]nike shoes[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]longchamp handbags[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]timberland boots[/b]
[b]fitflops sale clearance[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]mont blanc pens[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]nike outlet[/b]
[b]replica watches[/b]
[b]adidas yeezy[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]cheap jordans[/b]
[b]oakland athletics jerseys[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]timberland boots outlet[/b]
[b]louis vuitton handbags[/b]
[b]cheap jordan shoes[/b]
[b]michael kors[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]red bottoms shoes[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]cheap jordans[/b]
[b]rolex watches[/b]
[b]asics outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]prada outlet[/b]
[b]coach outlet store online[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]north face outlet[/b]
[b]kate spade handbag[/b]
[b]kate spade bags[/b]
[b]burberry outlet[/b]
[b]michael kors outlet online[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]north face jackets[/b]
[b]nike air presto[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]polo ralph lauren outlet online[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]birkenstock shoes[/b]
[b]adidas yeezy boost[/b]
[b]birkenstock outlet[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]mlb jerseys[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]san diego padres jerseys[/b]
[b]louboutin shoes[/b]
[b]philipp plein outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]michael kors outlet online[/b]
[b]timberland boots[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]discount oakley sunglasses[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]timberland outlet[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]pandora charms sale clearance[/b]
[b]kate spade[/b]
[b]pandora charms sale clearance[/b]
[b]asics shoes[/b]
[b]timberland boots[/b]
[b]ralph lauren sale clearance[/b]
[b]fred perry polo[/b]
[b]longchamp handbags[/b]
[b]nike cortez[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]uggs outlet[/b]
cc20180925
 
 Re: etape visa
Auteur: yaoxuemei   (---.fwd.paradisenetworks.net)
Date:   14-11-18 07:39   >>> Répondre à ce message

