Partager sur: facebook whatsapp twitter
Toutes critiques, défouloir, hors sujet
                    
 Re: avoir des maitresses=polygamie
Auteur: Alaindit 
Date:   28-04-10 14:03   >>> Répondre à ce message

"dans ma tête - ça va jusqu'à 1500 NET par mois."

Ca pédale fort! Tu devrais prendre le pseudo de Petit V

!drunk

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Pantin PAYS : France
Posté depuis senegalaisement.com
 
 Re: avoir des maitresses=polygamie
Auteur: ndar.tout   
Date:   28-04-10 16:08   >>> Répondre à ce message

On devrait t'élire CC, 50% de plus d'un coup!
Et pour Sarko, ne pas accepter une armistice, exiger sa capitulation avec son armée de bras cassés.

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: avoir des maitresses=polygamie
Auteur: Charlon Heston   
Date:   28-04-10 16:26   >>> Répondre à ce message

;-) J'ai arrêté de travailler pour les autres à 23 ou 24 ans ! Normal que je ne sois pas au courant des salaires minimaux.
Dans tous les cas, c'est trop peu gagner pour payer les allocation familiale d'un barbu, de ses 4 loukoums et de ses 12 chiares.

D'un autre côté je comprends qu'il se marre le type. Il sait qu'en France, il ne risque rien !

================================..
Tant va la criche allô
Qu'elle a faim elle se cache
================================..
(vieux proverbe burkinabé)
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: avoir des maitresses=polygamie
Auteur: espadon   
Date:   29-04-10 09:12   >>> Répondre à ce message

J'ai pris un pv de 90€ pour avoir roulé à 57 km/h au lieu de 50 km/h. Dois je convoquer la presse pour atteinte aux libertés individuelles ?

Je paye mes impôts, je suis monogame, je n'arnaque pas la caf, mes opinions politiques sont modérées .... qu'est ce que je risque ?

Donnez leur le Sahara, et dans 3 mois ils achèteront du sable ...
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: avoir des maitresses=polygamie
Auteur: Spirou 
Date:   29-04-10 09:47   >>> Répondre à ce message

Le seul intérêt de cette affaire c'est qu'elle permet de ne pas parler des vrais questions qui fâchent. C'est comme d'habitude une méthode d'enfûmage pour détourner l'attention.

Chaque fois qu'un fait divers prend le pas sur les questions d'économie, de société, de politique nationale et internationale, l'information régresse et la démocratie aussi. Les infos TV en France(hors ARTE) consacrent la moitié de leur temps à ces pseudos problèmes. Pendant ce temps, on s'entretue ici ou là dans l'incompréhension et l'indifférence générale et le monde de la finance et du capitalisme outrancié nous tond allègrement. Il n'y a plus d'infos, juste du bruit (des bruits).



Sarko est très fort à ce jeu là et nous entraîne tous dans le marigot.Aujourd'hui il me semble qu'il y a plus d'urgence à combattre le capitalisme et à réfléchir au monde que nous voulons bâtir car "le modèle" est en train de s'écrouler. Evidemment c'est plus facile de faire du tapage avec des non-évènements... ça permet de gagner du temps.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: avoir des maitresses=polygamie
Auteur: Charlon Heston   
Date:   29-04-10 12:01   >>> Répondre à ce message

Ca dépend de ce que tu appelles les sujets qui fâchent... Tu veux des milliards ? Je vais t'en trouver...

Tiens en voilà déjà un directement lié à l'affaire du barbu :
1 milliards de fraudes à la CAF (principalement par des barbus et leurs familles polygames et nombreuses) :
http://lci.tf1.fr/economie/social/2010-04/les-vrais-chiffres-des-fraudes-aux-prestations-sociales-5835664.html

T'en veux d'autres des milliards ?
8 milliards dépensés par les magasins, grandes surfaces et entreprises pour payer des agents de sécurité parce que c'est la merde dans ce pays et que c'est directement lié aux "cousins" du barbu.

T'en veux d'autres des milliards ? Comme ceux dépensés par les assurances pour les milliers de voitures brulées chaque année par les mêmes cousins du barbu ? Comme ceux dépensés par l'état ou les entreprises publiques pour les bus ou les écoles brûlées ou les trains vandalisés ?

T'en veux d'autres ? Je t'en trouve à gogo des milliards moi.
Si déjà avec 10 000 ferry MARSEILLE-ALGER on renvoyait ces enculés à en Algérie, je te garantie moi que les milliards on va en avoir à se partager.

Donc parler de ce fils de pute de barbu est finalement lié à 100% à la crise économique. Plus que les salaires des grands patrons ! Parler du salaire des grands patrons, ça c'est un enfumage et un détournement. Car l'ensemble des salaires des grands patrons n'égalent 1% de ce que nous coûte nos chers arabes.

================================..
Tant va la criche allô
Qu'elle a faim elle se cache
================================..
(vieux proverbe burkinabé)
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: avoir des maitresses=polygamie
Auteur: espadon   
Date:   30-04-10 08:01   >>> Répondre à ce message

Personne ne réagit à ce genre de propos ? Mais où sont passées les âmes bien pensantes du forum ? Celle qui vous flanque une volée de bois vert dès qu'on ose aborder une position critique vis à vis du Sénégal ?

Pour ma part, je trouve ce discours totalement décalé et dangereux.

Ce que tu proposes est franchement débile .... "renvoyer au bled" toute une population sous pretexte que .... Franchement, je m'attendais à mieux de ta part ... d'autant que beaucoup de ceux que tu veux virer sont de nationalité française.

Cela n'excuse en rien les abus que tu mentionnes. Il suffirait que les CAF fassent leur boulot de contrôle et sanctionne les abus et fausses déclarations, idem pour les fraudes fiscales, les magouilles en tout genre, les problème d'insécurité .... Qu'on arrête de faire la politique de l'autruche en disant à tout va que ces problèmes reccurents sont a faute de la droite (ou de la gauche) !

C'est à cause de propos tels que les tiens qu'on en est arrivé là ! Le fait de sévir peut s'apparenter à un comportement fachisant donc personne ne bouge ... encourageant ainsi de telles dérives ... Ainsi, le fait de s'en prendre à un rebeu ou un renoi est de suite exploité comme étant une attaque raciste ! Et les médias, l'opposition s'en font des gorges chaudes ... du coup, on légitimise !

Qui en subit les conséquences ? Les français moyens, français de la france black blanc beur ! Etre un enculé n'est pas une question de race ou de couleur, c'est un état d'esprit !

Ouf, ça va mieux !

Une question me taraude ? Où sont les cons du forum ?

Un proverbe sénégalais dit : " ne pas prendre partie dans un conflit, c'est déjà prendre partie pour celui qui attaque !"

Facho les cons ?

Donnez leur le Sahara, et dans 3 mois ils achèteront du sable ...
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: avoir des maitresses=polygamie
Auteur: bgor   
Date:   30-04-10 09:02   >>> Répondre à ce message

non pas facho mais habitués aux débordements du maître des lieux. Lui répondre c'est relancer la machine et lui faire trouver de nouveaux arguments. on le connait on sait ce qu'il pense à ce sujet, et le dialogue ne sert à rien dans ce domaine, alors oui on laisse passer la crise, on attend que la bête en lui se calme. C'est ça ou bien lire encore des horreurs, à toi de voir.

Licenciée ès Conneries
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: avoir des maitresses=polygamie
Auteur: Diogène   
Date:   30-04-10 14:26   >>> Répondre à ce message

Les propos de CC font se lever une foule de boucliers bien pensants.. n'empèche que statistiquement 80% des détenus pour vol, agression, drogue, .. sont d'origine nord-africaine, naturalisés ou fils de naturalisés..
Puisqu'ils se prévalent de l'Islam et revendiquent ouvertement leur "algérianité", appliquons leur le remède préconisé par le Coran et coupons la main à tous nos "chers petits issus de l'immigration" condamnés pour vol ou escroquerie .. car rouler la sécu, assedic et autres prestations, c'est bien voler aussi, non ??
S'il est excessif de renvoyer tout le monde au bled en faisant un amalgame, par contre renvoyer les délinquants, oui, mille fois oui..
Et tant que vous n'aurez pas eu la vitre de votre voiture brisée par ces gentils immigrés pour arracher l'auto-radio ou vandaliser les sièges, évitez de leurs trouver des excuses !
Posté depuis senegalaisement.com
 
 Re: avoir des maitresses=polygamie
Auteur: Diogène   
Date:   30-04-10 14:58   >>> Répondre à ce message

A défaut, il reste toujours la solution de la grand-mère :

http://www.youtube.com/watch?v=4jhsur-S-5c

et deux de moins, deux !
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: avoir des maitresses=polygamie
Auteur: Alaindit 
Date:   30-04-10 17:22   >>> Répondre à ce message

"Les propos de CC font se lever une foule de boucliers bien pensants.. n'empèche que statistiquement 80% des détenus pour vol, agression, drogue, .. sont d'origine nord-africaine, naturalisés ou fils de naturalisés.."

Il n'empêche que le fait de le dire est "politiquement incorrect". Il y en a qui se prennent des procès au Q pour ça.

Même si dans une prison que je connais (Villepinte) pour avoir essayé de dispenser gracieusement* des cours d'informatique, la proportion frise les 99.9% si on tient compte des gens originaires d'Afrique sub saharienne.
Mais ma constatation ne relève que d'un exemple, pas d'une étude approndie.
Je suppose que dans une prison du Larzac, la proportion est inversée...

*Ma gracieuseté n'a pas duré longtemps, vu qu'ils n'en avaient rien à cirer.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Pantin PAYS : France
Posté depuis senegalaisement.com
 
 Re: avoir des maitresses=polygamie
Auteur: bgor   
Date:   30-04-10 17:50   >>> Répondre à ce message

mais ces déliquants Diogène, tu veux les renvoyer où? sachant qu'ils sont "issus" de l'immigration, que ce sont souvent leur parents ou grands parents qui sont venus s'installer ici, eux ont la nationalité française bien souvent. Et je peux te dire que parfois quand je dois aller en grande banlieue et que je vois où et comment ils sont parqués je me fais la réflexion que je serais comme eux si je devais vivre dans de telles conditions!
ça ne veut pas dire que je cautionne mais je peux comprendre.
allez-y! défoulez-vous!

Licenciée ès Conneries
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: avoir des maitresses=polygamie
Auteur: Spirou 
Date:   30-04-10 18:09   >>> Répondre à ce message


99,9 % des viols sont perpétrés par des hommes, donc qu'on leur coupe les couilles (à la naissance) ! pour suivre le raisonnement foireux du maître de céans.

Bravo Bgor pour ta sagesse... Je me retire donc sur la pointe des pieds.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: avoir des maitresses=polygamie
Auteur: petit V   
Date:   30-04-10 18:33   >>> Répondre à ce message

Un Français d'Algérie, originaire de la banlieue sud, a mis la France à l'honneur en Allemagne. Grâce à lui, les Allemand(e)s de Munich de cette époque disaient que les Français étaient charmeurs, gentils, l'amour, toujours l'amour. Et ... grandes gueules.

Il disait qu'il n'avait pas besoin d'apprendre l'allemand puisque toutes les filles qu'il voulait lui tombaient dans les bras rien qu'en l'entendant parler français.

D'autre part, c'est lui qui a fait connaître le pain français, les croissants, les pains au chocolat par ici.. avant que les grands du métier n'arrivent. C'était son métier, la boulangerie. Un métier qu'il aimait beaucoup. Mais il n'avait pas de sous pour investir. Il rêvait d'avoir sa propre boulangerie à Munich.

[b]Le Petit Wolof deviendra grand.[/b]
Posté depuis senegalaisement.com
 
 Re: avoir des maitresses=polygamie
Auteur: Charlon Heston   
Date:   30-04-10 19:00   >>> Répondre à ce message

C'est là où tu te trompe "Alaindit" ! Dans une prison du Larzc, les proportions ne sont pas inversées ! Elles sont grosso modo modo les mêmes.

Aujourd'hui, les gens qui sont informés s'accordent tous à dire que la "pauvreté" n'est qu'un facteur mineur. Personne n'a de problème nulle part avec les immigrés chinois. De même, les africains subsahariens - à revenu égal aux Français - ne posent pas plus de problème. En France - et en Europe, ceux qui nous cassent les couilles en permanence sont les arabes et les Turcs. Je n'y peux rien. Moi aussi j'ai des potes algériens ou tunisiens. Et je suis désolé pour eux.

Quant à la nationalité, je m'en fous. On la distribue en France par dizaines ou centaines de milliers chaque année. Y'a plus de délivrance de nationalité en France que de mariages. C'est n'importe quoi. Bref. Je l'ai déjà dit, les arabes me donnent de l'urticaire. J'aime pas leur langue, leur musique, leur bouffe, leur gueule et leurs pays crados peuplés de chameaux, de palmiers datiers et de bédoins crasseux. Plus le temps passe moins je peux les voir en photos. J'y peux rien. Quand on aime pas on aime pas. On peut pas me forcer à aimer quelquechose qui me donne des boutons.

================================..
Tant va la criche allô
Qu'elle a faim elle se cache
================================..
(vieux proverbe burkinabé)
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: avoir des maitresses=polygamie
Auteur: petit V   
Date:   30-04-10 19:07   >>> Répondre à ce message

Chic ! Une part de couscous royal en plus pour moi.

[b]Le Petit Wolof deviendra grand.[/b]
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: avoir des maitresses=polygamie
Auteur: jjss 
Date:   30-04-10 20:56   >>> Répondre à ce message

Pas mal diogene la vidéo mais en france t'as pas le droit de le faire même pour un vol ; on est au pays des droits de l'homme et de la démocratie .

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Lezay PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: avoir des maitresses=polygamie
Auteur: Jodel 
Date:   01-05-10 17:49   >>> Répondre à ce message

"les arabes me donnent de l'urticaire. J'aime pas leur langue, leur musique, leur bouffe, leur gueule et leurs pays crados peuplés de chameaux, de palmiers datiers et de bédoins crasseux. Plus le temps passe moins je peux les voir en photos. J'y peux rien. Quand on aime pas on aime pas. On peut pas me forcer à aimer quelquechose qui me donne des boutons."

Xénophobie primaire : sans intérêt. A un certain niveau c'est une maladie et contagieuse en plus. Ca se soigne, mais certains cas sont rebelles surtout lorsqu'ils sont traités trop tard.

Ceci dit, tous les goûts sont dans la nature : on peut préférer la crasse africaine ou indienne, voire roumaine ou périgourdine. On peut préférer les cocotiers aux dattiers... moi j'adore les dattes le thé à la menthe et la musique du woud m'envoie directement au 7è ciel ! (pour la crasse j'ai pas de préférence).

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: avoir des maitresses=polygamie
Auteur: Lorient 
Date:   01-05-10 18:17   >>> Répondre à ce message

J'aime bien les Arabes, enfin je n'ai rien contre.Mais bon, le con qui à créé le rassemblement familial pour les travailleur immigrés, c'est qui? Ceux qui les ont parqués dans les tours ils sont ou?
Les responsables qui ont distribués les allocs aux polyg..?
les politiques qui expliquaient que les Français ne voulaient pas faire ce travail,ils sont ou,je suis désolé mais en Bretagne nous avons attendus personne pour ramasser les ordures et faire de la maçonnerie
Ça c'est le problème de Giscard et de toute sa clique,maintenant que fait-on pour les gamins issus de l'immigration?Il faut bien commencer à dérouler la pelote,commencer a créer des logements et des cadres de vie corrects?
Et surtout remercier le consulat de France à Dakar et ses salopes d'employées, femmes de militaire en générale,qui te reçoivent comme de la merde.
La France est très généreuse avec les aspirateurs à allocs mais toi Français tu peux crever au Senegal

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Lorient PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: avoir des maitresses=polygamie
Auteur: Lorient 
Date:   01-05-10 19:49   >>> Répondre à ce message

Il faut que Christian arrête de prendre de la... on va être obligé de s'en séparer

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Lorient PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: avoir des maitresses=polygamie
Auteur: Lorient 
Date:   01-05-10 20:32   >>> Répondre à ce message

J'ai un ami Algérien passionné de pocker, avec un brelan d'as dans la main,
A ssedic,
A llocations familiales
A npe

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Lorient PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: avoir des maitresses=polygamie
Auteur: Lorient 
Date:   01-05-10 23:14   >>> Répondre à ce message

Bienvenue sur les quais de la Loire,Nantes

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Lorient PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: avoir des maitresses=polygamie
Auteur: Lorient 
Date:   01-05-10 23:16   >>> Répondre à ce message

Nantes

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Lorient PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: avoir des maitresses=polygamie
Auteur: petit V   
Date:   01-05-10 23:47   >>> Répondre à ce message

Heureusement qu'elle avait mis ses lunettes !

[b]Le Petit Wolof deviendra grand.[/b]
Posté depuis senegalaisement.com
 
 Re: avoir des maitresses=polygamie
Auteur: Charlon Heston   
Date:   01-05-10 23:56   >>> Répondre à ce message

Ha ha excellent.

================================..
Tant va la criche allô
Qu'elle a faim elle se cache
================================..
(vieux proverbe burkinabé)
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: avoir des maitresses=polygamie
Auteur: Lorient 
Date:   02-05-10 01:13   >>> Répondre à ce message

A onze ans en république Islamique de Mauritanie une fillette peut etre mariée,si tu as des chameaux,je dis bien en republique islamique,mais bon en France ce n'est pas normal d'avoir plus de clochers que de minarets,2000ans de labeurs contre 60 ans d'assistanat,tant que le probleme reste en France,si ca ne se raproche pas d'Israel ....

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Lorient PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: avoir des maitresses=polygamie
Auteur: Diogène   
Date:   02-05-10 10:46   >>> Répondre à ce message

La même vue de face ? ? ? ? ?
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: avoir des maitresses=polygamie
Auteur: Charlon Heston   
Date:   02-05-10 13:03   >>> Répondre à ce message

Bon là on a un peu de mal à le croire...

================================..
Tant va la criche allô
Qu'elle a faim elle se cache
================================..
(vieux proverbe burkinabé)
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: avoir des maitresses=polygamie
Auteur: espadon   
Date:   02-05-10 18:45   >>> Répondre à ce message

bourka et kilt ... même combat ?

Donnez leur le Sahara, et dans 3 mois ils achèteront du sable ...
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: avoir des maitresses=polygamie
Auteur: Diogène   
Date:   02-05-10 23:37   >>> Répondre à ce message

Mon Dieu, Ginette, qu'est ce que tu fais là ? ?
Posté depuis senegalaisement.com
 
 Re: avoir des maitresses=polygamie
Auteur: petit V   
Date:   03-05-10 07:43   >>> Répondre à ce message

J'y vois une similitude (visible!) avec la représentation du christ en croix des catholiques (position des bras et des jambes).

