Partager sur: facebook whatsapp twitter
Toutes critiques, défouloir, hors sujet
                    
 Frontiere maroc mauritanie
Auteur: Alla-diallo 
Date:   07-09-16 19:18   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

La mauritanie empêcherait tout véhicule transitant par le Maroc de la traverser . Est ce vrai ?

Le Maroc serait entrain de goudronner le nomansland , est ce vrai ? Ce serait la cause du refoulement des voitures en provenance du bon royaume marocain (Qu'Allah protège le commandeur des croyants) .

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Rennes PAYS : France
 
 Re: Frontiere maroc mauritanie
Auteur: dzeta 
Date:   07-09-16 20:15   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

"(Qu'Allah protège le commandeur des croyants)"

Demande lui donc la réponse..
Ça veut dire quoi dans ton post ?

Ce ne serait pas un peu déplacé ?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Châlons-en-champagne PAYS : France
 
 Re: Frontiere maroc mauritanie
Auteur: ndar.tout   
Date:   07-09-16 22:04   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

in lefigaro.fr :
"""Face-Ă -face dangereux au Sahara occidental
Mis Ă  jour le 07/09/2016 Ă  21:36
0
La situation "reste tendue" dans la région de Guerguerat, dans le sud du Sahara occidental, où des "forces de sécurité" du Maroc et du Front Polisario se font face, au risque d'un affrontement, a affirmé aujourd'hui l'ONU.
Ces personnes armées des deux camps "ont maintenu leurs positions à environ 120 mètres les unes des autres" malgré les efforts de médiation de la Minurso (mission de l'ONU au Sahara occidental), a précisé le porte-parole de l'ONU Stéphane Dujarric.
Les Nations unies redoutent "une reprise des hostilités, avec un risque d'implications régionales", a-t-il averti.
La Minurso a déployé sur place des observateurs militaires non armés pour s'interposer et des responsables de l'ONU "ont entamé un dialogue avec les parties et les pays directement concernés pour conseiller la retenue et identifier les possibilités de résoudre cette crise", a ajouté M. Dujarric. Il a précisé que le Maroc avait entamé des travaux de construction d'une route et que le Polisario "s'y oppose".
Ce face-à-face se déroule au-delà du mur de défense, une barrière de sable bâtie sur près de 2.500 kilomètres.
Guerguerat est située dans le sud-ouest du Sahara occidental, un territoire sous le contrôle de Rabat disputé par les indépendantistes sahraouis du Front Polisario.
Selon un document confidentiel de l'ONU transmis fin août au Conseil de sécurité, le Maroc et le Front Polisario ont tous deux violé l'accord de cessez-le-feu de 1991 au Sahara occidental en déployant des hommes armés dans cette zone proche de la Mauritanie.
Le Maroc justifie sa présence dans cette zone par une opération anti-contrebande et a annoncé jeudi son intention de poursuivre cette opération. Rabat maintient que ses activités sont conformes à l'accord de cessez-le-feu. """

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
 
 Re: Frontiere maroc mauritanie
Auteur: ndar.tout   
Date:   07-09-16 22:20   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