[b]cheap jordans[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]lunette ray ban[/b]
[b]supreme outlet[/b]
[b]adidas outlet[/b]
[b]true religion outlet[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]air jordan shoes[/b]
[b]adidas nmd[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]longchamp outlet[/b]
[b]tory burch outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]true religion outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]michael kors uk[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]moncler jackets[/b]
[b]uggs canada[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]air jordan 4[/b]
[b]true religion jeans[/b]
[b]louboutin outlet[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]mcm outlet[/b]
[b]oakley sunglasses wholesale[/b]
[b]north face outlet[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]nike outlet[/b]
[b]pandora jewelry outlet[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]fitflops sale clearance[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]adidas nmd[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]polo outlet[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]cheap nfl jerseys[/b]
[b]polo outlet[/b]
[b]cheap jerseys[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]ray ban sunglasse[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]mont blanc pens[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]nfl jerseys wholesale[/b]
[b]coach outlet store online[/b]
[b]mont blanc pens[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]moncler jackets[/b]
[b]ugg boots uk[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]nike shoes[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]gucci outlet[/b]
[b]true religion jeans[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]pandora charm[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]mbt shoes[/b]
[b]longchamp outlet[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]mbt shoes[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]valentino outlet[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]off white clothing[/b]
[b]true religion outlet[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]ed hardy clothing[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]prada handbags[/b]
[b]fred perry polo[/b]
[b]nike shoes[/b]
[b]longchamp handbags[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]prada outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]nhl jerseys[/b]
[b]nike outlet[/b]
[b]mbt shoes[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]nike shoes[/b]
[b]fitflops sale clearance[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]moncler jackets[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]adidas yeezy[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]nike outlet[/b]
[b]gucci outlet[/b]
[b]nfl jerseys[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]cheap nfl jerseys[/b]
[b]cheap nfl jerseys[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]converse[/b]
[b]true religion outlet[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]true religion jeans[/b]
[b]christian louboutin boutique[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]kate spade handbags[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]cheap oakley sunglasses[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]yeezy boost[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]prada outlet[/b]
[b]adidas nmd[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]ugg boots clearance[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]ugg boots clearance[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]mbt shoes[/b]
[b]giuseppe zanotti outlet[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]ugg boots uk[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]mulberry handbags[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]supreme uk[/b]
[b]red bottoms[/b]
[b]red bottom shoes[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]cheap nfl jerseys[/b]
[b]oakley sunglasses wholesale[/b]
[b]valentino outlet[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]ralph lauren sale clearance[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]ralph lauren shirts[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]polo outlet[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]asics running shoes[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]lebron james shoes[/b]
[b]ray ban outlet[/b]
[b]nike shoes outlet[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]north face jackets[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]adidas yeezy[/b]
[b]ultra boost[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]lebron james shoes[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]moncler jackets[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]cheap oakley sunglasses[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]fred perry polo shirts[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]ugg boots clearance[/b]
[b]lacoste outlet[/b]
[b]moncler jackets[/b]
[b]ugg boots clearance[/b]
[b]yeezy boost[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]canada goose[/b]
[b]mont blanc pens[/b]
[b]nike air max[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]fred perry outlet[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]north face jackets[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]mbt shoes[/b]
[b]off-white[/b]
[b]nike huarache[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]nfl jerseys wholesale[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]adidas outlet[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]nba jersey[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]uggs[/b]
[b]adidas shoes[/b]
[b]uggs[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]scarpe mbt[/b]
[b]puma outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]cheap nfl jerseys[/b]
[b]fitflops sale clearance[/b]
[b]mcm handbags[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]polo shirts[/b]
[b]uggs[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]mlb jerseys wholesale[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]true religion jeans[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]ugg boots clearance[/b]
[b]ferragamo shoes[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]cheap nfl jerseys[/b]
[b]polo ralph lauren pas cher[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]polo outlet[/b]
[b]cheap ugg boots[/b]
[b]air max 90[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]pandora charms sale clearance[/b]
[b]cheap jordans[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]oakley sunglasses wholesale[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]uggs canada[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]mulberry handbags[/b]
[b]true religion jeans[/b]
[b]cheap ugg boots[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]christian louboutin shoes[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]cheap jordans[/b]
[b]ray ban sunglasse[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]vibram fivefingers[/b]
[b]birkenstock outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]ralph lauren polo[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]nike outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]mbt shoes[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]michael kors taschen[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]tory burch outlet[/b]
[b]adidas nmd shoes[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]nike trainers[/b]
[b]north face jackets[/b]
[b]mlb jerseys[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]supreme[/b]
[b]mulberry handbags[/b]
[b]polo outlet[/b]
[b]mbt shoes[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]ralph lauren shirts[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]air jordan retro[/b]
[b]adidas outlet[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]fitflops sale clearance[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]nike shoes[/b]
[b]ferragamo outlet[/b]
[b]chaussures christian louboutin[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]ray ban sunglasse[/b]
[b]adidas yeezy shoes[/b]
[b]north face jackets[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]yeezy boost[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]air max 90[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]nhl jerseys[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]nfl jerseys[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]ralph lauren uk[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]adidas nmd shoes[/b]
[b]tory burch outlet[/b]
[b]coach outlet canada[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]canada goose[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]tory burch outlet[/b]
[b]polo outlet[/b]
[b]uggs canada[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]ray ban sunglasse[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]coach outlet [/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]north face jackets[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]adidas yeezy[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]mbt shoes[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]nike outlet[/b]
[b]yeezy boost 350[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]kobe bryant shoes[/b]
[b]polo outlet[/b]
[b]mulberry handbags[/b]
[b]adidas outlet[/b]
[b]vans shoes[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]oakley sunglasses wholesale[/b]
[b]nfl jerseys[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]cheap ray bans sunglasses[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]louboutin shoes[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]true religion jeans[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]manolo blahnik outlet[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]nike kyrie 3[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]polo outlet[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]adidas superstar shoes[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]north face jackets[/b]
[b]clarks shoes[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]red bottom shoes[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]christian louboutin shoes[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]true religion outlet[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]superdry clothing[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]red bottom shoes[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]polo outlet[/b]
[b]polo outlet[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]cheap jordans[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]christian louboutin[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]nike outlet[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]valentino outlet[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]nfl jerseys wholesale[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]uggs[/b]
[b]cheap jerseys[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]birkenstock shoes[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]cheap ugg boots[/b]
[b]ralph lauren polo[/b]
[b]nike outlet[/b]
[b]mont blanc pens[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]christian louboutin shoes[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]hermes belts[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]ed hardy[/b]
[b]nfl jerseys[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]mbt shoes[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]air max 2017[/b]
[b]ralph lauren polo shirts[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]tory burch outlet[/b]
[b]nfl jerseys wholesale[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]true religion outlet store[/b]
[b]tory burch outlet[/b]
[b]nfl jerseys[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]cheap mlb jerseys[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]ugg boots clearance[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]fred perry polo shirts[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]hermes birkin[/b]
[b]yeezy boost[/b]
[b]giuseppe zanotti outlet[/b]
[b]cheap snapbacks[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]tory burch outlet[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]oakley sunglasses wholesale[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]nfl jerseys wholesale[/b]
[b]asics shoes[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
yaoxuemei20181114
                    

Liste des forums  |  Besoin d'un login ? Enregistre toi ici
 Identification
 Nom d'utilisateur:
 Mot de passe:
 Se rappeler de mon login:
   
 Mot de passe oublié ?
Entre ici ton e-mail ou ton identifiant et un nouveau mot de passe te sera envoyé par mail.