[b]Le Petit Wolof deviendra grand.[/b]
Posté depuis senegalaisement.com
 
 Re: avoir des maitresses=polygamie
Auteur: machin 
Date:   03-05-10 08:04   >>> Répondre à ce message

si c'est une burka biplace, je veux bien l'essayer...

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Aubérive-sur-Suippe PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: avoir des maitresses=polygamie
Auteur: espadon   
Date:   03-05-10 08:41   >>> Répondre à ce message

Finalement, les nanas qu iportent le nikab ne sont en réalité que des exhibs .... miam j'adôre. sur cette base de nouvelles informations, je pense qu'il faut généraliser le nikab.

Donnez leur le Sahara, et dans 3 mois ils achèteront du sable ...
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: avoir des maitresses=polygamie
Auteur: petit V   
Date:   03-05-10 09:07   >>> Répondre à ce message

Hey machin,

Tu es derrière moi dans la file d'attente !

[b]Le Petit Wolof deviendra grand.[/b]
Posté depuis senegalaisement.com
 
 Re: avoir des maitresses=polygamie
Auteur: Diogène   
Date:   03-05-10 11:30   >>> Répondre à ce message

Calmos les gars... c'est moi qui ai ses références ... hi hi hi
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: avoir des maitresses=polygamie
Auteur: porte-bonheur   
Date:   03-05-10 13:38   >>> Répondre à ce message

possible que ça soit de la manip, alors je relativise !!!
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: avoir des maitresses=polygamie
Auteur: porte-bonheur   
Date:   03-05-10 14:23   >>> Répondre à ce message

apparemment, ça ne se passe pas dans un pays arabe.
alors, peut etre qu'il s'agit d'un festival ou quelque chose comme ça et que ces danseuses se soient déguisées...
je ne dirais pas comme Espadon, que nana avec nikab = exhibs.
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: avoir des maitresses=polygamie
Auteur: machin 
Date:   03-05-10 17:31   >>> Répondre à ce message

plutôt une manif anti burka ...

à priori pas en pays d'islam vu le groin des spectateurs
ou alors dans un pays très tolérant mais sans doute introuvable.


encore que ...
ça me fait marrer quand on voit dans certains "spectacles" danse du ventre et autres conneries à touristes des nanas en petite tenue qui devront se rebacher en sortant sous la coupe de leur maquereau.


à quand nos bonnes sœurs jetant la tunique aux orties ?
pas les vieilles, repousse amour , mais les jeunettes !

à part sœur sourire (Dominique pine, pine s'en allait etc.) qui a fini aux asperges on en connait peu...

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Aubérive-sur-Suippe PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: avoir des maitresses=polygamie
Auteur: Lorient 
Date:   03-05-10 17:38   >>> Répondre à ce message

Peut-être en Hollande?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Lorient PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: avoir des maitresses=polygamie
Auteur: machin 
Date:   03-05-10 18:36   >>> Répondre à ce message

"Peut-être en Hollande?"

doit pas être blonde...
a déjà eu des lardons...

il faudrait que Diogéne nous dise où il a eu cette photo

mais il a la trouille qu'on lui pique la rombière déburkanisée !

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Aubérive-sur-Suippe PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: avoir des maitresses=polygamie
Auteur: machin 
Date:   03-05-10 18:44   >>> Répondre à ce message

au juste la burka c'est bleu et le Nikab noir ??????

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Aubérive-sur-Suippe PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: avoir des maitresses=polygamie
Auteur: Lorient 
Date:   03-05-10 19:37   >>> Répondre à ce message

On se doute bien qu'elle n'est pas blonde,D....Cette photo me fait penser à une techno parade, gai parade,ou un défilé de ni pute,ni soumise

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Lorient PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: avoir des maitresses=polygamie
Auteur: Lorient 
Date:   03-05-10 19:39   >>> Répondre à ce message

Ou peut être de trav Brésiliens

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Lorient PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: avoir des maitresses=polygamie
Auteur: Lorient 
Date:   03-05-10 19:42   >>> Répondre à ce message

2 nichons mal équilibrés

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Lorient PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: avoir des maitresses=polygamie
Auteur: Lorient 
Date:   03-05-10 19:55   >>> Répondre à ce message

Machin,tu voulais partager la burka,profites en pour regarder sous la dentelle des fois qu'il y est un bâton de dynamite

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Lorient PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: avoir des maitresses=polygamie
Auteur: espadon   
Date:   03-05-10 20:02   >>> Répondre à ce message

faut pas mourir idiot !tak !tak !tak

Donnez leur le Sahara, et dans 3 mois ils achèteront du sable ...
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: avoir des maitresses=polygamie
Auteur: machin 
Date:   03-05-10 20:43   >>> Répondre à ce message

"2 nichons mal équilibrés"

oui ils ont l'air de loucher...

c'est louche !!!

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Aubérive-sur-Suippe PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: avoir des maitresses=polygamie
Auteur: Lorient 
Date:   03-05-10 20:50   >>> Répondre à ce message

j'aime bien regarder les yeux dans les yeux,un léger strabisme ça me gène pas,mais là en hauteur ça me semble pas équilibré

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Lorient PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: avoir des maitresses=polygamie
Auteur: Lorient 
Date:   03-05-10 20:52   >>> Répondre à ce message

Quitte à prendre un risque je préfère la Nantaise

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Lorient PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: avoir des maitresses=polygamie
Auteur: Diogène   
Date:   03-05-10 22:30   >>> Répondre à ce message

Décidément, je vous montre une photo à faire se redresser les bâtons les plus ramollis et vous critiquez l'équilibre de son opulente poitrine.
Tant pis pour vous, mais pour moi, elle est parfaite.. et le peu qu'elle ne montre pas fait rêver... l'humour en prime !
Chacun ses goûts...


Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: avoir des maitresses=polygamie
Auteur: angiie   
Date:   04-05-10 23:03   >>> Répondre à ce message

laaayyiiila ilala mahamara souroulayye!!
onzoubilayye minana cheytané radjime!!

éloignez les enfants de cette photo!!

je suis choquée,,,, donnez moi mes lonettes pour que j'y regarde de plus pret,,,

y a pas à dire quand meme elle bien gauléé,,,,, elle a des loches d'enfer!

===================
Je suis dingue de mes talons Hauts
===================

Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: avoir des maitresses=polygamie
Auteur: thiofette 
Date:   11-05-10 01:08   >>> Répondre à ce message

quelle bande d'aigris et de racistes vous me donnez envie de vomir! mais je n'ai qu'une chose à dire c'est bien fait pour vous les europpéens vous êtes partis coloniser des pays et maintenant c'est vous qui êtes colonisés et vous l'avez dans le baba car pour vous il n'y aura jamais d'indépendance mdrrrrrrrrrr!!!

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Vélizy PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: avoir des maitresses=polygamie
Auteur: Charlon Heston   
Date:   11-05-10 01:23   >>> Répondre à ce message

Bien dit !

================================..
Tant va la criche allô
Qu'elle a faim elle se cache
================================..
(vieux proverbe burkinabé)
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: avoir des maitresses=polygamie
Auteur: sapolin   
Date:   11-05-10 10:02   >>> Répondre à ce message

Sauf qu'à l'époque des colons toubabs en Afrique, les tâches ingrâtes étaient accomplies par les colonisés locaix.

Et aujourd'hui en Europe, les tâches ingrâtes sont accomplies par les colonisateurs venus d'ailleurs.

Faut être malin dans la vie.

Le plus prévisible dans la vie,
c'est qu'elle est imprévisible.
Posté depuis senegalaisement.com
 
 Re: avoir des maitresses=polygamie
Auteur: thiofette 
Date:   11-05-10 12:27   >>> Répondre à ce message

mdr! malin ou pas le résultat ne sera que déplorable pour votre foutu pays et estimez vous heureux que les colonisateurs venus d'ailleurs soient là pour torcher vos vieux que vous jetez en maison de retraite non mais je rêve quel bande d'ingrats! vous êtes dans la grosse merde et ce n'est que le début car vous avez commencé la conolisation et vous verrez à la fin ce que sera votre cher europe parfait de merde je m'en fend la poire d'avance !waw

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Vélizy PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: avoir des maitresses=polygamie
Auteur: Diogène   
Date:   11-05-10 12:35   >>> Répondre à ce message

vieux clichés éculés.. le méchant toubab, le gentil petit nègre ! Décidément, la rancœur a encore de beaux jours !


Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: avoir des maitresses=polygamie
Auteur: ndar.tout   
Date:   11-05-10 12:47   >>> Répondre à ce message

Il devient marrant le thiofette, il n'arrête pas de se regarder dans la glace..
Surtout quand il traite les autres d'aigris et de racistes!

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: avoir des maitresses=polygamie
Auteur: sapolin   
Date:   11-05-10 13:50   >>> Répondre à ce message

Ce n'est plus aigri qu'il (elle) est. C'est carrément noirci(e) et je ne fais même pas de jeu de mots.

Par contre, au lieu de thiofette, il (elle) aurait dû s'appeler "mouchette" parce que malgré toute la merde qu'il (elle) décrit, ça ne l'a pas empêché de venir goûter à cette Europe "de merde". mdr.

Le plus prévisible dans la vie,
c'est qu'elle est imprévisible.
Posté depuis senegalaisement.com
 
 Re: avoir des maitresses=polygamie
Auteur: ndar.tout   
Date:   11-05-10 14:16   >>> Répondre à ce message

Ou il est conscient qu'il est loin d'être un thiof et qu'il l'aimerait l'être, ou c'est une disquette ayant un cerveau au niveau du nombril.

PS : il/elle me fait penser à un ancien intervenant qui travaillait justement à la poste et qui n'est pas noir, en tout cas de peau!

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: avoir des maitresses=polygamie
Auteur: Charlon Heston   
Date:   11-05-10 15:08   >>> Répondre à ce message

Qui travailait à la Poste ?

================================..
Tant va la criche allô
Qu'elle a faim elle se cache
================================..
(vieux proverbe burkinabé)
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: avoir des maitresses=polygamie
Auteur: porte-bonheur   
Date:   11-05-10 16:26   >>> Répondre à ce message

de Saint Louis (ndar)?
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: avoir des maitresses=polygamie
Auteur: ndar.tout   
Date:   11-05-10 17:01   >>> Répondre à ce message

Oui, à la Poste française.
Non, pas de Saint-Louis.

Bon, je n'ai pas mené d'enquête et je n'en mènerai pas,
cela me fait juste sourire.

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: avoir des maitresses=polygamie
Auteur: Alaindit 
Date:   11-05-10 17:46   >>> Répondre à ce message

J'en connais qui sont employés par la Poste.

Ce qui ne signifie pas obligatoirement qu'ils travaillent.

OK, je sors.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Pantin PAYS : France
Posté depuis senegalaisement.com
 
 Re: avoir des maitresses=polygamie
Auteur: thiofette 
Date:   12-05-10 00:53   >>> Répondre à ce message

et oui les faces de craies emplatrés ça vous la coupe de voir qu'il n'y a pas que vous qui pouvez dire des mots bien racistes et déversez votre haine des noirs et en particuliers des senegalais, alors et moi je devrais me taire hé ho faut redescendre sur terre.

Et d'ailleurs si le senegal vous débecte tant mais qui vous force à y aller ou même à en parler? vraiment vous êtes vraiment des jaloux au fond car vous révez dans votre for intérieur d'âtre senegalais mais malheureusement pour vous vous n'avez que votre pays de rien du tout sans aucune valeur pour l'être humain pauvre blancs becs vous me faites pitié au fond car à part votre matériel vous n'avez strictement rien c'est d'un pathétique je comprend pourquoi vous vous suicidez tous les jours c'est normal.....vous vivez pour rien bande de porcs bien rose
ntm

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Vélizy PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: avoir des maitresses=polygamie
Auteur: porte-bonheur   
Date:   12-05-10 00:59   >>> Répondre à ce message

waou !hurt
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: avoir des maitresses=polygamie
Auteur: ndar.tout   
Date:   12-05-10 01:37   >>> Répondre à ce message

Il y a une chose que je ne comprends pas :
comment fais tu pour vivre en France dans ces conditions?
En supposant que tu sois sénégalais, pourquoi tu ne vis pas au Sénégal?
Moi, cela ne me dérange pas que tu vives en France, au contraire, l'air du coup est plus sain au Sénégal!

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: avoir des maitresses=polygamie
Auteur: espadon   
Date:   12-05-10 07:44   >>> Répondre à ce message

thiofette a écrit:

> et oui les faces de craies emplatrés ça vous la coupe de voir
> qu'il n'y a pas que vous qui pouvez dire des mots bien racistes
> et déversez votre haine des noirs et en particuliers des
> senegalais, alors et moi je devrais me taire hé ho faut
> redescendre sur terre.
>
> Et d'ailleurs si le senegal vous débecte tant mais qui vous
> force à y aller ou même à en parler? vraiment vous êtes
> vraiment des jaloux au fond car vous révez dans votre for
> intérieur d'âtre senegalais mais malheureusement pour vous vous
> n'avez que votre pays de rien du tout sans aucune valeur pour
> l'être humain pauvre blancs becs vous me faites pitié au fond
> car à part votre matériel vous n'avez strictement rien c'est
> d'un pathétique je comprend pourquoi vous vous suicidez tous
> les jours c'est normal.....vous vivez pour rien bande de porcs
> bien rose
> ntm
>
> Message posté par un internaute non inscrit dont la
> géolocalisation détectée est : VILLE : Vélizy PAYS : France
> Posté depuis www.senegalaisement.com

Et voilà ... quand on remue la vase, on fait remonter les petites crottes à la surface en leur donnant l'occasion de déverser leur fiel haineux !!!

A tous les cons bien pensant, je crains que cet abruti de thiof ne soit le vrai visage de la terranga ! C'est pas des portables qu'il faut leur donner ... mais des livres pour faire remonter le niveau ! L'ignorance est le meilleur terreau de la bêtise et de la haine !

A vivre dans un environnement aussi hostile que la toubabie, je ne sais pas si tu vas te suicider ... mais à ce rythme là tu risques de vite choper un ulcère. Fais attention à toi th ... je te conseille de débrancer ton neurone et de te mettre en mode "2 de tension" ... c'est certainement ce que tu sais faire le mieux.




Posté depuis www.senegalaisement.com

Donnez leur le Sahara, et dans 3 mois ils achèteront du sable ...

Message édité (12-05-10 08:09)
 
 Re: avoir des maitresses=polygamie
Auteur: sapolin   
Date:   12-05-10 09:02   >>> Répondre à ce message

Pour moi qui ai déjà vécu en 1983 au Sénégal, je dois dire que ce phénomène de "haine" anti-toubab n'est perçu que chez certains jeunes.

Plusieurs raisons à cela :

D'abord et avant tout, ils ne digèrent pas la période de colonisation. Pour eux, si les toubabs arrivaient aujourd'hui, ils n'auraient aucune chance car la jeunesse d'aujourd'hui n'est pas aussi "con" que celle d'hier.

Ensuite, La France d'aujourd'hui n'est pas celle des années 50 - 60. A l'époque, il y avait du boulot et en plus, les immigrés se comportaient autrement que ceux issus de la 3ième et 4ième génération. Ce qui facilitaient vachement la cohabitation.

A cela s'ajoute le fait que la plupart des jeunes Sénégalais vivant en Occident y sont parce qu'il le faut bien (obligés) et que la famille en a vachement besoin. Très souvent avec des moyens très très limités et modestes parce que le gros du budget est destiné à être envoyé vers la famille.

Un tout petit phénomène aussi voit de plus en plus le jour et c'est le vécu des sans papiers en Europe. Je vous garantie que quand ils reviennent au pays, il n'est pas bon d'être dans leurs trajectoires.

Le plus prévisible dans la vie,
c'est qu'elle est imprévisible.
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: avoir des maitresses=polygamie
Auteur: espadon   
Date:   12-05-10 09:30   >>> Répondre à ce message

Je ne pense pas que cette haine se limite aux seuls blancs. J'irais jusqu'à dire qu'elle s'étend à tous ceux qui ne sont pas sénégalais ...

Il suffit d'entre les propos tenus sur les européens, les libanais, les maritaniens, les magrehbins, les chinois, les guinéens, les maliens ..... On est dans le communautarisme sénégalais le plus absolu ... et le pire c'est que cette haine de l'autre pousse même les ethnies à se vomir entre elles ...

Les nouvelles générations semblent conditionnées pour vomir ce qui n'est pas sénégalais. Le sénégalais est le plus beau, le plus gentil .... et il subit la tête haute toutes les méchancetés que les autres lui font subir ... parceque le sénégalais il est fier !

Cela ressemble à du national socialisme !!! Associé à la crise et à la dureté de la vie, c'est une bombe à retardement ! 1933 n'est pas si loin ...

Th montre les dents parcequ'il a été conditionné ainsi ... mais quand son marabout lui ordonnera de la fermer, il la fermera ! Le chaos n'est jamais bon pour le business.

C'est dommage pour le pays ... d'autant qu'il y a quand même des sénégalais brillants qui ne demandent qu'à se hisser au plus haut ... Le système n'est malheureusement pas fait pour les y aider !

Quoiqu'il en soit, le comportement merdeux de th et de ses corélégionnaires n'apportera rien de bon !

Donnez leur le Sahara, et dans 3 mois ils achèteront du sable ...
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: avoir des maitresses=polygamie
Auteur: bgor   
Date:   12-05-10 11:41   >>> Répondre à ce message

à mon avis lui répondre à ce(tte) thiofette c'est lui donner beaucoup d'importance! quelqu'un qui parle de notre "foutu pays" en postant de Vélizy, une seule chose à lui répondre: DEGAGE! !waw
les aigris, rageurs et vengeurs rien à secouer, dehors!