in huffpost :
"""Le Maroc entame le goudronnage d’une route à Guerguerat, près de la Mauritanie
 23 AoĂ»t 2016 | Mis Ă  jour 23 AoĂ»t 2016
HuffPost Maroc avec MAP
DR
TRANSPORT - L’opération de goudronnage d’une route longue de 3,8 kilomètres au niveau de la région de Guerguerat, au sud du Maroc, a récemment débuté “dans le but de renforcer le réseau routier, de répondre aux aspirations des personnes œuvrant dans le secteur du commerce et de mettre fin aux activités de contrebande et de commerce illicite dans cette zone”, indique la wilaya de la région de Dakhla-Oued Eddahab dans un communiqué.
L’opération, qui s’inscrit dans le cadre d’un plan “d’assainissement” mené au niveau de cette région limitrophe de la Mauritanie par les services de sécurité et de la douane, “vise à garantir la sûreté et la sécurité des usagers de cet axe routier et faciliter la circulation et le transit par cet axe des marchandises dans de bonnes conditions”, précise la wilaya qui ajoute que cette opération se déroule “sans l’installation des caméras de surveillance ou la mise en place de barrières à proximité, contrairement à ce qui a été véhiculé par certains médias”.
“Selon toutes apparences, cet axe rapproche le poste douanier Guerguerat de la frontière mauritanienne. Le communiqué ne précise pas si la Mauritanie entreprend des travaux similaires dans la continuité de cet axe”,
notent nos confrères de Médias24.
La publication de ce communiqué fait suite à la diffusion de plusieurs rumeurs ces derniers jours concernant des opérations menées à la frontière mauritanienne. Certains sites d’information rapportaient que les Forces armées royales (FAR) étaient entrées à Guerguerat et menaient des opérations de ratissage. D’autres affirmaient même que le Maroc était en train de positionner son armée à la frontière avec la Mauritanie.
Des informations démenties le 16 août par la wilaya de la région de Dakhla-Oued Ed Dahab
qui expliquait qu’il s’agissait d’opérations menées contre les trafics illicites. Explication confirmée par la Minurso (la Mission de l’ONU au Sahara, ndlr), qui avait précisé avoir “déployé les 16 et 17 août des moyens terrestres et aériens pour enquêter sur des accusations de violation dans la partie sud-ouest du Sahara occidental près de la Mauritanie”, et n’avoir “pas détecté de présence militaire ou d’équipements militaires” mais des “véhicules civils passant par le mur” de défense, avait indiqué le porte-parole du SG de l’ONU, Farhan Haq, lors d’un point presse tenu le 18 août. """

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
 
 Re: Frontiere maroc mauritanie
Auteur: Alla-diallo 
Date:   09-09-16 04:15   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

C'est qui ce dzeta ?
**********
Merci ndar !
**********
Pour le transit par la mauritanie de voiture en provenance du maroc j'espère qu'une réponse sera bientôt donnée !
Si une voiture qui transite par le Maroc ne peut plus entrer au pays des Maures cela revient presque à dire que la frontière est fermée , non ?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Rochefort PAYS : France
 
 Re: Frontiere maroc mauritanie
Auteur: ndar.tout   
Date:   12-09-16 22:05   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

"""(Qu'Allah protège le commandeur des croyants)"""
Je ne vois pas en quoi c'est particulièrement gênant!
Et pourtant, je ne suis pas en phase avec Alla Diallo/jjss!
Et c'est conforme à la laïcité française!
Et c'est un site privé ouvert au public!
D'ailleurs je crois que ce site fait référence à Dieu dans l'accueil.

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
 
 Re: Frontiere maroc mauritanie
Auteur: dzeta 
Date:   13-09-16 08:23   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Je ne vois pas ce que ça apporte à une question...

En gros c'est du HS.


"Saint Théodore le boutonneux vous protège"
ou
"I love Mao"

Tu vois ça non plus n'apporte rien à l'argumentation.

Si Alla Diallo/jjss (puisque tu dis que c'est lui), veut faire passer un message religieux, autant le mettre dans un post Ă  part. Non ?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Châlons-en-champagne PAYS : France
 
 Re: Frontiere maroc mauritanie
Auteur: ndar.tout   
Date:   13-09-16 09:53   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Les "signatures" ne servent Ă  rien non plus aux posts.
Ma signature ne sert Ă  rien.
Ben oui c'est lui, on le reconnait Ă  la simple lecture.

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
 
 Re: Frontiere maroc mauritanie
Auteur: ocb   
Date:   13-09-16 12:38   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

loué soit le seigneur !!!!y'a qu'a le vendre merde !!! :)

dieu est grand mais le blanc n\'est pas petit!!
 
 Re: Frontiere maroc mauritanie
Auteur: ndar.tout   
Date:   13-09-16 13:00   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

C'est fait, en crédit éternel!

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
 
 Re: Frontiere maroc mauritanie
Auteur: dzeta 
Date:   13-09-16 15:39   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

"Ben oui c'est lui, on le reconnait Ă  la simple lecture."


Pas assez l'habitude...

Ce qui ne retire rien Ă  ce que j'ai dit.
Une question n'est pas une argumentation religieuse.


Tiens Couille de Loup (le vrai cad CC) qu(en penses tu ?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Châlons-en-champagne PAYS : France
 
 Re: Frontiere maroc mauritanie
Auteur: ndar.tout   
Date:   13-09-16 15:49   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

C'est vraiment lui faire un procès pour pas grand chose!
De mémoire, c'est la première fois qu'il fait cette "référence".
Et combien mĂŞme!

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
 
 Re: Frontiere maroc mauritanie
Auteur: dzeta 
Date:   13-09-16 16:20   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

"un procès pour pas grand chose!"

Ce n'est pas un procès.
C'est un simple constat. Luis ou un autre...


Le prosélytisme imbécile commence comme cela.
Par petites phrases sans importance... et qui en prennent peu Ă  peu.

Si quelqu'un parle du prophète, aussitôt il doit ajouter gniagniagnia un peu comme les journalistes qui doivent ajouter quand ils font un papier sur le picrate :

"a modérer sans consommation"

C'est d'un ridicule et d'une hypocrisie achevée.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Châlons-en-champagne PAYS : France
 
 Re: Frontiere maroc mauritanie
Auteur: alla-diallo 
Date:   15-09-16 15:43   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

dzeta , moi je bois du vin et je mange du cochon mĂŞme s'il n'est pas hallal et ma copine porte des bikini sur les plages et parfois des strings !!
cette petite phrase "allah le protege" uniquement pour exprimer ma totale gratitude Ă  l'Ă©gard d'un souverain qui n'emmerde pas les voyageurs qui transitent par son pays et en utilisant le langage qui lui sied !!
ainsi commencent les guerres par des interprétations éronées !!
**********
j'adore le vin casher !!
********
dzeta , l'enfer t'attend !!
quand ton corps meprisable sera plongée dans cette chaude gehenne pour l'eternité , cette gehenne dont la fumée n'est que le feu ici bas , alors inutiles seront tes pleurs et tes gemissements et tes gémissements à qui aucune compassion ne fera attention !! tu y resteras de siecle en siecle et pour toujours !!

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Beaulieu-sur-sonnette PAYS : France
 
 Re: Frontiere maroc mauritanie
Auteur: alla-diallo 
Date:   15-09-16 15:46   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

dzeta , moi je bois du vin et je mange du cochon mĂŞme s'il n'est pas hallal et ma copine porte des bikini sur les plages et parfois des strings !!
cette petite phrase "allah le protege" uniquement pour exprimer ma totale gratitude Ă  l'Ă©gard d'un souverain qui n'emmerde pas les voyageurs qui transitent par son pays et en utilisant le langage qui lui sied !!
ainsi commencent les guerres par des interprétations éronées !!
**********
j'adore le vin casher !!
********
dzeta , l'enfer t'attend !!
quand ton corps meprisable sera plongée dans cette chaude gehenne pour l'eternité , cette gehenne dont la fumée n'est que le feu ici bas , alors inutiles seront tes pleurs et tes gemissements et teslamentations à qui aucune compassion ne fera attention !! tu y resteras de siecle en siecle et pour toujours !!
plein de rage tu nous verras jouir du bon paradis à coté de nos 70 vierges !!