Licenciée ès Conneries
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: avoir des maitresses=polygamie
Auteur: thiofette 
Date:   12-05-10 13:46   >>> Répondre à ce message

alors pour commencer je vous dirai à vous tous bande de porcs aigris et hypocrites que moi contrairement à vous je ne suis pas raciste si je m'exprime ainsi c'est juste que la haine appelle la haine alors pour vous il serait tout à fait normal que je lise tous vos propos racistes envers les senegalais et je devrais encaisser ça sans broncher???

mais pour qui vous vous prenez je n'ai jamais fermer ma gueule devant un enculé de facho et c'est pas aujourd'hui que je vais commencer même si ça vous en bouche un coin.

je répéte donc vous êtes des enflures de fachos et le fait d'avoir eu quelques mauvaises expériences avec des senegalais ne vous donnent absolument aucun droit de déverser autant de haine à leur encontre surtout que vous ne valez pas mieux et même pire je dirais alors dégagés du senegal et allez plutot en cote d'ivoire au moins labas ils savent vous mettre dehors quand il faut !waw

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Vélizy PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: avoir des maitresses=polygamie
Auteur: lampadaire 
Date:   12-05-10 14:50   >>> Répondre à ce message

avec une conasse pareil le galsen na meme pas besoin d'ennemi. va voir comme ton president vend ton pays aux blanc et boucle ta sale gueule surtout que t'a meme pas les couille d'aller contre ton president parceque ton mara de merde t'a donné l'ordre de voté pour lui. ton independance aussi fous le dans ton cul parce que ton pays fait le mendiant du matin au soir dans le monde

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
Posté depuis senegalaisement.com
 
 Re: avoir des maitresses=polygamie
Auteur: machin 
Date:   12-05-10 15:52   >>> Répondre à ce message

vouiii...

encore qu'en termes plus élégants on pourrait dire que finalement chacun est libre de partir d'un endroit qui ne lui convient pas.

on peut dire aussi et c'est valable pour tous, que se faire respecter impose pour le moins qu'on soit respectable...
et ce du plus petit au plus grand... en France ce n'est pas toujours le cas, mais ailleurs ce n'est guère mieux...

on pourrait dire aussi que pour avoir un jugement à peu prés sain, il faudrait éloigner tous ceux qui sous des prétextes religieux vous entrainent vers des idées "simplement bêtes"
(je ne parle même pas d'extrémistes)
je ne parle pas non plus de la pédophilie chère à nos églises cathos, ni de certains religieux islamistes exploitant de pauvres gosses...

et aussi pour répondre à islamette qui se plait bien en France :
"ils savent vous mettre dehors quand il faut" à propos de certains pays africains...
c'est qu'ils savent aussi nous rappeler quand il faut rétablir "une légitimité" généralement acquise lors d'un coup d'état...

qu'un jour la France dégage du Sénégal, ce qui est probable...
qu'un jour papa se fasse virer comme un malpropre, et on le verra arriver en France demander l'asile et la reconquête de son pouvoir...
l'histoire est un éternel recommencement !

Au demeurant, bien qu'étant incroyant (dieu merci !!!) je souhaite que vos instances religieuses maintiennent le pays.
car les sénégalais obéissent à leurs maîtres.
et c'est un gage de prospérité.



je sens que je vais me faire excommunier même par benoit 16 !!!

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Saint-Sauveur-en-Puisaye PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: avoir des maitresses=polygamie
Auteur: ndar.tout   
Date:   12-05-10 15:58   >>> Répondre à ce message

"Saint-Sauveur" : ah les joies de la géolocalisation!

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: avoir des maitresses=polygamie
Auteur: porte-bonheur   
Date:   12-05-10 16:42   >>> Répondre à ce message

"Auteur: lampadaire
Date: 12-05-10 14:50
Nouveau :::::: PERSONNALISE TON AVATAR (va dans ton profil puis clique sur EDITER)

avec une conasse pareil le galsen na meme pas besoin d'ennemi. va voir comme ton president vend ton pays aux blanc et boucle ta sale gueule surtout que t'a meme pas les couille d'aller contre ton president parceque ton mara de merde t'a donné l'ordre de voté pour lui. ton independance aussi fous le dans ton cul parce que ton pays fait le mendiant du matin au soir dans le monde"

le genre de propos qui rallume le débat et qui donne un peu raison à la thiofette quand elle dit répondre à des propos désagréables envers nos amis sénégalais.
pour ma part, j'ai déja remarqué que ça revient trop souvent sur ce forum et avec pratiquement les mêmes personnes. ils sont traités de tous les noms d'oiseaux...
alors certains sénégalais en remarquant ces excés de certains de mes compatriotes, adoptent des attitudes hostiles comme la thiofette.
je suppose que ça ne doit pas être toujours trés agréable de toujours s'entendre insulter sa patrie, ses compatriotes.
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: avoir des maitresses=polygamie
Auteur: porte-bonheur   
Date:   12-05-10 16:45   >>> Répondre à ce message

tolérance de la différence et respect de l'autre, je pense que celà vaut mieux pour tout le monde !ami
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: avoir des maitresses=polygamie
Auteur: machin 
Date:   12-05-10 17:12   >>> Répondre à ce message

"Saint-Sauveur" : ah les joies de la géolocalisation!"

purée celle là je ne l'avais pas encore eue !!!

merci le Web pour cette localisation.
moi qui signait dans le temps , atheo !!!

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Saint-Sauveur-en-Puisaye PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: avoir des maitresses=polygamie
Auteur: Alaindit 
Date:   12-05-10 17:14   >>> Répondre à ce message

Thiofette: je pense que tu es le négatif du webmaster CC de ce site. !drunk



Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Pantin PAYS : France
Posté depuis senegalaisement.com
 
 Re: avoir des maitresses=polygamie
Auteur: sapolin   
Date:   12-05-10 17:22   >>> Répondre à ce message

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur.

Le bonheur est un chemin sur lequel tout le monde se trouve.

Il suffit d'ouvrir les yeux et de s'en rendre compte.

Car le bonheur est comme un coup de vent dans une maison.

C'est au moment qu'il s'en va et qu'il nous quitte, en claquant deux ou trois portes, qu'on se rend compte qu'il était là.


Un jour on sera 6 mètres sous terre. 6 mètres qui empêcheront le coup de vent de passer.

Le plus prévisible dans la vie,
c'est qu'elle est imprévisible.
Posté depuis senegalaisement.com
 
 Re: avoir des maitresses=polygamie
Auteur: machin 
Date:   12-05-10 18:45   >>> Répondre à ce message

6 mètres !!!

faut pas pousser...
j'ai déjà dit un milliard de fois qu'il ne fallait pas exagérer !
6 pieds bon on peut s'en contenter.


encore qu'on en aura plus rien à cirer...

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Saint-Sauveur-en-Puisaye PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: avoir des maitresses=polygamie
Auteur: porte-bonheur   
Date:   12-05-10 18:47   >>> Répondre à ce message

trés joli sapolin et surtout trés, trés "spirituel" si tu vois ce que je veux dire.

c'est vrai et pourtant tellement effrayant quand tu dis: "Un jour on sera 6 mètres sous terre. 6 mètres qui empêcheront le coup de vent de passer."

ô moi qui suis clautrophobe, qu'est ce que je vais devenir ce jour là ?? !sad! !sad!
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: avoir des maitresses=polygamie
Auteur: thiofette 
Date:   12-05-10 19:59   >>> Répondre à ce message

porte-bonheur je vois que toi tu m'as parfaitement comprise car comme je l'ai dit je ne suis pas raciste, je suis pour la paix entre les peuples même mais quand j'ai lu toutes ces saloperies j'ai perdu tout contrôle sous le coup de la colère et voilà.

mais bon je pense que les fachos sont bêtes et n'ont absolument rien dans la tête pour pouvoir généraliser toute une nation à cause de quelques cas faut vraiment avoir une case en moins c'est certain.

Pour ma part je ne veux pas finir aigrie et raciste comme certains suivait mon regard au dessus, alors je les laisse dans leur fange déverser leur haine comme ça ils créveront plus vite tant mieux mdr! les pauvres ils n'ont que cela à faire c'est d'un pathétique ils doivent vraiment être mal dans leur vie je pense.

moi je suis intelligente pas comme ces vieux gros porcs donc je m'en vais comme une princesse que je suis non mais !waw

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Vélizy PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: avoir des maitresses=polygamie
Auteur: sapolin   
Date:   12-05-10 20:12   >>> Répondre à ce message

!sorry mais là, tu es princesse en eaux troubles.

Appliques les règles que tu préconise à toi-même et tu seras la princesse en eaux claires.

Tant de haine et de rejet ne feront que compter double dans le nombre de tes années de jeunesse et tu seras vite vieille.

Quand on est jeune, on croque la vie à pleines dents.

Mais il faut être assez intelligent de ne pas croquer une pomme pourrie. !ring !ring !ring

Le plus prévisible dans la vie,
c'est qu'elle est imprévisible.
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: avoir des maitresses=polygamie
Auteur: Alaindit 
Date:   12-05-10 21:13   >>> Répondre à ce message

Moi, ce que je préfère en eaux claires (voir même trouble), ce sont les huitres. !drunk

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Pantin PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: avoir des maitresses=polygamie
Auteur: ndar.tout   
Date:   12-05-10 21:20   >>> Répondre à ce message

Le pastis trouble l'eau et son abus l'Homme.

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: avoir des maitresses=polygamie
Auteur: thiofette 
Date:   13-05-10 00:31   >>> Répondre à ce message

je suis une princesse royale !waw !jah

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Vélizy PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: avoir des maitresses=polygamie
Auteur: bgor   
Date:   13-05-10 01:25   >>> Répondre à ce message

ma pauvre, tu fais pitié! je te plains de tout coeur. as-tu pensé à consulter? car à mon avis ton cas relève de la médecine! Bête et méchante à ce point c'est une maladie! !waw

Licenciée ès Conneries
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: avoir des maitresses=polygamie
Auteur: porte-bonheur   
Date:   13-05-10 01:55   >>> Répondre à ce message

"Auteur: thiofette
Date: 12-05-10 19:59
Nouveau :::::: PERSONNALISE TON AVATAR (va dans ton profil puis clique sur EDITER)

porte-bonheur je vois que toi tu m'as parfaitement comprise"

eeh oui thiofette, je suis sur un projet de recherches psychologiques et comportementales où je suis obligé de comprendre tout le monde, y compris les incompréhensibles.
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: avoir des maitresses=polygamie
Auteur: sapolin   
Date:   13-05-10 09:18   >>> Répondre à ce message

C'est un pléonasme que de dire "Princesse Royale".

Quand tu dis Princesse, on sait qu'elle est royale.

C'est comme tu disais "une bête femme".

Quande tu dis Femme, on sait qu'elle est bête.

Tout comme un autre pléonasme : "sale étranger".

Quand on dit Etranger, on sait d'office qu'il est sale.


Faut tout leur dire. :) :) :)

Le plus prévisible dans la vie,
c'est qu'elle est imprévisible.
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: avoir des maitresses=polygamie
Auteur: espadon   
Date:   13-05-10 09:35   >>> Répondre à ce message

thiofette a écrit:

> je suis une princesse royale !waw !jah
>
> Message posté par un internaute non inscrit dont la
> géolocalisation détectée est : VILLE : Vélizy PAYS : France
> Posté depuis www.senegalaisement.com

Les princesses des contes de fées de ma tendre enfance étaient beaucoup moins connes .... Tout se perd !

Donnez leur le Sahara, et dans 3 mois ils achèteront du sable ...
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: avoir des maitresses=polygamie
Auteur: Diogène   
Date:   13-05-10 09:36   >>> Répondre à ce message

Et quand on cite Diogène, on sait qu'il est cynique, ça c'est un axiome !
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: avoir des maitresses=polygamie
Auteur: porte-bonheur   
Date:   13-05-10 10:14   >>> Répondre à ce message

"Quande tu dis Femme, on sait qu'elle est bête."

là, je te donne raison, vu le scénario qui se déroule à l'instant même autour de moi....
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: avoir des maitresses=polygamie
Auteur: Alaindit 
Date:   13-05-10 11:17   >>> Répondre à ce message

"Et quand on cite Diogène, on sait qu'il est cynique, ça c'est un axiome !"

Euh... ce serait plutôt un oxymore. ou un maure oxydé, non? !drunk

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Pantin PAYS : France
Posté depuis senegalaisement.com
 
 Re: avoir des maitresses=polygamie
Auteur: thiofette 
Date:   14-05-10 00:38   >>> Répondre à ce message

je suis et je reste une princesse royale,pauvres imbéciles qui voulait vous rassurez en étalant votre pseudo savoir alors qu'en fait vous ne valez et ne savez rien sauf parler de cul pauvres attardés !ring

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Vélizy PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: avoir des maitresses=polygamie
Auteur: ndar.tout   
Date:   14-05-10 00:50   >>> Répondre à ce message

!angie! ya pas queue le cul dans la vie.

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: avoir des maitresses=polygamie
Auteur: espadon   
Date:   14-05-10 07:19   >>> Répondre à ce message

thiofette a écrit:

> je suis et je reste une princesse royale,pauvres imbéciles qui
> voulait vous rassurez en étalant votre pseudo savoir alors
> qu'en fait vous ne valez et ne savez rien sauf parler de cul
> pauvres attardés !ring
>
> Message posté par un internaute non inscrit dont la
> géolocalisation détectée est : VILLE : Vélizy PAYS : France
> Posté depuis www.senegalaisement.com

par contre en ce qui te concerne, ce ne sont pas de pseudos fautes d'orthographe qui émaillent ta prose ... pour une princesse royale, franchement ça craint !

Donnez leur le Sahara, et dans 3 mois ils achèteront du sable ...
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: avoir des maitresses=polygamie
Auteur: thiofette 
Date:   14-05-10 13:17   >>> Répondre à ce message

voila ce que je disais : fautes d'ortographe et blablablabla même si je fais 1000 fautes d'ortographes dans 1 phrase ce que je dis est la vérité est donc ça vaut 1000 fois plus que ce que tu dis espèce d'enfoiré de professeur d'otographe mdrrrrrrrrr!!!

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Vélizy PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: avoir des maitresses=polygamie
Auteur: Diogène   
Date:   14-05-10 15:58   >>> Répondre à ce message

Fô ètte indulgen avek les fôtes d'autografes..Tout le monde n'a pas un Master en langue française.
Reprocher à quelqu'un de ne pas écrire correctement est une vraie faute de goût ET d'orgueil typiquement hexagonal.
Un anglophone n'aurait pas ce manque de fair-play de reprocher un "s" qui manque au bout d'un mot..

Qu'importe le flacon, ..
Posté depuis senegalaisement.com
 
 Re: avoir des maitresses=polygamie
Auteur: porte-bonheur   
Date:   14-05-10 20:25   >>> Répondre à ce message

parefétement dacor avek touwa Djogéne. poure mouwa, lessentiel est de comprendere ce que veut dire l'autre...
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: avoir des maitresses=polygamie
Auteur: sapolin   
Date:   14-05-10 23:16   >>> Répondre à ce message

Hééééééééééé porte-bonheur,

C'est pas comme ça qu'on écrit "parfètementé".

C'est comme ça : Parféttemant.

D'un autre coté, on ne sait plus quoi dire à ce poisson d'eaux troubles. Tellement elle est . . . . .

Ce qui est marrant, c'est qu'elle écrit MDR à la fin de chaque phrase remplie de haine.

"Mais je vais te casser ta gueule puante de merde d'enfoiré d'Européén de pédé mdr mdr." waou waou

Le plus prévisible dans la vie,
c'est qu'elle est imprévisible.
Posté depuis senegalaisement.com
 
 Re: avoir des maitresses=polygamie
Auteur: thiofette 
Date:   15-05-10 01:27   >>> Répondre à ce message

non sapolin je n'ai jamais dit ça voyons mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Vélizy PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: avoir des maitresses=polygamie
Auteur: espadon   
Date:   15-05-10 06:56   >>> Répondre à ce message

thiofette a écrit:

> voila ce que je disais : fautes d'ortographe et blablablabla
> même si je fais 1000 fautes d'ortographes dans 1 phrase ce que
> je dis est la vérité est donc ça vaut 1000 fois plus que ce que
> tu dis espèce d'enfoiré de professeur d'otographe
> mdrrrrrrrrr!!!
>
> Message posté par un internaute non inscrit dont la
> géolocalisation détectée est : VILLE : Vélizy PAYS : France
> Posté depuis www.senegalaisement.com

L'un des plus grands défaut du Sénégalais : je n'accepte pas la critique, surtout si elle est constructive.

C'est génétique ou bien ?

Ou alors, il y a un truc bizarre dans le riz ...

Pour reprendre ton expression, MDR !

Donnez leur le Sahara, et dans 3 mois ils achèteront du sable ...
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: avoir des maitresses=polygamie
Auteur: thiofette 
Date:   15-05-10 11:07   >>> Répondre à ce message

L'un des plus grand défaut du français : je sais tout sur tout, je donne des leçons au reste du monde de préférence les pauvres noirs sous développés. Mais au fond je devrais balayer devant ma porte.

C'est génétique ou bien?

Ou alors, il y a un truc bizarre dans le jambon...

Pour reprendre ton expression, "ça craint" MDRRR!

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Vélizy PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: avoir des maitresses=polygamie
Auteur: Charlon Heston   
Date:   15-05-10 11:30   >>> Répondre à ce message

Comment certains ici peuvent penser qu'une illuminée pareille puisse être sénégalaise...

D'ailleurs, ce qui est toujours marrant dans notre chère France c'est que ceux qui défendent la veuve et l'orphelin avec le plus de verve sont TOUJOURS totalement haïs justement par la veuve et l'orphelin !

Un peu comme ce petit enculé de Besançenot qui va faire le zouave en banlieue sans comprendre qu'au fond un musulman de banlieue est plus proche des idées de Le Pen que des idées de Lénine ! Autant sur l'avortement, la religion, la libre entreprise ou le mariage homosexuel ! L'amitié de façade entre Besançenot et les musulmans de banlieue ne s'accorde que sur une chose : l'immigration libre et débridée.

Les plus illuminés des "défenseurs de la veuve et l'orphelin" sont donc toujours des Français bien de chez nous. Quand on dit d'ailleurs qu'une majorité des fantômes en burqa qu'on croise en France sont des connasses françaises converties, c'est un chiffre réel.

C'est le même processus pour tous les phénomènes. Qui n'a jamais vu un pôv clochard de France devenir Mouride (enfin "baye fall") au retour d'un voyage au Sénégal avec tous les accessoires ridicules qu'il pense devoir aller avec : locks, pantalon batick, djembé, coran en bandoulière, etc.... Ils veulent être plus mouride que les Mourides en s'attachant plus à l'apparence qu'au fond. Comme les connasses bretonnes converties en burqa. Comme les pouffes parisiennes converties en sénégalaise.

Donc ma chère Thiofette, arrête de parler au nom des Sénégalais que tu ne connais pas. C'est pas parce que tu t'es fait sautée par un rasta ou un rappeur de Sarcelles et que t'as fait un bref séjour au Sénégal où tu t'es extasiée devant l'ataya et "l'immense solidarité sénégalaise" que tu connais le Sénégal.

================================..
Tant va la criche allô
Qu'elle a faim elle se cache
================================..
(vieux proverbe burkinabé)
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: avoir des maitresses=polygamie
Auteur: Charlon Heston   
Date:   15-05-10 11:35   >>> Répondre à ce message

PS : y'a pas qu'au Sénégal où une fille peut avoir le nom d'un poisson. En France aussi. Donc au lieu de "Thiofette" tu pourrais mettre "Morue" pour ton pseudo. D'autant que la pêche du Mérou (le Thiof) est interdite.

================================..
Tant va la criche allô
Qu'elle a faim elle se cache
================================..
(vieux proverbe burkinabé)
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: avoir des maitresses=polygamie
Auteur: bgor   
Date:   15-05-10 12:27   >>> Répondre à ce message

CC tu m'éclates!j'adore quand tu les repères les grosses connes !waw

Licenciée ès Conneries
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: avoir des maitresses=polygamie
Auteur: espadon   
Date:   15-05-10 12:35   >>> Répondre à ce message

mal au ventre à force de rigoler !hot! !hot! !hot!

Donnez leur le Sahara, et dans 3 mois ils achèteront du sable ...
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: avoir des maitresses=polygamie
Auteur: Soffy   
Date:   15-05-10 12:53   >>> Répondre à ce message

Mais quelle horreur cette immonde créature bouffie d'orgueil démesurée ; De haine putride et de prédictions apocalyptiques, princesse déchue d'un royaume imaginaire.

Je vote pour lui attribuer l'appellation "Petite morue". Tout est minable la concernant ! Tant sa posture que ses coassements stupides et laids. Je ne sais quelle nation a eu le malheur de la voir naitre sur son sol, ni quelle est sa couleur mais j'avance sans crainte qu'elle est une honte pour l'humanité !


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
A chacun ses préoccupations ; On peut échanger des idées, relater des faits ; Ou parler des autres ...

Posté depuis senegalaisement.com
 
 Re: avoir des maitresses=polygamie
Auteur: bgor   
Date:   15-05-10 16:39   >>> Répondre à ce message

oui ma Soffy, noyons la cette grosse morue, allez sur la pirogue!

Licenciée ès Conneries
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: avoir des maitresses=polygamie
Auteur: thiofette 
Date:   15-05-10 22:59   >>> Répondre à ce message

Christian là je ne peux même pas répondre tellement je suis mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!! tu es vraiment excellent tu es arrivée à me faire rire! !waw !hot! !hurra!

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Vélizy PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: avoir des maitresses=polygamie
Auteur: thiofette 
Date:   15-05-10 23:10   >>> Répondre à ce message

bon revenons au chose sérieuse hein!

parce que même si j'ai bien rigolé il faut que je vous dise mes chers compatriotes à quel point vous êtes méchants, oui de la méchanceté pure et gratuite surtout et vraiment j'ai de la peine pour vous c'est très triste en effet d'être animé par la haine de l'autre ohhhh que c'est triste :-(

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Vélizy PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: avoir des maitresses=polygamie
Auteur: Soffy   
Date:   16-05-10 07:27   >>> Répondre à ce message

Oh oui c'est vraiment moche la haine ; Surtout de l'autre !

Continue à mourir de rire triste sirène, ça fera une abrutie de moins sur terre !hurt


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
A chacun ses préoccupations ; On peut échanger des idées, relater des faits ; Ou parler des autres ...

Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: avoir des maitresses=polygamie
Auteur: bgor   
Date:   16-05-10 11:06   >>> Répondre à ce message

"Pour ma part je ne veux pas finir aigrie et raciste comme certains suivait mon regard au dessus, alors je les laisse dans leur fange déverser leur haine comme ça ils créveront plus vite tant mieux mdr! les pauvres ils n'ont que cela à faire c'est d'un pathétique ils doivent vraiment être mal dans leur vie je pense.

moi je suis intelligente pas comme ces vieux gros porcs donc je m'en vais comme une princesse que je suis non mais"

oui on le sent bien ton amour de l'autre "grosse morue" !waw

Licenciée ès Conneries
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: avoir des maitresses=polygamie
Auteur: babl.... 
Date:   16-05-10 11:20   >>> Répondre à ce message

trop fort christian, merci!!!

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: avoir des maitresses=polygamie
Auteur: espadon   
Date:   16-05-10 11:47   >>> Répondre à ce message

thiofette a écrit:

> Christian là je ne peux même pas répondre tellement je suis
> mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!! > Message posté par un internaute non inscrit dont la
> géolocalisation détectée est : VILLE : Vélizy PAYS : France
> Posté depuis www.senegalaisement.com

je crois qu'effectivement tout a été dit ... ntm

par contre, je ne m'abaisserais pas à te traiter de morue défraîchie ou de sirène sordide. cela n'en vaut pas la peine !


Posté depuis www.senegalaisement.com

Donnez leur le Sahara, et dans 3 mois ils achèteront du sable ...

Message édité (16-05-10 11:48)
 
 Re: avoir des maitresses=polygamie
Auteur: thiofette 
Date:   17-05-10 00:02   >>> Répondre à ce message

que de gens méchants sur ce site ça me laisse pantoise, mais bon ce qui me réconforte c'est que je ne suis pas comme vous et c'est le principal allez tchusssss !waw

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Vélizy PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: avoir des maitresses=polygamie
Auteur: Charlon Heston   
Date:   17-05-10 01:16   >>> Répondre à ce message

L'essentiel est que tu sois contente, heureuse. Car ce bonheur simple t'ouvrira le Paradis.
Et j'en suis convaincu car je suis très catholique.

"Heureux sont les simples d'esprit car le royaume des cieux leur appartient !" (livre de Mathieu 5:3)

Pour les non-croyants une variante existe :
"Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière".

J'ai ce problème sincèrement de réfléchir sur tout ce qui m'entoure. De ne m'interdire aucune réflexion, aucune pensée. De ne pas m'interdire de dire quelquechose de vrai sous prétexte que c'est méchant. Ou de ne pas m'imposer une idée fausse sous prétexte qu'elle serait gentille.

J'aimerais être un peu neuneu en somme. Je serais beaucoup plus heureux dans la vie. Quand on dit que l'imbécile est heureux ce n'est pas faux. J'avoue envier ceux que je traite, souvent par jalousie, de blaireaux. Week-end devant un match de foot ou sortie dans le night-club à la con du village le samedi soir. Touristes en boubous qui se font tresser au Sénégal et se font affubler d'un prénom sénégalais. Etc...
Ma vie sur ce modèle serait exempte de nombreuses tristesses. De nombreuses déceptions. Je n'aurais aucun questionnement existenciel. Je ne me fâcherais pas avec mes amis lorsqu'ils me diront que mes pensées créationnistes sont naïves et stupides pour m'entendre dire 2 minutes après qu'en fait il n'y avait "rien" et qu'à la suite d'un "big bang" il y a eu tout (ce qui ni plus ni moins est exactement ce que je venais de leur dire)...

================================..
Tant va la criche allô
Qu'elle a faim elle se cache
================================..
(vieux proverbe burkinabé)
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: avoir des maitresses=polygamie
Auteur: bgor   
Date:   17-05-10 10:37   >>> Répondre à ce message

toi, tu penses trop...suis l'exemple des cons, ne te pose aucune question, et surtout ne te remets jamais en question.Et là c'est la fête à neuneu tous les jours! !waw

Licenciée ès Conneries
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: avoir des maitresses=polygamie
Auteur: thiofette 
Date:   17-05-10 11:42   >>> Répondre à ce message

Christian je n'ai qu'une chose à dire mais sans vouloir te juger hein contente de voir que tu as un coeur au fond et c'est l'essentiel alors !hurra!

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Vélizy PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: avoir des maitresses=polygamie
Auteur: babl;;; 
Date:   17-05-10 15:37   >>> Répondre à ce message

moi je veus savoir jusqu'a quelle point cc a raison, alors rasta ou rapeur ? as tu déja eu les tresses a l'africaine ? enfin combien de semaine as tu passé au sénégal ?
merci

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: avoir des maitresses=polygamie
Auteur: machin 
Date:   17-05-10 16:47   >>> Répondre à ce message

thiofette ou thonnette...

on voit souvent des thons avec les rastas...

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Vitry-le-François PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: avoir des maitresses=polygamie
Auteur: porte-bonheur   
Date:   17-05-10 16:47   >>> Répondre à ce message

"Auteur: Christian
Date: 17-05-10 01:16
Nouveau :::::: PERSONNALISE TON AVATAR (va dans ton profil puis clique sur EDITER)

Et j'en suis convaincu car je suis très catholique.
"Heureux sont les simples d'esprit car le royaume des cieux leur appartient !" (livre de Mathieu 5:3)

en faire son livre de chevet et être trés catholique implique tolérance, respect et amour de l'autre à mon avis...pas dévier tous les thèmes débattus sur ce forum à la question religion et en profiter pour tirer à tout bout de champ sur les musulmans et leurs burkas.
ce n'est pas une attitude trés catholique ça.
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: avoir des maitresses=polygamie
Auteur: machin 
Date:   17-05-10 21:48   >>> Répondre à ce message

"mes pensées créationnistes"

c'est déjà bien de penser...

par contre les adeptes du créationnisme ne le font pas remonter au big bang puisque pour eux il n'existe pas.
pour les fans de cette foutaise,dieu (lequel au juste ?)
a fabriqué avec ses petites mimines le monde en 6 jours et est parti glandouiller le 7eme.

c'est un peu court... et réducteur.

en fait on a inventé dieu parce qu'on est trop con pour expliquer ce qu'on ne sait pas encore...

il y a un siècle on croyait aux miracles à Lourdes...

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Vitry-le-François PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: avoir des maitresses=polygamie
Auteur: Diogène   
Date:   17-05-10 21:59   >>> Répondre à ce message

Et moi, je transforme le jus de cajou en vin... c'est pas un miracle ça ?? ? Hic ! C'est où la sortie ?? hic..
Il est où mon tonneau ?? hic..
.

Posté depuis senegalaisement.com



Message édité (17-05-10 22:01)
 
 Re: avoir des maitresses=polygamie
Auteur: ndar.tout   
Date:   17-05-10 22:24   >>> Répondre à ce message

Géolocalisation : Vitry-le-François Machin

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: avoir des maitresses=polygamie
Auteur: Charlon Heston   
Date:   18-05-10 02:15   >>> Répondre à ce message

Etre très catholique ne veut pas dire exempte de défaut. Bien au contraire.
Quant à la foutaise du "créationnisme", je renvoie l'ascenceur de la naïveté à ceux qui ne sont pas astrophysiciens et acceptent les yeux fermés le fait que de rien (le néant total, la non matière) ait giclé un jour sans raison un univers infini et la vie.

Entre un univers de milliards de galaxies, de planètes, de soleil, et d'êtres vivants surgit du néant après un big bang sans qu'aucun être supérieur de s'en soit occupé et le créationnisme je ne sais pas dans quel camps se trouve la naïveté.

Si une immense partie des plus grands physiciens de l'infiniement grand sont croyant ce n'est justement pas un hasard.

Le professeur de physique de Lycée Serge Gainsbourg évidemment croit dur comme fer au Big Bang et l'enseigne avec zèle sans montrer le moindre doute : il n'a de notion de l'infini que le 8 renversé des mathématique.

Ce n'est pas donné à tout le monde de croire en Dieu. Si Pasteur, selon ses mots, était croyant "comme une paysanne bretonne", ou si Pierre-Gilles de Gennes, prix Nobel de Physique décédé récemment, selon ses mots "élevait ses enfants en Jésus" c'est justement grâce à leur science. C'est le cas également de l'astrophysicien Hubert Reeves mais aussi d'une MAJORITE de l'élite scientifique de l'infiniment grand ou de l'infiniment petit. C'était le cas également de ce pauvre Galilée brimé pourtant par quelques obscurs religieux.


De nos jours, en France, le croyant est le pauvre idiot de la campagne, une certaine élite scientifique et intellectuelle et le noble de robe. L'immense magma étranger à ces groupes a comme religion la "science". Mais finalement, comme PG de Gennes, je crois au Big Bang. Il n'y avait rien. Et ensuite il y a tout eu.

================================..
Tant va la criche allô
Qu'elle a faim elle se cache
================================..
(vieux proverbe burkinabé)
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: avoir des maitresses=polygamie
Auteur: porte-bonheur   
Date:   18-05-10 09:16   >>> Répondre à ce message

"Etre très catholique ne veut pas dire exempte de défaut. Bien au contraire."
non en effet, les catholiques sont des êtres humains comme tout le monde et tout le monde a ses défauts...
tu as délibérément ignoré ma remarque, je ne te parle pas de cela qui relève d'une évidence.
mais du fait que tu déverses ta bile à chaque fois sur la religion des autres (les musulmans en particulier car jamais sur le judaisme ou le bouddhisme...), même si le sujet du débat n'a rien à voir avec la religion.
la thiofette parlait de haine, de défaut du français ??? , de méchanceté et n'a pas dit une seule fois être convertie en l'islam.
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: avoir des maitresses=polygamie
Auteur: Charlon Heston   
Date:   18-05-10 12:49   >>> Répondre à ce message

Y'a pas beaucoup de juifs et de bouddhistes au Sénégal ! On est pas sur un forum Kazakh (ou alors il faut inviter Borat).
Ensuite je n'ai aucune haine de l'islam. C'est rigoureusement faux. Ce que je dis par contre c'est que l'islam n'a pas à imposer ses règles dans mon pays. Après ceci dit, j'ai jamais entendu en France de juifs en ou de bouddhistes nous casser les couilles pour prier dans la rue, demander des régimes spéciaux à la cantine, refuser de se soumettre aux lois françaises, menacer de mort par Fatwa des organes de presse, etc.... J'ai plus d'amis musulmans que d'amis chrétiens. Le problème n'est pas l'individualité. Mais la masse. Si de plus en plus de pays européens commencent sérieusement à s'inquiéter voir à légiférer c'est que chaque jour un peu plus on s'aperçoit qu'il y a de sérieux soucis.

================================..
Tant va la criche allô
Qu'elle a faim elle se cache
================================..
(vieux proverbe burkinabé)
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: avoir des maitresses=polygamie
Auteur: sapolin   
Date:   18-05-10 17:22   >>> Répondre à ce message

J'emmerde l'exuubérance religieuse de n'importe quelle nature ou de foi qu'elle soit.

Le vrai croyant prie son livre sacré (selon sa croyance) et arrête d'emmerder les autres avec ce cinéma à la con qui n'a d'objet que de montrer aux autres qu'il croit.

Merde alors. Je ne crois qu'au plaisir charnel et pourtant, je ne baise pas en plein publique quand-même.


Posté depuis www.senegalaisement.com

Le plus prévisible dans la vie,
c'est qu'elle est imprévisible.

Message édité (18-05-10 17:23)
 
 Re: avoir des maitresses=polygamie
Auteur: porte-bonheur   
Date:   18-05-10 17:24   >>> Répondre à ce message

"Y'a pas beaucoup de juifs et de bouddhistes au Sénégal !"
c'est vrai, surtout quand on sait que la population sénégalaise est, je crois, à plus de 95% musulmane. Si la masse pose problème, comme tu le dis si bien, c'est sûr qu'il y'en aura forcément.

"Ensuite je n'ai aucune haine de l'islam."
c'est bien dit sauf que l'argumentaire qui suit cette affirmation que l'on veut "rigoureusement vraie", confirme ce que je pensais plus haut: ces gens-là te dérangent!

"J'ai plus d'amis musulmans que d'amis chrétiens."
possible si et seulement si tu t'abstiens de leur faire part de tes réflexions sur eux et la menace qu'ils peuvent représenter pour toi et les nombreux pays européens qui "légifèrent".
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: avoir des maitresses=polygamie
Auteur: sapolin   
Date:   18-05-10 17:26   >>> Répondre à ce message

On a posté en même temps.

VIVE LA LIBERTE.

Le plus prévisible dans la vie,
c'est qu'elle est imprévisible.
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: avoir des maitresses=polygamie
Auteur: machin 
Date:   18-05-10 18:03   >>> Répondre à ce message

"Si une immense partie des plus grands physiciens de l'infiniement grand sont croyant ce n'est justement pas un hasard."

aux siécles derniers tous les savants étaient croyants.
parce qu'ils n'avaient pas d'autres explications à donner.
depuis qu'on découvre que les miracles passés ont une solution scientifique, même l'église y regarde à deux fois avant de les déclarer "valables"...

les premiers hommes ont adoré le feu car pour eux c'était magique...
maintenant c'est une bête réaction avec l'oxygène...



ben oui ça perd de son aura...

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Vitry-le-François PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: avoir des maitresses=polygamie
Auteur: porte-bonheur   
Date:   18-05-10 18:22   >>> Répondre à ce message

"On a posté en même temps.
VIVE LA LIBERTE."
apparemment oui!

"Je ne crois qu'au plaisir charnel" ???
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: avoir des maitresses=polygamie
Auteur: Charlon Heston   
Date:   18-05-10 19:34   >>> Répondre à ce message

;-) Le siècles passés... C'est bien pour ça que j'ai pris les exemples d'Hubert Reeves et Pierre Gilles de Gennes ! Pour ne pas avoir de réflexion dans ce genre ! Et justement, ces sommité scientifiques contemporaines ont des explications à donner au commun des mortels et même au prof de science en sandales du lycée Serge Gainsbourg. Ils sont croyants en connaissance de cause. Ils ont saisi l'insaisissabilité de l'univers et la métaphysique du big bang plus que le scientifique lambda du CNRS (et plus que moi !)!

================================..
Tant va la criche allô
Qu'elle a faim elle se cache
================================..
(vieux proverbe burkinabé)
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: avoir des maitresses=polygamie
Auteur: sapolin   
Date:   18-05-10 19:53   >>> Répondre à ce message

Reste à savoir si Hubert Reeves et Pierre Gilles de Gennes étaient des polygames ou bien ils avaient des maîtresses ? ?

Histoire de coller un peu au sujet quoi.

Le plus prévisible dans la vie,
c'est qu'elle est imprévisible.
Posté depuis senegalaisement.com
 
 Re: avoir des maitresses=polygamie
Auteur: Charlon Heston   
Date:   18-05-10 20:36   >>> Répondre à ce message

;-) En effet, mieux vaut coller au sujet. En tous cas, Reeves et PG de Gennes n'étaient pas polygames à ma connaissance ! Ceci dit faut pas parler au passé ! Si Gennes est mort récemment, Reeves est toujours vivant !

================================..
Tant va la criche allô
Qu'elle a faim elle se cache
================================..
(vieux proverbe burkinabé)
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: avoir des maitresses=polygamie
Auteur: sapolin   
Date:   18-05-10 20:48   >>> Répondre à ce message

J'adore et j'admire Hubert Reeves. J'ai même une sorte de vénération pour lui car il sait expliquer les choses de telle manière que même des cons comme moi peuvent les comprendre.

Je ne le vois plus à la télé. Je ne sais pas si c'est dû à son âge ou bien c'est du fait que "Les fermes de célébrités" ou autres conneries comme "Star Academy" attirent plus de recettes publicitaires.