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Beaulieu-sur-sonnette PAYS : France
 
 Re: Frontiere maroc mauritanie
Auteur: alla-diallo 
Date:   15-09-16 16:06   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

qu'allah banisse dzeta de ce forum !! qu'il mette dans son coeur le desir de s'en eloigner et d'aller retrouver les sites takfiri sur lesquels aucune benediction n'est donnés !!
que cette priere soit excaussée : amen !!
**
seigneur , delivre moi de la tentation de combattre ce pauvre mécréant qu est dzeta qui croit s'etre créé lui-meme alors qu'il n'est que le résultat de ton oeuvre merveilleuse !!
Seigneur , il d"evrait te remercier de l'avoir créé sur cette terre qui semble unique dans l'univers tant l'effort des scientifiques pour en trouver un équivalent semble vain ! mais il ose par sa perfidie nier jusqu'à ton existence !!
la bible nous enseigne que tu sais etre bon mais que ta colere peut s'excercer sur les ingrats de génération en generation jusqu"à la 4eme !!
Seigneur , daigne ne pas Ă©pargner ce DZETA !
pauvre dzeta !!

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Beaulieu-sur-sonnette PAYS : France
 
 Re: Frontiere maroc mauritanie
Auteur: ndar.tout   
Date:   15-09-16 16:12   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Dzeta, si tu as 2 minutes Ă  perdre, va voir "arnaque Ă  Nouhadibou" dans "politique, Ă©conomie".
Édifiant!

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
 
 Re: Frontiere maroc mauritanie
Auteur: dzeta 
Date:   15-09-16 16:21   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

"dzeta , l'enfer t'attend !!
quand ton corps meprisable sera plongée dans cette chaude gehenne pour l'eternité , cette gehenne dont la fumée n'est que le feu ici bas , alors inutiles seront tes pleurs et tes gemissements et teslamentations à qui aucune compassion ne fera attention !! tu y resteras de siecle en siecle et pour toujours !!
plein de rage tu nous verras jouir du bon paradis à coté de nos 70 vierges !!
"



C'est bien ce que je pensais...
Ce genre de réaction relève d'un imbécile.
Ou dirait il cela au second degré ? Et alors ce serait formidable !


L'enfer m'attend... Me dit il...
Moi qui ai œuvré pour l'OMS, Invs, la croix rouge (et sa composante le croissant rouge) et ton abruti de dieu m'en voudrait ?

Réfléchis avant de lire le Coran.

Tes 70 vierges ! Mais c'est pas possible de lire encore de pareilles conneries !

A mon tour de te souhaiter le paradis que tu trouveras...
Comme tous d'ailleurs.
Le compost.. les vers comme tout le monde...
Et quelques années plus tard on ne saura même plus que tu as existé... Les cimetières sont remplis de gens indispensables !)

"Sic gloria transit mundi"

Regarde dans les pages roses si tu ne comprends pas...


Désolé pour les autres mais voir encore ce genre de con est une insulte à la civilisation !

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Bréviandes PAYS : France
 
 Re: Frontiere maroc mauritanie
Auteur: dzeta 
Date:   15-09-16 17:01   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Ah non de Dieu !!!

J'avais pas vu ses autres post !

Il est formidable ce type. Il faut le garder.
Dans le formol Ă©ventuellement !

Ce genre d'allumé fait le terreau des djihadistes.

Alors tu vois Ndar, moi qui suis contre la censure, ce type je le mettrais quand mĂŞme au rebut d'urgence.
C'est un dangereux.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Bréviandes PAYS : France
 
 Re: Frontiere maroc mauritanie
Auteur: dzeta 
Date:   15-09-16 18:12   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

"C'est un dangereux."

Tout compte fait non !

Je pense plutôt à un comique, qui nous la fait au deuxième degré

et lĂ  je dis chapeau ! de nous avoir fait marcher pareillement.

Donc sans rancune !





Mais bon moi je n'ai pas les adresses IP pour identifier les intervenants...

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Bréviandes PAYS : France
 
 Re: Frontiere maroc mauritanie
Auteur: ndar.tout   
Date:   15-09-16 18:45   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Sincèrement, pas besoin d'adresses IP.

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
 
 Re: Frontiere maroc mauritanie
Auteur: alla-diallo 
Date:   16-09-16 14:41   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

nadr , t'es malhonnete a peter !! je ne vois pas en quoi le post de jjss est instructif sur le djihadisme alors qu'il ne fait que déplorer les condition de transit en Mauritanie ; et Dzeta comme un con fait semblant d'y découvrir des motifs à charge !!
Décidément , avec des riens on peut accuser quelqu'un de n'importe quoi !!