Le plus prévisible dans la vie,
c'est qu'elle est imprévisible.
Posté depuis senegalaisement.com
 
 Re: avoir des maitresses=polygamie
Auteur: Charlon Heston   
Date:   19-05-10 00:14   >>> Répondre à ce message


Un reportage qui vient de passer à la télévision sur des Indiens isolés de la forêt amazonienne. Ils vivent nus.

Voir leur réaction à la fin du reportage à la vue de fantômes burqaïsés et la question qu'ils posent au journaliste :
"Est-ce que'elles se lavent de temps en temps".
J'ai beaucoup de point commun avec les Indiens d'Amazonie outre le fait que j'aimerais bien vivre à poil dans la forêt : Je me pose les même questions qu'eux quand je vois un fantôme en Niqab traverser une rue des Bouches du Rhône avec ses rejetons.

http://videos.tf1.fr/haute-definition/le-monde-d-avatar-en-vrai-5855399.html

================================..
Tant va la criche allô
Qu'elle a faim elle se cache
================================..
(vieux proverbe burkinabé)
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: avoir des maitresses=polygamie
Auteur: Diogène   
Date:   19-05-10 10:28   >>> Répondre à ce message

Message de TF1 HD

Sorry, this video is not available from your country
Posté depuis senegalaisement.com
 
 Re: avoir des maitresses=polygamie
Auteur: Charlon Heston   
Date:   19-05-10 10:40   >>> Répondre à ce message

Ha oui, une grosse partie des programmes des chaînes du monde ne sont généralement visionnable que depuis le pays de la chaîne en question. Question de droits...

================================..
Tant va la criche allô
Qu'elle a faim elle se cache
================================..
(vieux proverbe burkinabé)
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: avoir des maitresses=polygamie
Auteur: Diogène   
Date:   19-05-10 10:52   >>> Répondre à ce message

Sniff.. je vais donc me promener nu (pour la burqa, ce sera une autre fois !), comme mon homonyme le fit en son temps, histoire de me faire mon petit avatar à moi... (mon jardin est clôturé.. heureusement pour les voisins)
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: avoir des maitresses=polygamie
Auteur: bgor   
Date:   19-05-10 18:57   >>> Répondre à ce message

J'ai vu le reportage, j'ai adoré ces indiens qui ont tout compris et j'ai aimé qu'ils se soient fendu la gueule en voyant les photos des femmes en burqua...ça ne mérite pas plus que ça; à la limite c'est risible. c'est de la connerie en barre ces couvertures ambulantes!

Licenciée ès Conneries
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: avoir des maitresses=polygamie
Auteur: thiofette 
Date:   19-05-10 20:29   >>> Répondre à ce message

moi je dois dire que voir des femmes qui portent la burka ça ne me géne pas plus que ça, tandis qu'une femme en mini jupe ras les fesses pluôt oui alors désolé si je ne pense pas comme vous encore une fois mais je garderai ma liberté de penser jusqu'au bout voilà! :)

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Vélizy PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: avoir des maitresses=polygamie
Auteur: machin 
Date:   19-05-10 20:33   >>> Répondre à ce message

liberté de penser ?

ne serait ce pas plutôt de l'opposition systématique ?

qu'une femme bâchée ne te dérange pas... c'est faire peu de cas de la féminité...
mais après tout tu n'es peut être pas une femme ?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Ternat PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: avoir des maitresses=polygamie
Auteur: bgor   
Date:   19-05-10 21:57   >>> Répondre à ce message

bah à mon avis elle peut pas se mettre en mini...et sa liberté de penser? je rigole! elle ne pense pas elle part en vrille en permanence la grosse morue... !waw

Licenciée ès Conneries
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: avoir des maitresses=polygamie
Auteur: ndar.tout   
Date:   19-05-10 23:15   >>> Répondre à ce message

Liberté de penser? encore faut-il penser! il ne le démontre pas ici en tout cas, notre petit blanc.

Moi quand je vois une femme en burqa ou nijab, je ne me demande pas si elle se lave mais si elle n'est pas nue en dessous ou en dessous affriolants. !waw

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: avoir des maitresses=polygamie
Auteur: Alaindit 
Date:   20-05-10 09:54   >>> Répondre à ce message

Il faut reconnaître que les jupes à ras les fesses provoquent des rhumes du cerveau.

Quand on bâche les ventilations, ça provoque une surchauffe et l'implosion.

Il suffit de trouver un juste milieu !drunk

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Le Bourget PAYS : France
Posté depuis senegalaisement.com
 
 Re: avoir des maitresses=polygamie
Auteur: Soffy   
Date:   20-05-10 12:35   >>> Répondre à ce message

Le principal problème que pose les burqas et les niqabs, à mon avis, c'est que n'importe qui peut se cacher dessous !

Je ne porterais pas une mini jupe dans une région du monde où les moeurs l'interdisent, ou bien si je sens que la population ressent un malaise en me voyant dans cet accoutrement ; Je ne serais pas surprise que la population me soit hostile si je me baladais comme une "girl" de cabaret en terre musulmane ou bien aux abords d'un lieu de culte ; Je crois que l'on peut conserver son identité culturelle sans pour autant afficher ses idées religieuses et politiques. Ce n'est quand même pas insurmontable quand on vit dans un pays occidental laïc de montrer son visage ?!?!?!? Ca me parait le minimum de respect dû aux autres.

Toi Thiofette, si tu piges que personne n'est gêné par tes opinions si tu es capable de les formuler sans tenter de rivaliser avec Christian sur le terrain des grossièretés (tu as été ridicule car rapidement Knock-out) tu t'épargneras bien des tracas ! Dans cette conversation tu te vantes d'opposer la haine à la haine et pour finir tu te plains de la méchanceté des autres. J'espère que tu mesures la médiocrité du résultat de ta démarche ;-)

Et concernant le fait que des hommes blancs, chrétiens, aient une ou des maitresses en France, la différence ou la similitude réside dans la déclaration des revenus auprès de la CAF ! Si la maitresse est mère de famille, qu'elle perçoit des allocations familiales et logement basées sur ses ressources sans déclarer la pension versée par son compagnon à temps partiel, bref qu'elle est entretenue d'un côté et subventionnée par l'État de l'autre, l'homme est tout autant polygame (donc en infraction) que le basané, frisé, musulman ! Et la femme une menteuse et une fraudeuse ...

Ah oui au fait comparer le Big Bang à : <Il n'y avait rien et tout à coup il y a tout> me parait très réducteur ..... Chacun est libre de croire que Dieu a créé le monde en 6 jours, certes !
La science émet des hypothèses, c'est une quête pour comprendre et expliquer les phénomènes ; C'est bien quand elle est humble et n'exclut pas le divin. D'ailleurs comme tu le dis si bien Christian d'éminents scientifiques sont croyants.
Ce qui cloche c'est la volonté de certains illuminés d'imposer aux autres une vision unique, un mode de vie qui conditionne chacun des gestes du quotidien !bad

On peut être agnostique sans vouloir tout rationaliser et véhiculer des valeurs positives universelles de paix et d'amour et de fraternité !jah


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
A chacun ses préoccupations ; On peut échanger des idées, relater des faits ; Ou parler des autres ...

Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: avoir des maitresses=polygamie
Auteur: bgor   
Date:   20-05-10 13:09   >>> Répondre à ce message

ouais, passe moi l'ouinj... !jah

Licenciée ès Conneries
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: avoir des maitresses=polygamie
Auteur: Soffy   
Date:   20-05-10 13:48   >>> Répondre à ce message

Pas de blème sister !!! !waw


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
A chacun ses préoccupations ; On peut échanger des idées, relater des faits ; Ou parler des autres ...

Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: avoir des maitresses=polygamie
Auteur: porte-bonheur   
Date:   20-05-10 15:47   >>> Répondre à ce message

au moins, il y a des gens qui prennent le temps de réfléchir avant d'ouvrir la bouche...
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: avoir des maitresses=polygamie
Auteur: Diogène   
Date:   20-05-10 17:01   >>> Répondre à ce message

En faire une thèse de Philo au prochain bac ?

En tout cas, Dieu a bon dos pour TOUT expliquer et en même temps RIEN expliquer.. Fortiche le Dieu !
Posté depuis senegalaisement.com
 
 Re: avoir des maitresses=polygamie
Auteur: Alaindit 
Date:   20-05-10 18:02   >>> Répondre à ce message

[i]"Je ne porterais pas une mini jupe dans une région du monde où les moeurs l'interdisent, ou bien si je sens que la population ressent un malaise en me voyant dans cet accoutrement ; Je ne serais pas surprise que la population me soit hostile si je me baladais comme une "girl" de cabaret en terre musulmane ou bien aux abords d'un lieu de culte".[/i]

Ne pas porter de mini jupe dans un région du monde où les moeurs l'interdisent et se couvrir, est un choix respectable au demeurant, mais compte tenu que se bacher est OBLIGATOIRE (Iran, Arabie Saoudite...). Il ne faut donc pas s'étonner, qu'à l'inverse,la population ressente un malaise et pas surprenant qu'elle soit hostile quand elle voit de tels accoutrements qui ne correspondent pas aux moeurs occidentales.
Si chaque femme avait le droit de s'habiller comme elle l'entend partout dans le monde et pas comme on lui impose, alors oui, il n'y aurait pas de raisons que l'on n'accepte pas le bâchage intégral.En attendant mes moeurs à moi, l'interdisent.

Je relève quelques incongruités: dans le cas de "polygamie" ou de "maitresse", il semblerait quand même que les allocations seraient plutôt reversées au "compagnon", non? Et on parle ici de pension versée par le "compagnon" et que la femme serait entretenue? De qui se moque-t-on?
Avoir 4 femmes et 12 chiares: ça rapporte plus que ça ne coute, quand on relève les compteurs tous les mois. Et on peut investir dans des boutiques...

Et c'est moins réprimé que le proxénétisme...



Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Le Bourget PAYS : France
Posté depuis senegalaisement.com
 
 Re: avoir des maitresses=polygamie
Auteur: Soffy   
Date:   20-05-10 18:39   >>> Répondre à ce message

4 femmes et 12 chiares rapportent plus qu'ils ne coutent ? Bah tout dépend comment est géré le budget !

Moi je ne me moque de personne ! Si un homme perçoit des allocs pour 12 chiares de mères différentes à la même adresse c'est que la CAF fait mal son boulot ???

Je me demande si tu prends le temps de lire tranquillement ? Je ne suis pas favorable au port d'une "pouc" sur la tête ; Maintenant si quelqu'un a envie de s'enrouler dans un morceau de tissu mais que son identité est reconnaissable ça me va.
Le ridicule et le grotesque ne sont pas réprimés par la loi après tout. Bien-sûr on ne peut pas faire l'impasse sur le message religieux et je déplore ce qu'il véhicule, donc l'avis des uns et des autres est une chose que le gouvernement légifère et proscrive le camouflage en est une autre. Je serais déçue qu'au nom de je ne sais quoi cette pratique soit cautionnée ...


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
A chacun ses préoccupations ; On peut échanger des idées, relater des faits ; Ou parler des autres ...

Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: avoir des maitresses=polygamie
Auteur: thiofette 
Date:   20-05-10 18:52   >>> Répondre à ce message

il est vrai qu'il faut respecter les moeurs et coutumes de chaque pays, alors allons y mettons nous tous à poil! ah non excusez moi juste les femmes et ce sera parfait dans ce pays de cher liberté qu'est la france lol

et je n'ai jamais dit qu'il fallait se cacher le visage alors pouet pouet !votea !votea !waw

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Vélizy PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: avoir des maitresses=polygamie
Auteur: Soffy   
Date:   20-05-10 21:40   >>> Répondre à ce message

Mais personne ne parle d'être à poil et je ne t'attribue pas le fait que les femmes soient masquées !dj!

Et pouet pouet si ça peut te faire plaisir ; Rhoooo quelle égocentrique la panée !


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
A chacun ses préoccupations ; On peut échanger des idées, relater des faits ; Ou parler des autres ...

Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: avoir des maitresses=polygamie
Auteur: thiofette 
Date:   20-05-10 22:35   >>> Répondre à ce message

même pas vrai !sad!

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Vélizy PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: avoir des maitresses=polygamie
Auteur: espadon   
Date:   21-05-10 07:04   >>> Répondre à ce message

thiofette a écrit:

> il est vrai qu'il faut respecter les moeurs et coutumes de
> chaque pays, alors allons y mettons nous tous à poil! ah non
> excusez moi juste les femmes et ce sera parfait dans ce pays de
> cher liberté qu'est la france lol
>

> Message posté par un internaute non inscrit dont la
> géolocalisation détectée est : VILLE : Vélizy PAYS : France
> Posté depuis www.senegalaisement.com

Je te sens très aigrie ... cela caractérise générale les personne en situation d'échec profond. Même si rien n'est parfait dans notre cher pays, reconnaissons quand même qu'on y est pas si mal que ça ... Donc faut quand même arrêter de cracher gratuitement dans la sou-soupe.

Donnez leur le Sahara, et dans 3 mois ils achèteront du sable ...
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: avoir des maitresses=polygamie
Auteur: Charlon Heston   
Date:   21-05-10 10:53   >>> Répondre à ce message

C'est amusant les gens qui n'ont jamais d'autres argument qu'une frustration ancienne : quand on aime pas quelques chose c'est forcément une névrose.
Moi j'aime pas les arabes pour des raisons très claires et objectives. Ca date pas d'une frustration ancienne. J'avais de problème particulier avec les arabes quand j'étais gosse. Ce le fruit d'années d'études, d'expérience et de connaissance pour voir que chez eux rien ne me plait et quand plus ils sont à l'origine de la merde dans ce pays.

================================..
Tant va la criche allô
Qu'elle a faim elle se cache
================================..
(vieux proverbe burkinabé)
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: avoir des maitresses=polygamie
Auteur: Soffy   
Date:   21-05-10 12:11   >>> Répondre à ce message

Heu mais Christian, qui a dit que ton aversion pour les arabes était le fruit d'une frustration névrotique ?

Moi je n'aime pas les humains à part quelques individus, ce n'est pas une maladie ?!?!?!? !tak


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
A chacun ses préoccupations ; On peut échanger des idées, relater des faits ; Ou parler des autres ...

Posté depuis senegalaisement.com
 
 Re: avoir des maitresses=polygamie
Auteur: Charlon Heston   
Date:   21-05-10 13:41   >>> Répondre à ce message

Notre chère Thiofette !

================================..
Tant va la criche allô
Qu'elle a faim elle se cache
================================..
(vieux proverbe burkinabé)
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: avoir des maitresses=polygamie
Auteur: Soffy   
Date:   21-05-10 13:49   >>> Répondre à ce message

Aaahh ... Si ce n'est que ça ! !jump


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
A chacun ses préoccupations ; On peut échanger des idées, relater des faits ; Ou parler des autres ...

Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: avoir des maitresses=polygamie
Auteur: Diogène   
Date:   21-05-10 15:06   >>> Répondre à ce message

Thiofette, c'est un petit thiof ?
A la rigueur dans le tiébou-diènn..
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: avoir des maitresses=polygamie
Auteur: Alaindit 
Date:   21-05-10 15:40   >>> Répondre à ce message

oui, mais à condition d'y mettre aussi du yete faisandé, sinon le gouyépa.

(pour expliquer, disons que le yete c'est comme un peu comme une grosse moule, et plus ça pue plus c'est bon) !drunk



Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Le Bourget PAYS : France
Posté depuis senegalaisement.com
 
 Re: avoir des maitresses=polygamie
Auteur: machin 
Date:   21-05-10 18:22   >>> Répondre à ce message

pour en mettre il ne faut pas avoir vu sa préparation.... beurk !

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Ternat PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: avoir des maitresses=polygamie
Auteur: Diogène   
Date:   21-05-10 18:41   >>> Répondre à ce message

le yete c'est plutôt de la consistance de l'escargot de mer, un gros bulot caoutchouteux.
Faut aimer.. mais fait partie de la recette traditionnelle du tiébou-diènn.

Le bulot aussi, faut le dégorger plusieurs fois avant de le cuire.. comme le yète.

Je préfèrerais malgré tout thiofette..
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: avoir des maitresses=polygamie
Auteur: thiofette 
Date:   21-05-10 21:33   >>> Répondre à ce message

mdrrrrrrrr! vous êtes trop marrant non sérieusement je vous aime bien au fond. mais christian je n'ai jamais dit que tu étais frustré c'est le requin là !tongue oh mille excuse c'est l'espadon pluto^t qui me taxe d'être une frustré simplement parce que lui même l'est surement mais pas moi que je sache ou alors je m'ignore !waw

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Vélizy PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: avoir des maitresses=polygamie
Auteur: Lorient 
Date:   21-05-10 21:42   >>> Répondre à ce message

Pas le yete , le yet, le symbium

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Lorient PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: avoir des maitresses=polygamie
Auteur: Lorient 
Date:   21-05-10 21:50   >>> Répondre à ce message



Là, c'est OK.....








































--------------------------------------------------------------------------------
Hotmail : une messagerie fiable avec une protection anti-spam performante Inscrivez-vous



--------------------------------------------------------------------------------
Hotmail :

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Lorient PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: avoir des maitresses=polygamie
Auteur: Lorient 
Date:   21-05-10 22:00   >>> Répondre à ce message

C'est pas ce que je voulais faire,j'en met une quand même

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Lorient PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: avoir des maitresses=polygamie
Auteur: Lorient 
Date:   21-05-10 22:06   >>> Répondre à ce message

En plus tu as l'adresse en petit, au bas du store,je fais pas de pub ce sont des images que je reçois

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Lorient PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: avoir des maitresses=polygamie
Auteur: espadon   
Date:   22-05-10 06:41   >>> Répondre à ce message

thiofette a écrit:

> c'est
> l'espadon pluto^t qui me taxe d'être une frustré simplement
> parce que lui même l'est surement mais pas moi que je sache ou
> alors je m'ignore !waw
>
> Message posté par un internaute non inscrit dont la
> géolocalisation détectée est : VILLE : Vélizy PAYS : France
> Posté depuis www.senegalaisement.com

je ne te qualifie pas de frustrée mais d'aigrie ... alors que certains t'auraient qualifiée de grosse connasse aigrie, moi je dis simplement aigrie. je trouve que c'est mignon, alors que grosse connasse aigrie c'est pas gentil du tout !

Donnez leur le Sahara, et dans 3 mois ils achèteront du sable ...
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: avoir des maitresses=polygamie
Auteur: espadon   
Date:   22-05-10 06:44   >>> Répondre à ce message

très très jolie ..... cette princesse des milles et une nuits !

Donnez leur le Sahara, et dans 3 mois ils achèteront du sable ...
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: avoir des maitresses=polygamie
Auteur: porte-bonheur   
Date:   22-05-10 09:27   >>> Répondre à ce message

"Heu mais Christian, qui a dit que ton aversion pour les arabes était le fruit d'une frustration névrotique ?"
il n'a jamais besoin qu'on lui demande pour se justifier Christian; c'est sa façon à lui de nous confier qu'il déteste les arabes, même s'il n'y a pas que les arabes qui se voilent...
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: avoir des maitresses=polygamie
Auteur: Soffy   
Date:   22-05-10 14:31   >>> Répondre à ce message

Ah en tout cas que personne ne vienne dire que la dame a les seins mal équilibrés !


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
A chacun ses préoccupations ; On peut échanger des idées, relater des faits ; Ou parler des autres ...

Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: avoir des maitresses=polygamie
Auteur: porte-bonheur   
Date:   22-05-10 18:18   >>> Répondre à ce message

celle là, non!! deux grosses soucoupes renversées, de même diamètre et de même profondeur...

sûrement, une cover girl ou actrice de films "pour grands". ça ne se passe pas au festival de cannes meme si elle a adopté la même pose que ces stars.
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: avoir des maitresses=polygamie
Auteur: porte-bonheur   
Date:   22-05-10 18:20   >>> Répondre à ce message

lorient, attention de ne pas y laisser tes yeux; ce ne sont après tout que deux soucoupes...
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: avoir des maitresses=polygamie
Auteur: Lorient 
Date:   23-05-10 02:53   >>> Répondre à ce message



Là, c'est OK.....































De toutes façons je n'arriverai pas à présenter les images de cette jolie femme dans l 'ordre,toujours mon problème d'informatique








--------------------------------------------------------------------------------
Hotmail : une messagerie fiable avec une protection anti-spam performante Inscrivez-vous



--------------------------------------------------------------------------------
Hotmail :

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Lorient PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: avoir des maitresses=polygamie
Auteur: Lorient 
Date:   23-05-10 03:00   >>> Répondre à ce message

on n'avance pas ,les images je les connais

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Lorient PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: avoir des maitresses=polygamie
Auteur: Diogène   
Date:   23-05-10 11:17   >>> Répondre à ce message

Pas mal le "tchak" à sa cheville..
J'ai pas dû comprendre.. y avait autre chose à voir ??
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: avoir des maitresses=polygamie
Auteur: porte-bonheur   
Date:   23-05-10 13:00   >>> Répondre à ce message

trés bonne résolution Diogene, ne regarder que la cheville et les yeux (et pas ce qui est au milieu...)
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: avoir des maitresses=polygamie
Auteur: thiofette 
Date:   23-05-10 23:28   >>> Répondre à ce message

tu sais de quoi je te qualifierai moi espadon? d'imbécile malheureux et aussi de victime patenté! même si d'autre te qualifierai de gros connard! alors tu vois moi aussi je sais être gentille langue! !waw !jump

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Vélizy PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: avoir des maitresses=polygamie
Auteur: porte-bonheur   
Date:   24-05-10 01:20   >>> Répondre à ce message

thiofette, si on prenait une petite récré...!ami

il est temps de boucler ce sujet ndar, on a fait le tour de la question à ce que je vois.

reste plus que les insultes et les tofs de femmes aux moeurs légères... quand je pense que tu nous invitais à parler de maîtresses = polygamie !sad! !sad!
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: avoir des maitresses=polygamie
Auteur: sapolin   
Date:   24-05-10 10:03   >>> Répondre à ce message

Pour ses besoins égoïstes du romantismes, LA FEMME a complètement dénaturé L'HOMME.

De tous les mammifères, seule le pauvre mec doit rester fidel. Parce qu'on le lui a imposé. C'est contre la nature de l'Homme que de rester avec la même femmelle pendant des années.

Je ne vous reproche rien Mesdsmes. Je dis juste que si vous demandiez à un chien de pondre, il ne serait plus un chien parce que dans sa nature, il n'a pas été programmé pour pondre.

Vos éxigeances, Mesdames, nous ont conduit, nous les hommes, à une existance hypocrite car on fait semblant d'être fidels alors que ce n'est pas le cas. Sachez en tout cas que même le mec qui ne passe pas à l'acte, au fond de lui, il est infidel. C'est juste qu'il n'a pas encore trouvé SON occasion idéale à lui.

Ce n'est pas parce que nous n'avons pas de piscine qu'on ne sait pas nager. Donnez-nous une petite flaque d'eau et on vous fait les 100 mètres Papillon.

Donnez-nous l'occasion et vous verrez qu'il n'y a pas un seul mec fidel comme il n'y aura jamais un chien qui pond.

Le plus prévisible dans la vie,
c'est qu'elle est imprévisible.
Posté depuis senegalaisement.com
 
 Re: avoir des maitresses=polygamie
Auteur: Diogène   
Date:   24-05-10 13:59   >>> Répondre à ce message

Pourquoi prendre l'exemple du chien qui pond ? Pourquoi pas simplement le chien tout court..
Il renifle tous les culs et toutes les chattes de ses congénères sans distinction de race ou de sexe et est, comme les boys-scouts, "toujours prêt"
PS : A part le chapitre sur le reniflage (quoique !), c'est moi tout craché !
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: avoir des maitresses=polygamie
Auteur: Charlon Heston   
Date:   09-06-10 20:14   >>> Répondre à ce message

Ca y est. On commence à avoir des chiffres (c'est difficile dans ce pays).
175 000€ d'aides sociales en 3 ans... C'est que ce parasite de barbus, ses 4 pouffes cagoulées et ses 17 chiares ont mangé comme aides sociales en 3 ans !
175 000€ !
Et encore, on le sait parce que sa pouffe conduisait sa une cagoule et que ça a attiré l'attention des médias. Autrement il continuerait d'encaisser 60 000€ par an d'aides sociales (plus ce qu'il gagne avec ses business non déclarés et ses employés payés au black).
Les dizaines de milliers d'autres familles arabes avec 4 femmes et 30 gosses dont je vois et dont les Français voient (du moins ceux qui n'ont pas de la merde dans les yeux) les braves pères de famille passer la journée à table d'un café ou d'un PMU, eux ne sont pas inquiétés le moins du monde.
175 000€... Comment veut-on que des idées d'holocauste ne germent pas dans les esprits.
Parce que évidemment, ses 17 gentils bambins élevés au lait de chamelle seront d'ici 5 ou 10 ans en premières ligne pour faire brûler les voitures, agresser les gens et faire chier la planète.

Et pendant ce temps, des ouvriers smicards de chez Renault (qui gagnent pas 60 000€ par an de prestation sociale à rien foutre mais 12 000€ par an à se casser le derche) se demandent s'ils toucheront une retraite.




Le procureur l'a présenté comme "l'instigateur" d'un système impliquant ses 17 enfants nés de quatre mères différentes. Xavier Ronsin a déclaré que le commerçant avait "sciemment" choisi de ne pas reconnaître huit enfants pour pouvoir toucher des allocations. En trois ans, l'ensemble des familles séparées ont reçu 175.000 euros de prestations sociales. Si tous avaient vécu sous le même toit, ils n'auraient eu droit qu'à 88.000 euros, a expliqué le magistrat.

================================..
Tant va la criche allô
Qu'elle a faim elle se cache
================================..
(vieux proverbe burkinabé)
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: avoir des maitresses=polygamie
Auteur: Diogène   
Date:   09-06-10 20:25   >>> Répondre à ce message

Le problème, c'est que la législation est démunie devant des cas pareil... car faut pas se leurrer, ça va se terminer comment ??
Impossible de priver de la nationalité ni de mettre à l'ombre..il a officiellement charge de famille..
Faille du système..

Maintenant, rien n'empêche un bon gaulois bon teint de faire 17 enfants avec 4 femmes différentes et de se taper les mêmes allocations..


Posté depuis senegalaisement.com
 
 Re: avoir des maitresses=polygamie
Auteur: Charlon Heston   
Date:   09-06-10 22:30   >>> Répondre à ce message

Oui, c'est clair ! Je suis d'accord avec toi. Mais ce qu'on peut pardonner au membre de la famille qui vivent sous notre toit, on est aussi en droit de ne pas l'accepter de la part d'invités.

================================..
Tant va la criche allô
Qu'elle a faim elle se cache
================================..
(vieux proverbe burkinabé)
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: avoir des maitresses=polygamie
Auteur: Diogène   
Date:   10-06-10 10:14   >>> Répondre à ce message

Exact, c'est chiant comparé aux allocations smic ou insertion ou autres "générosités" du système pour des gens qui ont contribué toute leur vie à la richesse de nos pays par leur sueur..
Mes parents et grand-parents se sont battus pour notre liberté.. .. Et puis des gens débarquent et raflent tout..et même plus, sans se fouler et en prime, insultent le pays d'accueil et imposent leur mode de vie sans respect pour les valeurs locales.

Et quiconque ose s'élever contre ces bâtards est traité de raciste.
Si on OSE dire que les prisons sont peuplées à 90% de gentils fils d'immigrés, dealers, arracheurs de sacs,.. on est poursuivi pour discrimination..

Solution ??? se calmer sinon on risque de faire monter sa tension artérielle...
Posté depuis senegalaisement.com
 
 Re: avoir des maitresses=polygamie
Auteur: bgor   
Date:   10-06-10 20:01   >>> Répondre à ce message

ben on peut me traiter de raciste mais le connard avec ses 17 enfants je suis ravie de savoir qu'il va être viré si ce n'est déjà fait. pauvre type si sûr de lui quand on le voyait aux infos. C'est une honte mais la honte c'est aussi de savoir que les contrôles en France sont si nuls que sa combine ait été possible!
sale type mysogine avec ses connes d'épouses qui supportaient ce gros type immonde.

Licenciée ès Conneries
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: avoir des maitresses=polygamie
Auteur: Diogène   
Date:   10-06-10 22:25   >>> Répondre à ce message

Viré de quoi ?? On va lui diminuer ses allocations mais il percevra toujours plus que vous et moi et SANS devoir travailler !
Posté depuis senegalaisement.com
 
 Re: avoir des maitresses=polygamie
Auteur: machin 
Date:   11-06-10 11:34   >>> Répondre à ce message

ça donne des envies de le déburner à vif !

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dommartin-Lettrée PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: avoir des maitresses=polygamie
Auteur: TOM   
Date:   12-06-10 12:41   >>> Répondre à ce message

Où nous allons doucement rigoler, c'est quand notre "coin coin déchainé" va nous révéler la polygamie de ce "cher" Brice Horteufeux.

Polygamie "de fait", bien sûr.

Bon, côté "allocations", il a déjà ce qu'il faut.
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 20180308 junda
Auteur: xiaojun   
Date:   08-03-18 05:16   >>> Répondre à ce message

20180308 junda x1
[b]nike shoes[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]ralph lauren polo[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]louboutin pas cher[/b]
[b]cheap jerseys[/b]
[b]mbt shoes[/b]
[b]canada goose[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]coach outlet store online[/b]
[b]nba jerseys[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]mont blanc pens[/b]
[b]prada handbags[/b]
[b]fitflops sale clearance[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]nfl jerseys wholesale[/b]
[b]lebron james shoes[/b]
[b]nike roshe one[/b]
[b]pandora charms sale clearance[/b]
[b]reebok trainers[/b]
[b]valentino outlet[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]nike shoes[/b]
[b]polo outlet[/b]
[b]michael kors bags[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]air max 90[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]birkenstock outlet[/b]
[b]christian louboutin shoes[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]longchamp handbags[/b]
[b]cheap jordans[/b]
[b]prada outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]lacoste polo shirts[/b]
[b]fitflops sale[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]nhl jerseys[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]new balance pas cher[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]air max 90[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]uggs[/b]
[b]ralph lauren polo shirts[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]76ers jerseys[/b]
[b]fitflops sale[/b]
[b]ralph lauren polo[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]jordan shoes[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]adidas outlet store[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]rayban sunglasses[/b]
[b]polo outlet[/b]
[b]montblanc pens[/b]
[b]nike trainers[/b]
[b]soccer jerseys[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]nike blazer pas cher[/b]
[b]cheap snapbacks[/b]
[b]burberry outlet[/b]
[b]hermes birkin[/b]
[b]true religion jeans[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]tory burch outlet[/b]
[b]bucks jerseys[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]football shirts[/b]
[b]converse shoes[/b]
[b]cheap snapbacks[/b]
[b]tory burch outlet[/b]
[b]yeezy boost[/b]
[b]prada sunglasses[/b]
[b]mulberry handbags[/b]
[b]michael kors uk[/b]
[b]longchamp pas cher[/b]
[b]nike store uk[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]rockets jerseys[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]cheap football shirts[/b]
[b]fitflops outlet[/b]
[b]nfl jerseys[/b]
[b]mcm outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]true religion uk[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]wizards jerseys[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]mulberry bags[/b]
[b]polo outlet[/b]
[b]mont blanc pens[/b]
[b]supreme clothing[/b]
[b]jordan shoes[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]pistons jerseys[/b]
[b]herve leger outlet[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]burberry outlet[/b]
[b]mont blanc pens[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]nfl jersey wholesale[/b]
[b]nfl jerseys[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]tory burch outlet[/b]
[b]true religion jeans[/b]
[b]swarovski crystal[/b]
[b]cheap mlb jerseys[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]supra shoes[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]lakers jerseys[/b]
[b]ysl outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]nike shoes[/b]
[b]true religion jeans[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]moncler jackets[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]ecco shoes[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]longchamp bags[/b]
[b]asics pas cher[/b]
[b]longchamp outlet[/b]
 
 Re: avoir des maitresses=polygamie
Auteur: 20171013yueqin   
Date:   28-04-18 02:39   >>> Répondre à ce message

[b]cheap mlb jerseys china[/b]
[b]mbt[/b]
[b]reebok shoes[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]nike outlet[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]nike shoes[/b]
[b]jordan retro 11[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]pandora charms sale clearance[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]ecco shoes for men[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]air max 97[/b]
[b]moncler coats[/b]
[b]cheap jordans[/b]
[b]cheap nfl jerseys[/b]
[b]supreme clothing[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]cheap jordans[/b]
[b]christian louboutin[/b]
[b]louis vuitton outlet[/b]
[b]hermes bags[/b]
[b]new balance outlet[/b]
[b]cheap mlb jerseys[/b]
[b]yeezy boost 350[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]mcm handbags[/b]
[b]fitflops[/b]
[b]supreme clothing[/b]
[b]adidas yeezy[/b]
[b]fred perry polo[/b]
[b]supreme clothing[/b]
[b]abercrombie and fitch[/b]
[b]pandora charms uk[/b]
[b]coach factory outlet online[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]polo outlet store[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]yeezy boost[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]fitflops[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]pandora charms sale[/b]
[b]gucci outlet[/b]
[b]louis vuitton outlet online[/b]
[b]coach outlet store online[/b]
[b]timberland boots[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]moncler jackets[/b]
[b]abercrombie[/b]
[b]jordan shoes[/b]
[b]cheap oakley sunglasses[/b]
[b]oakley sunglasses outlet[/b]
[b]air max 2018[/b]
[b]new balance shoes[/b]
[b]prada outlet[/b]
[b]toms outlet[/b]
[b]uggs[/b]
[b]adidas[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]air max 97[/b]
[b]birkenstock sandals[/b]
[b]uggs[/b]
[b]oakey sunglasses[/b]
[b]birkenstock outlet[/b]
[b]mulberry uk[/b]
[b]supreme new york[/b]
[b]coach outlet store[/b]
[b]hermens bags[/b]
[b]canada goose sale[/b]
[b]adidas outlet[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]nba jerseys[/b]
[b]ralph lauren uk[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]valentino shoes outlet[/b]
[b]nike shoes for men[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]nmd shoes[/b]
[b]burberry outlet store[/b]
[b]fitflops sale clearance[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]louis vuitton[/b]
[b]nmd adidas[/b]
[b]longchamp outlet[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]tiffany and co[/b]
[b]adidas shoes[/b]
[b]nike air max[/b]
[b]north face jackets[/b]
[b]jordan shoes[/b]
[b]air jordan shoes[/b]
[b]timberland boots[/b]
[b]adidas nmd[/b]
[b]nike outlet store[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]fitflops[/b]
[b]ralph lauren sale clearance[/b]
[b]canada goose uk[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]mulberry bags[/b]
[b]ray ban sunglasses discount[/b]
[b]adidas shoes[/b]
[b]coach factorty outlet[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]hollister clothing[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]adidas nmd[/b]
[b]ferragamo shoes[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]mont blanc pens[/b]
[b]supra shoes[/b]
[b]air jordans[/b]
[b]converse shoes[/b]
[b]mbt shoes[/b]
[b]coach factorty outlet[/b]
[b]coach factory outlet online[/b]
[b]rolex watches[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]birkenstock sandals[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]birkenstock sandals[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]yeezy boost[/b]
[b]kate spade handbags[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]skechers shoes[/b]
[b]jordan shoes[/b]
[b]tods outlet[/b]
[b]michael kors[/b]
[b]louis vuitton handbags[/b]
[b]birkenstock outlet[/b]
[b]fitflops sale[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]timberland outlet[/b]
[b]timberland boots[/b]
[b]red bottom shoes[/b]
[b]vans shoes[/b]
[b]toms shoes[/b]
[b]cheap jordans[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]kate spade[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]nike zoom[/b]
[b]air max 2018[/b]
[b]ugg boots on sale[/b]
[b]nike store[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]louis vuitton[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]adidas yeezy[/b]
[b]adidas shoes[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]moncler[/b]
[b]ugg boots on sale[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]ralph lauren outlet online[/b]
[b]ralph lauren[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]uggs canada[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]louboutin shoes[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]kevin durant shoes[/b]
[b]moncler jackets outlet[/b]
[b]kate spade[/b]
[b]burberry outlet[/b]
[b]air max 90[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]canada goose sale[/b]
[b]mlb jerseys[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]birkenstock shoes[/b]
[b]timberland boots outlet[/b]
[b]gucci handbags[/b]
[b]cheap jordans[/b]
[b]toms outlet[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]converse outlet store[/b]
[b]tory burch outlet[/b]
[b]philipp plein outlet[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]adidas yeezy[/b]
[b]yeezy boost[/b]
[b]polo ralph lauren outlet online[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]michael kors outlet canada[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]fred perry[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]fitflops[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]cheap uggs[/b]
[b]yeezy 350 boost[/b]
[b]red bottoms[/b]
[b]prada handbags[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]coach outlet store[/b]
[b]red bottoms shoes[/b]
[b]valentino shoes[/b]
[b]pandora jewelry official site[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]salvatore ferragamo[/b]
[b]louboutin shoes[/b]
[b]coach outlet store online clearances[/b]
[b]mbt shoes[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]cheap nfl jerseys[/b]
[b]moncler jackets[/b]
[b]birkenstock shoes[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]ralph lauren sale clearance[/b]
[b]adidas outlet[/b]
[b]christian louboutin shoes[/b]
[b]birkenstock sandals[/b]
[b]louis vuitton outlet[/b]
[b]adidas yeezy boost[/b]
[b]air jordans[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]north face outlet[/b]
[b]jordan retro[/b]
[b]cheap jordans free shipping[/b]
[b]nike outlet online[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]polo ralph lauren outlet[/b]
[b]ultra boost[/b]
[b]air max 2017[/b]
[b]nike outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]canada goose uk[/b]
[b]michael kors outlet online[/b]
[b]cheap mlb jerseys[/b]
[b]jordan shoes[/b]
[b]mont blanc[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]adidas nmd[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]air jordans[/b]
[b]polo outlet[/b]
[b]coach canada[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]mulberry outlet[/b]
[b]louis vuitton outlet store[/b]
[b]uggs[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]hermes handbags[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]cheap nike air max[/b]
[b]ferragamo outlet[/b]
[b]canada goose[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]valentino shoes[/b]
[b]gucci handbags outlet[/b]
[b]cheap jordans[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]coach outlet store[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]nike shoes[/b]
[b]moncler jackets[/b]
[b]philipp plein shirt[/b]
[b]polo ralph lauren outlet online[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]mcm outlet[/b]
[b]kate spade handbag[/b]
[b]polo ralph lauren outlet[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]ray ban sunglasses discount[/b]
[b]ralph lauren[/b]
[b]michael kors outlet online[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]vans store[/b]
[b]polo ralph lauren outlet[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]hermes birkin[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]adidas shoes[/b]
[b]jordan shoes[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]salvatore ferragamo shoes[/b]
[b]yeezy boost[/b]
[b]birkenstock[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]mulberry handbags[/b]
[b]michael kors[/b]
[b]ralph lauren[/b]
[b]adidas superstar[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]adidas yeezy boost[/b]
[b]canada goose[/b]
[b]nike outlet online[/b]
[b]moncler jackets[/b]
[b]cheap oakley sunglasses[/b]
[b]adidas superstar[/b]
[b]harden vol 1[/b]
[b]adidas originals[/b]
[b]nike air max outlet[/b]
[b]asics shoes[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]supra shoes[/b]
[b]cheap ray ban sunglasses[/b]
[b]canada goose uk[/b]
[b]longchamp handbags[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]ecco shoes[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]fitflops sale[/b]
[b]birkenstocks[/b]
[b]nfl jerseys wholesale[/b]
[b]replica watches[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]tory burch outlet[/b]
[b]nike shoes[/b]
[b]pandora charms sale clearance[/b]
[b]tiffany outlet[/b]
[b]kate spade[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]canada goose sale[/b]
[b]canada goose jackets uk[/b]
[b]puma shoes[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]longchamp outlet online[/b]
[b]polo ralph lauren outlet[/b]
[b]cheap ray ban sunglasses[/b]
[b]tory burch outlet store[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]nike outlet[/b]
[b]michael kors factory outlet[/b]
[b]kate spade outlet store [/b]
[b]polo ralph lauren outlet online[/b]
[b]polo outlet[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]timberland outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]kate spade bags[/b]
[b]fitflops sale clearance[/b]
[b]doudoune moncler[/b]
[b]louis vuitton outlet online[/b]
[b]tory burch outlet online[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]hermes handbags[/b]
[b]nike outlet[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]fitflops[/b]
[b]jordans[/b]
[b]tiffany and co[/b]
[b]adidas yeezy boost[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]canada goose uk[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]ralph lauren sale[/b]
[b]adidas yeezy[/b]
[b]adidas nmd shoes[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]canada goose[/b]
[b]cheap ray bans[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]cheap oakley sunglasses[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]moncler jackets[/b]
[b]cheap oakley sunglasses[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]north face jackets[/b]
[b]pandora store[/b]
[b]adidas campus[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]discount oakley sunglasses[/b]
[b]air jordan shoes[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]jordans[/b]
[b]fitflops sale clearance[/b]
[b]pandora[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]adidas outlet[/b]
[b]air max 2019[/b]
[b]kate spade outlet store [/b]
[b]oakley sunglasses sale[/b]
[b]coach outlet store[/b]
[b]nike air max[/b]
[b]christian louboutin[/b]
[b]canada goose[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]adidas yeezy[/b]
[b]canada goose uk[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]adidas nmd[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]cheap jordan shoes[/b]
[b]hermes outlet[/b]
[b]cheap nba jerseys[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]yeezy boost[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]polo ralph lauren outlet online[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]adidas shoes[/b]
[b]nike shoes[/b]
[b]ugg australia[/b]
[b]nike huarache[/b]
[b]pandora jewelry outlet[/b]
[b]longchamp outlet[/b]
[b]louboutin shoes[/b]
[b]tory burch outlet[/b]
[b]kobe bryant shoes[/b]
[b]cheap jordans for sale[/b]
[b]coach outlet store[/b]
[b]nike air max[/b]
[b]nike shoes[/b]
[b]coach outlet[/b]
180428yueqin