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Beaulieu-sur-sonnette PAYS : France
 
 Re: Frontiere maroc mauritanie
Auteur: alla-diallo 
Date:   16-09-16 14:43   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Ndar , explique-nous en quoi ce poste est révélateur et qu'est ce qu'il révèle !

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Beaulieu-sur-sonnette PAYS : France
 
 Re: Frontiere maroc mauritanie
Auteur: ndar.tout   
Date:   16-09-16 15:01   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

OĂą ai-je parler de djihadisme?
Révélateur que dans ta tête ça se bouscule au portillon?
Charlie y est?
Révélateur que tu/vous es/êtes xénophobe(s).

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
 
 Re: Frontiere maroc mauritanie
Auteur: dzeta 
Date:   16-09-16 16:03   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

"(Qu'Allah protège le commandeur des croyants)"


M'enfin.. T'as pas tout compris.
Je m’inquiétais juste de ta phrase dans un sujet où ton dieu n'avait rien à voir.


Dire que machin protège trucmuche... Quel intérêt pour ton interrogation ?


Ton vrai problème est la frontière du Maroc.
Pourquoi mélanger un truc religieux avec un problème géographique ?

Ou alors si ton dieu est capable de démerder le problème... alors OK.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Bréviandes PAYS : France
 
 Re: Frontiere maroc mauritanie
Auteur: Alla-diallo 
Date:   16-09-16 22:37   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

je ne vois pas en quoi une telle phrase peut inquiéter !!
dire 'Qu'Allah protège le commandeur des croyants'en parlant de M6 n'a rien d'inquiétant sauf pour les .....
c'est exactement ce qu'il faut dire quand on veut lui exprimer de la reconnaissance !!
****************

pauvre Ndar : le gars parle d'islamiste et tu lui dis va voir le sujet ***** pour en savoir plus comme si le sujet ***** était islamiste ou xenophobe ; c'est juste une revolte !! un xenophobe peut-il apprécier les marocains en tenue et détester les maures en tenue alors qu'ils sont pareils, de la même race : des maghrébinS ?
*******
Merci!!
qu'allah pardonne Ă  DZETA !!

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Beaulieu-sur-sonnette PAYS : France
 
 Re: Frontiere maroc mauritanie
Auteur: ndar.tout   
Date:   16-09-16 23:19   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Parler de M6 est insultant pour le souverain du Maroc.
Les mauritaniens ne sont pas des maghrébins.
Je n'ai pas dit que tu étais raciste mais xénophobe quoique on peut se poser la question.
Tu n'aimes pas les Maures, les libanais, les français et?

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
 
 Re: Frontiere maroc mauritanie
Auteur: dzeta 
Date:   17-09-16 07:55   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

"qu'allah pardonne Ă  DZETA !!"

Euh... Je n'en ai pas besoin.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Bréviandes PAYS : France
 
 Re: Frontiere maroc mauritanie
Auteur: jj ss 
Date:   17-09-16 13:00   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

y apas plus xenophobes et raciste que ndar : son seul but dans ce forum est de casser les noirs , les arabes et les français !! la police te surveille et bientôt te mettra la main dessus !! Pour le moment t'es sous surveillance pour detecter tes complices !!
**********
dzeta est là comme espion détecteur de réseau islamistes : dès que tu dis ALLAH il croit sentir un declic !! ce qui le rend si désagréable !!
**************

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Beaulieu-sur-sonnette PAYS : France
 
 Re: Frontiere maroc mauritanie
Auteur: dzeta 
Date:   17-09-16 13:08   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

LĂ  c'est du lourd.

Il va bientĂ´t m'accuser d'ĂŞtre du mossad !

Tu ne serais pas un peu parano ?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Bréviandes PAYS : France
 
 Re: Frontiere maroc mauritanie
Auteur: ndar.tout   
Date:   17-09-16 13:15   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Merci Charlie de la confirmation que c'est bien toi!
Moi raciste et je suis ici pour casser du noir, de l'arabe, du français!
Tu n'as pas trouvé plus con?
Ah si, Dzeta espion.
Bon pourquoi pas!

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
 
 Re: Frontiere maroc mauritanie
Auteur: Alla-diallo13 
Date:   19-09-16 11:58   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

DZETA qui croit qu'une fois mort c'est fini !! mais non mon cher : tes atomes sont immortels et servirons Ă  nourrir les pommiers et poiriers qui a leur tour nourrirons les cons :
donc y a du dzeta dans chaque con !!

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Beaulieu-sur-sonnette PAYS : France
 
 Re: Frontiere maroc mauritanie
Auteur: Alla-diallo13 
Date:   19-09-16 12:01   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

DZETA qui croit qu'une fois mort c'est fini !! mais non mon cher : tes atomes sont immortels et servirons Ă  nourrir les pommiers et poiriers qui a leur tour nourrirons les cons :
donc y a du dzeta dans chaque con !!
idem pour ndar !!
pas Ă©tonnant qu'il y ait tant de cons archi-cons!! des cons plus cons que les cons normaux !!

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Beaulieu-sur-sonnette PAYS : France
 
 Re: Frontiere maroc mauritanie
Auteur: dzeta 
Date:   19-09-16 12:54   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

"Comme tous d'ailleurs.
Le compost.. les vers comme tout le monde..."

Faut savoir lire mon gros...

Le compost c'est ce qui sert à nourrir les végétaux.
Après que la bouffe serve aux cons pourquoi pas ?
Il faut bien que tout le monde vive.
Toi y compris.



"donc y a du dzeta dans chaque con"
Tu pourrais peut ĂŞtre attendre que je casse ma pipe.


Mais je te pardonne car tu as presque de l'humour.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Châlons-en-champagne PAYS : France
 
 Re: Frontiere maroc mauritanie
Auteur: ndar.tout   
Date:   19-09-16 15:25   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Involontaire, l'humour!
Je pense.

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
 
 Re: Frontiere maroc mauritanie
Auteur: ocb   
Date:   19-09-16 16:10   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

certes !!il s'en excuse !!! :)

dieu est grand mais le blanc n\'est pas petit!!
 
 Re: Frontiere maroc mauritanie
Auteur: CH 
Date:   20-09-16 15:55   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Heuuu si, les Mauritaniens sont des Maghrébins !

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
 
 Re: Frontiere maroc mauritanie
Auteur: ndar.tout   
Date:   20-09-16 16:43   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Wikipédia :
""". . . Les premiers conquérants musulmans ont appelé Djazirat al-Maghrib, c'est-à-dire « Île du Couchant », les pays isolés du reste du monde arabe à l' ouest du golfe de Syrte. Avec la colonisation française, le Maghreb au sens strict désignait le Maroc, l'Algérie et la
Tunisie. Apparue dans les années 1950[1], la notion de « Grand Maghreb » se réfère à un espace qui inclut également la Mauritanie et la Libye, ainsi que le territoire contesté du
Sahara occidental. Elle fait référence à un espace géographique, mais ce concept reste peu utilisé[2]. . . ."""
Je ne vais pas me battre pour ce concept.

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
 
 Re: Frontiere maroc mauritanie
Auteur: alla-diallo 
Date:   21-09-16 16:00   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

tout est question de convention acceptée !!
hier ils ont expliqué sur France2 pourquoi on dit "nos ancetres les gaulois" : cela a été décidé à un moment donné et accepté donc les ancêtre des français sont les gaulois même si c'est faux car il y a les francs et les autres ! La colonisation a décidé ce qu'elle a voulu decidé !! les maures s'en tapent !!
les mauritaniens et autres ont décidé de s'appeler maghrebins et font parti du magreb arabe et y croient et c'est accepté par les autres , donc les mauritaniens sont des maghrébins même si ce n'était pas le cas au départ !!
***
ndar , avec l'histoire on peut toujours remonter plus loin !!
************
les mauritaniens refusent de se reconnaître dans la CDEAO aux cotes de leurs freres les negros !! les dirigeants mauritaniens se prennent pour des blancs maghrebens et considerent les autres comme des negros mauritaniens qui n'ont pas droit à la parole !!
***
si tu dis Ă  un maure blanc qu'il n'est pas maghrebin cela peut te couter cher !!