soso
 
 Re: Repreneur Resto Solifaire
Auteur: wanglili   
Date:   13-09-18 06:47   >>> Répondre à ce message

[b]off white hoodie[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]ray ban sunglasse[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]uggs canada[/b]
[b]coach outlet store online[/b]
[b]fred perry shirts[/b]
[b]ray-ban sunglasses[/b]
[b]kate spade handbags[/b]
[b]canada goose[/b]
[b]mbt outlet[/b]
[b]nike outlet store[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]true religion outlet[/b]
[b]cheap jordans[/b]
[b]ugg boots on sale[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]pandora jewelry sale[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]nike shoes[/b]
[b]adidas outlet online[/b]
[b]michael kors outlet online[/b]
[b]supreme uk[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]nhl jerseys[/b]
[b]polo outlet[/b]
[b]pandora charms sale clearance[/b]
[b]canada goose outlet store[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]pandora bracelet[/b]
[b]ugg outlet online clearance[/b]
[b]mcm bag[/b]
[b]michael kors outlet online[/b]
[b]louboutin outlet[/b]
[b]mcm outlet[/b]
[b]nike factory outlet[/b]
[b]fred perry polo[/b]
[b]cheap ugg boots[/b]
[b]canada goose[/b]
[b]mbt shoes outlet[/b]
[b]michael kors outlet online[/b]
[b]ed hardy[/b]
[b]coach canada[/b]
[b]ralph lauren[/b]
[b]coach outlet store online[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]canada goose outlet store[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]mont blanc outlet[/b]
[b]true religion outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]canada goose jackets canada[/b]
[b]christian louboutin shoes[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]christian louboutin shoes[/b]
[b]true religion outlet[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]mbt shoes clearance[/b]
[b]christian louboutin shoes[/b]
[b]ed hardy clothing[/b]
[b]air jordan shoes[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]oakley sunglasses wholesale[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]canada goose coats[/b]
[b]cheap nfl jerseys[/b]
[b]ralph lauren uk[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]vans outlet store[/b]
[b]nike air max[/b]
[b]canada goose outlet store[/b]
[b]mulberry bags[/b]
[b]louboutin shoes[/b]
[b]canada goose[/b]
[b]north face outlet[/b]
[b]air jordan 4[/b]
[b]nfl jerseys wholesale[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]mont blanc pens[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]michael kors outlet online[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]michael kors outlet online[/b]
[b]pandora jewelry outlet[/b]
[b]adidas yeezy[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]true religion jeans[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]ray ban wayfarer[/b]
[b]polo shirts[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]christian louboutin shoes[/b]
[b]michael kors outlet online[/b]
[b]fred perry shirts[/b]
[b]michael kors outlet online[/b]
[b]true religion outlet[/b]
[b]canada goose outlet online[/b]
[b]birkenstock sandals[/b]
[b]moncler jackets[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]nfl jerseys[/b]
[b]kate spade handbags[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]mbt shoes outlet[/b]
[b]christian louboutin shoes[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]canada goose[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]cheap oakley sunglasses[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]jordan retro shoes[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]cheap jerseys[/b]
[b]pandora[/b]
[b]longchamp outlet[/b]
[b]birkenstock outlet[/b]
[b]clarks shoes[/b]
[b]christian louboutin sale[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]christian louboutin[/b]
[b]prada outlet online[/b]
[b]supreme[/b]
[b]polo outlet[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]hermes birkin[/b]
[b]rolex replica[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]michael kors outlet online[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]kate spade outlet store[/b]
[b]true religion[/b]
[b]michael kors outlet online[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]mbt outlet[/b]
[b]moncler jackets[/b]
[b]canada goose uk[/b]
[b]mbt outlet[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]coach factory outlet online[/b]
[b]ray ban wayfarer[/b]
[b]ugg boots clearance[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]ferragamo outlet[/b]
[b]louboutin uk[/b]
[b]mbt[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]tory burch sandals[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]nike air max 90[/b]
[b]michael kors outlet online[/b]
[b]polo ralph lauren outlet[/b]
[b]polo outlet[/b]
[b]michael kors[/b]
[b]cheap oakley sunglasses[/b]
[b]ugg boots clearance[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]ray ban sunglasses outlet[/b]
[b]cheap jerseys[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]kate spade outlet online[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]north face[/b]
[b]canada goose outlet online[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]cheap oakley sunglasses[/b]
[b]cheap nfl jerseys[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]michael kors outlet online[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]ed hardy outlet[/b]
[b]cheap ugg boots[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]manolo blahnik outlet[/b]
[b]polo outlet[/b]
[b]christian louboutin[/b]
[b]ugg boots clearance[/b]
[b]gucci outlet online[/b]
[b]red bottom shoes[/b]
[b]tory burch shoes[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]true religion outlet online[/b]
[b]canada goose outlet store[/b]
[b]mont blanc outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]cheap oakley sunglasses[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]off white clothing[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]red bottoms[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]pandora jewelry outlet[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]nike outlet[/b]
[b]cheap oakley sunglasses[/b]
[b]air max 2017[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]polo ralph lauren outlet[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]adidas outlet store[/b]
[b]cheap air jordan[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]nfl jerseys[/b]
[b]cheap ugg boots[/b]
[b]true religion jeans[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]nfl jerseys wholesale[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]louboutin shoes[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]canada goose[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]adidas outlet[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]pandora charms outlet[/b]
[b]polo ralph lauren outlet[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]cheap oakley sunglasses[/b]
[b]mbt shoes[/b]
[b]nike outlet[/b]
[b]christian louboutin shoes[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]supreme shirts[/b]
[b]christian louboutin shoes[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]ralph lauren[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]polo outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]cheap nike shoes[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]kate spade outlet online[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]five finger shoes[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]gucci outlet[/b]
[b]mbt shoes clearance outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]kate spade handbags[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]yeezy boost[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]michael kors handbags clearance[/b]
[b]polo shirts[/b]
[b]canada goose outlet store[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]pandora charms outlet[/b]
[b]cheap ray bans sunglasses[/b]
[b]ralph lauren uk[/b]
[b]christian louboutin[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]ugg boots on sale[/b]
chenqiuying20180913gjhgfjg
 
 leilei123
Auteur: leilei3915   
Date:   25-10-18 08:37   >>> Répondre à ce message

20181025 leilei3915
[b]cheap jordan shoes[/b]
[b]coach outlet store online[/b]
[b]james harden shoes[/b]
[b]hermes online[/b]
[b]michael kors factory outlet[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]ferragamo shoes[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]ray ban outlet online[/b]
[b]cheap air jordans[/b]
[b]kate spade sale[/b]
[b]coach outlet store online[/b]
[b]tods outlet online[/b]
[b]texans jerseys[/b]
[b]louboutin outlet[/b]
[b]coach outlet online store [/b]
[b]cheap nba jerseys[/b]
[b]ferragamo outlet[/b]
[b]michael kors outlet online[/b]
[b]polo ralph lauren outlet[/b]
[b]chrome hearts online store[/b]
[b]van cleef arpels jewelry[/b]
[b]ugg outlet online[/b]
[b]coach outlet store[/b]
[b]nfl jerseys[/b]
[b]canada goose outlet online[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]hermes birkin bag[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]nike air force 1[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]moncler coats[/b]
[b]christian louboutin shoes[/b]
[b]fitflops[/b]
[b]michael kors online[/b]
[b]malone souliers[/b]
[b]cheap jordan shoes[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]ray ban sunglasses sale[/b]
[b]christian louboutin shoes[/b]
[b]north face[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]cheap uggs[/b]
[b]air jordan shoes[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]adidas outlet store[/b]
[b]ugg boots on sale 70% off[/b]
[b]uggs outlet online[/b]
[b]nike revolution[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]ralph lauren[/b]
[b]moncler outlet store[/b]
[b]coach outlet store online[/b]
[b]longchamp pliage[/b]
[b]michael kors outlet store[/b]
[b]longchamp outlet online[/b]
[b]christian louboutin[/b]
[b]canada goose outlet store[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]nike shoes outlet[/b]
[b]canada goose outlet store[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]canada goose outlet online[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]canada goose outlet store[/b]
[b]cheap ray ban sunglasses[/b]
[b]tory burch outlet online[/b]
[b]canada goose outlet store[/b]
[b]supreme shirts[/b]
[b]red bottoms[/b]
[b]polo ralph lauren factory store[/b]
[b]moncler jackets[/b]
[b]true religion outlet store[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]ralph lauren polo shirts[/b]
[b]coach outlet store[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]coach outlet store online[/b]
[b]air jordan shoes[/b]
[b]ralph lauren homme[/b]
[b]canada goose[/b]
[b]kate spade handbags[/b]
[b]canada goose[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]polo outlet online[/b]
[b]uggs outlet online[/b]
[b]ugg outlet online[/b]
[b]cheap ugg boots[/b]
[b]ugg outlet,ugg outlet stores[/b]
[b]christian louboutin[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]tory burch outlet online[/b]
[b]givenchy handbags[/b]
[b]michael kors outlet online[/b]
[b]michael kors outlet store[/b]
[b]true religion outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]coach outlet online[/b]
46sa54d65sa4d6

3915 leilei
 
 Re: avoir des maitresses=polygamie
Auteur: chenlina   
Date:   13-11-18 01:25   >>> Répondre à ce message

chenlina20181113
[b]balenciaga shoes[/b]
[b]kate spade purse[/b]
[b]mbt shoes[/b]
[b]jordan 11[/b]
[b]flip-flops[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]north face backpacks[/b]
[b]air jordan 1[/b]
[b]spalding basketball[/b]
[b]true religion outlet[/b]
[b]jordan xx9[/b]
[b]camisetas de fútbol[/b]
[b]nike sb[/b]
[b]adidas outlet store[/b]
[b]giuseppe zanotti[/b]
[b]ugg sale[/b]
[b]cheap nfl jerseys[/b]
[b]nike sb[/b]
[b]miu miu sunglasses[/b]
[b]tory burch[/b]
[b]canada goose sale[/b]
[b]ralph lauren[/b]
[b]nike air force 1[/b]
[b]omega watches[/b]
[b]nike trainers[/b]
[b]moncler jackets[/b]
[b]nike huarache[/b]
[b]manchester united jersey[/b]
[b]moncler outlet online[/b]
[b]baby uggs[/b]
[b]ralph lauren[/b]
[b]superdry clothing[/b]
[b]air max 97[/b]
[b]kyrie 2[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]air jordan 12[/b]
[b]cheap mlb jerseys[/b]
[b]woolrich jackets[/b]
[b]mac cosmetics[/b]
[b]nfl jersey[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]adidas outlet store[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]nike air max 2017[/b]
[b]ugg boots clearance[/b]
[b]longchamp handbags[/b]
[b]nike air max[/b]
[b]kd 8[/b]
[b]lebron soldier 11[/b]
[b]air jordan 4[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]ugg sale[/b]
[b]cheap michael kors bags[/b]
[b]tods shoes[/b]
[b]christian louboutin shoes[/b]
[b]fitflops[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]christian louboutin shoes[/b]
[b]nhl jerseys[/b]
[b]salvatore ferragamo[/b]
[b]nfl jerseys[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]basketball shoes[/b]
[b]canada goose down jackets[/b]
[b]nike free run[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]tiffany jewelry[/b]
[b]louboutin shoes[/b]
[b]nike shoes for men[/b]
[b]ambassador 10[/b]
[b]nike free run[/b]
[b]columbia outlet[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]mulberry handbags[/b]
[b]ronaldo jersey[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]soccer jerseys[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]cheap michael kors bags[/b]
[b]cheap supra shoes[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]mishka clothing[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]manolo blahnik[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]stussy[/b]
[b]hundreds clothing[/b]
[b]mizuno running shoes[/b]
[b]adidas superstar[/b]
[b]russell westbrook shoes[/b]
[b]ray bans[/b]
[b]mlb jerseys[/b]
[b]kate spade handbags[/b]
[b]canada goose canada[/b]
[b]givenchy handbags[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]adidas jeremy scott[/b]
[b]coach handbags[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]philipp plein outlet[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]nike dunks[/b]
[b]timberland outlet online[/b]
[b]maillot de foot pas cher[/b]
[b]marcelo burlon[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]tory burch bags[/b]
[b]paul george shoes[/b]
[b]bottega veneta handbags[/b]
[b]nike cortez[/b]
[b]yeezy shoes[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]converse shoes[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]victoria's secret outlet[/b]
[b]supreme clothing[/b]
[b]hermes bags[/b]
[b]oakley sunglasses cheap[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]under armour shoes[/b]
[b]monster headphones[/b]
[b]cheap rolex watches[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]longchamp handbags[/b]
[b]football shirts[/b]
[b]fitflops[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]burberry outlet[/b]
[b]nike blazer[/b]
[b]maui jim sunglasses[/b]
[b]belstaff jackets[/b]
[b]north face outlet[/b]
[b]hollister clothing[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]skechers shoes[/b]
[b]nike air force 1[/b]
[b]nike store[/b]
[b]ugg sale[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]police sunglasses[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]nike shoes[/b]
[b]supreme pas cher[/b]
[b]nba jerseys[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]bvlgari jewelry[/b]
[b]north face jackets[/b]
[b]true religion[/b]
[b]ralph lauren polo[/b]
[b]air jordan[/b]
[b]marc jacobs handbags[/b]
[b]jordan shoes[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]undefeated clothing[/b]
[b]tom ford sunglasses[/b]
[b]mac makeup[/b]
[b]van cleef & arpels[/b]
[b]mikimoto jewelry[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]nike factory store[/b]
[b]nike shoes[/b]
[b]ralph lauren polo[/b]
[b]adidas yeezy 350 boost[/b]
[b]air jordan[/b]
[b]celine handbags[/b]
[b]hogan outlet[/b]
[b]off-white clothing[/b]
[b]nike air max plus[/b]
[b]nike revolution[/b]
[b]birkenstock outlet[/b]
[b]nike flip-flops[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]ugg boots outlet[/b]
[b]nike air max[/b]
[b]soccer jerseys[/b]
[b]versace clothing[/b]
[b]versace sunglasses[/b]
[b]onitsuka tiger[/b]
[b]balenciaga shoes[/b]
[b]nike blazer[/b]
[b]christian louboutin shoes[/b]
[b]nike vapormax[/b]
[b]curry shoes[/b]
[b]pelikan pens[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]ferragamo belt[/b]
[b]oakley sunglasses outlet[/b]
[b]mont blanc[/b]
[b]tag heuer watches[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]ray ban sunglasses outlet[/b]
[b]jordan shoes[/b]
[b]versace handbags[/b]
[b]marc jacobs bags[/b]
[b]jimmy choo shoes[/b]
[b]lebron 15[/b]
[b]valentino shoes[/b]
[b]soccer jerseys[/b]
[b]burberry outlet[/b]
[b]swarovski crystal[/b]
[b]ray ban sunglasses cheap[/b]
[b]cheap nfl jerseys[/b]
[b]nike tn[/b]
[b]tory burch handbags[/b]
[b]adidas slides[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]chaussures christian louboutin[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]jordan shoes[/b]
[b]the north face outlet[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]moncler jackets[/b]
[b]mac cosmetics[/b]
[b]supreme clothing[/b]
[b]ugg shoes[/b]
[b]jordan shoes[/b]
[b]fjallraven kanken[/b]
[b]vetements clothing[/b]
[b]nike lunarglide[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]linda farrow sunglasses[/b]
[b]true religion[/b]
[b]nike outlet[/b]
[b]north face outlet store[/b]
[b]tiffany bracelet[/b]
[b]maillot de foot[/b]
[b]malone souliers[/b]
[b]huarache[/b]
[b]lebron james jersey[/b]
[b]ugg for women[/b]
[b]fussball trikots[/b]
[b]nike tennis[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]ugg boots sale[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]nike air max 2018[/b]
[b]uggs[/b]
[b]levi's jeans[/b]
[b]north face outlet[/b]
[b]nike outlet store[/b]
[b]puma slides[/b]
[b]under armour shoes[/b]
[b]fingerlings monkey[/b]
[b]suicoke sandals[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]soccer jersey[/b]
[b]jordan 14[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]mcm bagsk[/b]
[b]north face jackets[/b]
[b]nfl jerseys[/b]
[b]air max 95[/b]
[b]scarpe mbt[/b]
[b]ray ban sunglasses outlet[/b]
[b]cartier bracelet[/b]
[b]mk purse[/b]
[b]nicholas kirkwood[/b]
[b]shoe carnival[/b]
[b]designer belts[/b]
[b]soldier 9[/b]
[b]jordan pas cher[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]nike flight bonafide[/b]
[b]jordan[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]true religion[/b]
[b]adidas stan smith[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]nfl jerseys wholesale[/b]
[b]nike air max[/b]
[b]vans shoes[/b]
[b]tiffany jewelry[/b]
[b]columbia sportswear[/b]
[b]nike free run[/b]
[b]wedding shoes[/b]
[b]nike epic react[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]swarovski crystal[/b]
[b]nike hyperdunk[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]kd 10[/b]
[b]yeezy 500[/b]
[b]air jordan 8[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]herve leger[/b]
[b]nike air max[/b]
[b]kobe 11[/b]
[b]ugg outlet store[/b]
[b]birkenstock sandals[/b]
[b]adidas outlet store[/b]
[b]soldier 10[/b]
[b]alexander mcqueen[/b]
[b]christian louboutin[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]adidas store[/b]
[b]ugg clearance[/b]
[b]philipp plein[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]ray ban[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]sophia webster[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]nike shoes for women[/b]
[b]mont blanc[/b]
[b]prada outlet[/b]
[b]burberry sale[/b]
[b]nike presto[/b]
[b]supreme clothing[/b]
[b]fitflop sandals[/b]
[b]north face jackets[/b]
[b]beats headphones[/b]
[b]cheap replica watches[/b]
[b]camisetas de fútbol[/b]
[b]ugg slippers[/b]
[b]ysl makeup[/b]
[b]red bottom shoes[/b]
[b]sac longchamp[/b]
[b]yoga pants[/b]
[b]adidas nmd[/b]
[b]nike roshe[/b]
[b]michael kors taschen[/b]
[b]saint laurent sunglasses[/b]
[b]parajumpers jackets[/b]
[b]ralph lauren[/b]
[b]polo outlet[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]kate spade handbags[/b]
[b]cristiano ronaldo jersey[/b]
[b]off-white clothing[/b]
[b]canada goose coats[/b]
[b]birkenstock sandals[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]oakley sunglasses outlet[/b]
[b]air max 1[/b]
[b]lebron 15[/b]
[b]tory burch shoes[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]moncler jackets[/b]
[b]moncler jackets[/b]
[b]timberland boots[/b]
[b]tory burch shoes[/b]
[b]stan smith[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]cheap nfl jerseys[/b]
[b]ugg boots for men[/b]
[b]air jordan 3[/b]
[b]pasotti ombrelli[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]ysl handbags[/b]
[b]lebron 13[/b]
[b]maglia calcio[/b]
[b]ugg australia[/b]
[b]adidas wings[/b]
[b]puma fenty[/b]
[b]stephen curry jersey[/b]
[b]nike roshe[/b]
[b]pandora jewelry canada[/b]
[b]nfl jerseys[/b]
[b]barcelona jersey[/b]
[b]converse shoes[/b]
[b]nike outlet store[/b]
[b]timberland boots[/b]
[b]christian louboutin shoes[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]canada goose sale[/b]
[b]kd shoes[/b]
[b]lululemon[/b]
[b]nike basketball shoes[/b]
[b]ugg canada[/b]
[b]lululemon sale[/b]
[b]asics running shoes[/b]
[b]ralph lauren polo[/b]
[b]michael kors handbags sale[/b]
[b]mont blanc pens[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]ugg sale[/b]
[b]mcm handbags[/b]
[b]lee jeans[/b]
[b]hermes[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]jordans[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]juicy couture handbags[/b]
[b]vendita maglie calcio[/b]
[b]light up shoes[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]supreme hoodie[/b]
[b]nike socks[/b]
[b]nike running shoes[/b]
[b]x-large clothing[/b]
[b]puma shoes[/b]
[b]coach outlet sale[/b]
[b]michael kors bags[/b]
[b]rolex watches[/b]
[b]new balance shoes[/b]
[b]coach handbags[/b]
[b]cheap jerseys[/b]
[b]ナイキ スニーカー[/b]
[b]prada handbags[/b]
[b]jimmy choo shoes[/b]
[b]nike factory store[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]nike air max[/b]
[b]ugg sale[/b]
[b]north face outlet online[/b]
[b]new balance shoes[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]visconti pens[/b]
[b]michael kors purse[/b]
[b]nike air max[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]swarovski jewelry[/b]
[b]burberry canada[/b]
[b]nike factory store[/b]
[b]fitflops[/b]
[b]ferragamo[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]fitflops[/b]
[b]air jordan[/b]
[b]the north face jackets[/b]
[b]snapback hats[/b]
[b]balenciaga triple s[/b]
[b]y-3 shoes[/b]
[b]vans old skool[/b]
[b]longchamp outlet[/b]
[b]reebok shoes[/b]
[b]tom brady jersey[/b]
[b]polo outlet[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]omega watches[/b]
[b]nike shox[/b]
[b]breguet watches[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]ralph lauren[/b]
[b]nike mercurial[/b]
[b]cheap mlb jerseys[/b]
[b]polo shirts[/b]
[b]stuart weitzman shoes[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]longchamp handbags[/b]
[b]true religion[/b]
[b]red bottom shoes[/b]
[b]hermes birkin bag[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]ralph lauren polo[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]nike air max 270[/b]
[b]moose knuckles jackets[/b]
[b]jordan pas cher[/b]
[b]new balance[/b]
[b]baseball bats[/b]
[b]longchamp handbags[/b]
[b]michael kors bags[/b]
[b]kobe shoes[/b]
[b]kyrie 3[/b]
[b]tiffany jewelry[/b]
[b]audemars piguet watches[/b]
[b]adidas outlet store[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]adidas flip flops[/b]
[b]christian louboutin shoes[/b]
[b]valentino shoes[/b]
[b]nike air max[/b]
[b]trikots günstig[/b]
[b]hermes bags[/b]
[b]vans store[/b]
[b]tommy hilfiger shirts[/b]
[b]persol sunglasses[/b]
[b]prada bags[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]ralph lauren[/b]
[b]nobis jackets[/b]
[b]timberland boots[/b]
[b]ugg for kids[/b]
[b]moncler outlet online[/b]
[b]nike outlet store[/b]
[b]harden vol 2[/b]
[b]vans shoes[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]adidas yeezy boost 350[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]uggs[/b]
[b]longchamp[/b]
[b]ugg australia[/b]
[b]dansko shoes[/b]
[b]lebron 14[/b]
[b]miu miu shoes[/b]
[b]dolce and gabbana[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]nfl jerseys[/b]
[b]fitflops[/b]
[b]womens ugg boots[/b]
[b]uggs outlet online[/b]
[b]hermes belt[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]breitling watches[/b]
[b]nine west shoes[/b]
[b]supra shoes[/b]
[b]prada sunglasses[/b]
[b]ugg store[/b]
[b]hermes kelly bag[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]arcteryx sale[/b]
[b]coach handbags[/b]
[b]air jordan 6[/b]
[b]air max 90[/b]
[b]nhl jerseys[/b]
[b]prada[/b]
[b]adidas football boots[/b]
[b]converse shoes[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]mlb jerseys[/b]
[b]links of london jewellery[/b]
[b]fila shoes[/b]
[b]bcbg dresses[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]adidas ultra boost[/b]
[b]kate spade[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]teva sandals[/b]
[b]true religion[/b]
[b]birkenstock sale[/b]
[b]ray ban sunglasses for women[/b]
[b]saucony running shoes[/b]
[b]flipflops[/b]
[b]russell wilson jersey[/b]
[b]nfl jerseys[/b]
[b]coach handbags[/b]
[b]jordan shoes[/b]
[b]kate spade[/b]
[b]vibram shoes[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]canada goose canada[/b]
[b]jordans[/b]
[b]russell westbrook jersey[/b]
[b]red bottom shoes[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]timberland outlet[/b]
[b]christian louboutin shoes[/b]
[b]air jordan 5[/b]
[b]jordan shoes[/b]
[b]coach outlet store online clearance[/b]
[b]canada goose outlet store[/b]
[b]harden vol 1[/b]
[b]converse shoes[/b]
[b]ralph lauren jeans[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]christian dior handbags[/b]
[b]adidas outlet[/b]
[b]ugg for men[/b]
[b]manolo blahnik[/b]
[b]nike outlet store[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]adidas nmd[/b]
[b]jordan shoes[/b]
[b]snapback hats[/b]
chenlina20181113dwsdcwsf

chenlina20170905
[b]rolex submariner[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]nike nfl jerseys[/b]
 
 Re: avoir des maitresses=polygamie
Auteur: yaoxuemei   
Date:   14-11-18 07:40   >>> Répondre à ce message

[b]cheap jordans[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]lunette ray ban[/b]
[b]supreme outlet[/b]
[b]adidas outlet[/b]
[b]true religion outlet[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]air jordan shoes[/b]
[b]adidas nmd[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]longchamp outlet[/b]
[b]tory burch outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]true religion outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]michael kors uk[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]moncler jackets[/b]
[b]uggs canada[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]air jordan 4[/b]
[b]true religion jeans[/b]
[b]louboutin outlet[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]mcm outlet[/b]
[b]oakley sunglasses wholesale[/b]
[b]north face outlet[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]nike outlet[/b]
[b]pandora jewelry outlet[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]fitflops sale clearance[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]adidas nmd[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]polo outlet[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]cheap nfl jerseys[/b]
[b]polo outlet[/b]
[b]cheap jerseys[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]ray ban sunglasse[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]mont blanc pens[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]nfl jerseys wholesale[/b]
[b]coach outlet store online[/b]
[b]mont blanc pens[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]moncler jackets[/b]
[b]ugg boots uk[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]nike shoes[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]gucci outlet[/b]
[b]true religion jeans[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]pandora charm[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]mbt shoes[/b]
[b]longchamp outlet[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]mbt shoes[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]valentino outlet[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]off white clothing[/b]
[b]true religion outlet[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]ed hardy clothing[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]prada handbags[/b]
[b]fred perry polo[/b]
[b]nike shoes[/b]
[b]longchamp handbags[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]prada outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]nhl jerseys[/b]
[b]nike outlet[/b]
[b]mbt shoes[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]nike shoes[/b]
[b]fitflops sale clearance[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]moncler jackets[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]adidas yeezy[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]nike outlet[/b]
[b]gucci outlet[/b]
[b]nfl jerseys[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]cheap nfl jerseys[/b]
[b]cheap nfl jerseys[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]converse[/b]
[b]true religion outlet[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]true religion jeans[/b]
[b]christian louboutin boutique[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]kate spade handbags[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]cheap oakley sunglasses[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]yeezy boost[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]prada outlet[/b]
[b]adidas nmd[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]ugg boots clearance[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]ugg boots clearance[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]mbt shoes[/b]
[b]giuseppe zanotti outlet[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]ugg boots uk[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]mulberry handbags[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]supreme uk[/b]
[b]red bottoms[/b]
[b]red bottom shoes[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]cheap nfl jerseys[/b]
[b]oakley sunglasses wholesale[/b]
[b]valentino outlet[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]ralph lauren sale clearance[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]ralph lauren shirts[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]polo outlet[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]asics running shoes[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]lebron james shoes[/b]
[b]ray ban outlet[/b]
[b]nike shoes outlet[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]north face jackets[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]adidas yeezy[/b]
[b]ultra boost[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]lebron james shoes[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]moncler jackets[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]cheap oakley sunglasses[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]fred perry polo shirts[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]ugg boots clearance[/b]
[b]lacoste outlet[/b]
[b]moncler jackets[/b]
[b]ugg boots clearance[/b]
[b]yeezy boost[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]canada goose[/b]
[b]mont blanc pens[/b]
[b]nike air max[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]fred perry outlet[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]north face jackets[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]mbt shoes[/b]
[b]off-white[/b]
[b]nike huarache[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]nfl jerseys wholesale[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]adidas outlet[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]nba jersey[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]uggs[/b]
[b]adidas shoes[/b]
[b]uggs[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]scarpe mbt[/b]
[b]puma outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]cheap nfl jerseys[/b]
[b]fitflops sale clearance[/b]
[b]mcm handbags[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]polo shirts[/b]
[b]uggs[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]mlb jerseys wholesale[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]true religion jeans[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]ugg boots clearance[/b]
[b]ferragamo shoes[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]cheap nfl jerseys[/b]
[b]polo ralph lauren pas cher[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]polo outlet[/b]
[b]cheap ugg boots[/b]
[b]air max 90[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]pandora charms sale clearance[/b]
[b]cheap jordans[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]oakley sunglasses wholesale[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]uggs canada[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]mulberry handbags[/b]
[b]true religion jeans[/b]
[b]cheap ugg boots[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]christian louboutin shoes[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]cheap jordans[/b]
[b]ray ban sunglasse[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]vibram fivefingers[/b]
[b]birkenstock outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]ralph lauren polo[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]nike outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]mbt shoes[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]michael kors taschen[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]tory burch outlet[/b]
[b]adidas nmd shoes[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]nike trainers[/b]
[b]north face jackets[/b]
[b]mlb jerseys[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]supreme[/b]
[b]mulberry handbags[/b]
[b]polo outlet[/b]
[b]mbt shoes[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]ralph lauren shirts[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]air jordan retro[/b]
[b]adidas outlet[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]fitflops sale clearance[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]nike shoes[/b]
[b]ferragamo outlet[/b]
[b]chaussures christian louboutin[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]ray ban sunglasse[/b]
[b]adidas yeezy shoes[/b]
[b]north face jackets[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]yeezy boost[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]air max 90[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]nhl jerseys[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]nfl jerseys[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]ralph lauren uk[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]adidas nmd shoes[/b]
[b]tory burch outlet[/b]
[b]coach outlet canada[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]canada goose[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]tory burch outlet[/b]
[b]polo outlet[/b]
[b]uggs canada[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]ray ban sunglasse[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]coach outlet [/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]north face jackets[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]adidas yeezy[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]mbt shoes[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]nike outlet[/b]
[b]yeezy boost 350[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]kobe bryant shoes[/b]
[b]polo outlet[/b]
[b]mulberry handbags[/b]
[b]adidas outlet[/b]
[b]vans shoes[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]oakley sunglasses wholesale[/b]
[b]nfl jerseys[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]cheap ray bans sunglasses[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]louboutin shoes[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]true religion jeans[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]manolo blahnik outlet[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]nike kyrie 3[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]polo outlet[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]adidas superstar shoes[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]north face jackets[/b]
[b]clarks shoes[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]red bottom shoes[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]christian louboutin shoes[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]true religion outlet[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]superdry clothing[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]red bottom shoes[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]polo outlet[/b]
[b]polo outlet[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]cheap jordans[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]christian louboutin[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]nike outlet[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]valentino outlet[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]nfl jerseys wholesale[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]uggs[/b]
[b]cheap jerseys[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]birkenstock shoes[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]cheap ugg boots[/b]
[b]ralph lauren polo[/b]
[b]nike outlet[/b]
[b]mont blanc pens[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]christian louboutin shoes[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]hermes belts[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]ed hardy[/b]
[b]nfl jerseys[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]mbt shoes[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]air max 2017[/b]
[b]ralph lauren polo shirts[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]tory burch outlet[/b]
[b]nfl jerseys wholesale[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]true religion outlet store[/b]
[b]tory burch outlet[/b]
[b]nfl jerseys[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]cheap mlb jerseys[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]ugg boots clearance[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]fred perry polo shirts[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]hermes birkin[/b]
[b]yeezy boost[/b]
[b]giuseppe zanotti outlet[/b]
[b]cheap snapbacks[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]tory burch outlet[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]oakley sunglasses wholesale[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]nfl jerseys wholesale[/b]
[b]asics shoes[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
yaoxuemei20181114
 
 Re: avoir des maitresses=polygamie
Auteur: Couilledeloupdalida   
Date:   12-02-19 18:34   >>> Répondre à ce message

Alors la! Ca me trou le cul! Les propos de charles toneston..si moi je dit la meme chose ! Immédiatement cebsure! Propos raciste xenophobe ect..ect .ya deux poids deux mesures ici

Gorguii
                    

Liste des forums  |  Besoin d'un login ? Enregistre toi ici
 Identification
 Nom d'utilisateur:
 Mot de passe:
 Se rappeler de mon login:
   
 Mot de passe oublié ?
Entre ici ton e-mail ou ton identifiant et un nouveau mot de passe te sera envoyé par mail.