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Beaulieu-sur-sonnette PAYS : France
 
 Re: Frontiere maroc mauritanie
Auteur: alla-diallo 
Date:   21-09-16 16:04   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

dzeta : je deteste ceux qui rendent les israéliens responsables de tous les maux !!
c'est ce que tu fais avec ta phrase " il va bientôt me prendre pour un agent du mossad" alors que israel n'a rien à faire dans ce débat !! avec cette phrase tu as l'air de dire que le Mossad aiment bien foutre la merde !!
Pauvre israel !!

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Beaulieu-sur-sonnette PAYS : France
 
 Re: Frontiere maroc mauritanie
Auteur: dzeta 
Date:   21-09-16 16:50   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Je disais Mossad, comme j'aurais dit FBI ou MI5 ou SDECE...

Je n'ai pas dit que le Mossad foutait sa merde.
Je prétends quand même que le mossad tout comme moi puisque tu le prétends "dzeta est là comme espion détecteur de réseau islamistes" fait la chasse aux réseaux.

Mais comme le MI5 le Maxhin et le bidule Ă  espions.


Quant à Israël, dire qu'ils foutent la merde est un peu juste...
La situation au proche orient n'est quasiment due qu'Ă  leur intransigeance.
Ils grignotent le territoire des Palestiniens avec leurs colonies.
Et je suis étonné, alors qu'on vilipende les ex-coloniaux par le silence assourdissant sur ces empiétements !

Quant à leur insolence ils la doivent aux réussites militaires sur les pays voisins. (largement aidés et soutenus par les USA)
Mais se prétendre le peuple élu et prendre les autres pour des cons !!!!
Faut quand mĂŞme pas pousser.

Leur présence n'est pas plus justifiée que celle des palestiniens. Il y a quelques siècles c'étaient les mêmes traines savate.
Si l'Angleterre n'avait pas foutu aussi la merde en leur donnant sans partage (de quel droit d'ailleurs ?) ce territoire on en serait pas lĂ .

Ne pas oublier non plus que "les pères fondateurs " de l'état d'Israël étaient des terroristes n'hésitant pas sur la manière forte...


Ça répond à tes questions ?

Ps : ne pas aimer Israël ne veut pas dire être antisémite.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Châlons-en-champagne PAYS : France
 
 Re: Frontiere maroc mauritanie
Auteur: ndar.tout   
Date:   21-09-16 19:52   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Complètement d'accord avec Dzeta, mais alors complètement.

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
 
 Re: Frontiere maroc mauritanie
Auteur: Alla-diallo 
Date:   29-09-16 19:09   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Dzeta , Quand on n'aime pas israel , on est forcément antisémite ! Le peuple élu ne prend pas les autres pour des cons mais pour ce qu'ils sont . C'est toi qui pense que les juifs te prennent pour un con , rien d'autre .
T'as déjà vu un peuple qui peut capter un missile destructeur en plein vol ? Comment un peuple peut le faire s'il n'est pas élu ?
T'as déjà vu un peuple inventer la clef USB ? Comment le peut-il s'il n'est pas élu ?
T'as déjà vu un peuple penser la relativité jusqu'à trouver la bombe atomique ? Comment le peut-il s'il n'est pas élu ?
T'as déjà vu un peuple inventer un fils qui prône l'amour du prochain et qui s'est sacrifié pour sauver les autres ? Comment le peut-il s'il n'est pas élu ?
Pauvre dzeta

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Loubillé PAYS : France
 
 Re: Frontiere maroc mauritanie
Auteur: Alla-diallo 
Date:   29-09-16 19:14   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Le petit peuple juif est tellement fort et intelligent que ça fait chier beaucoup de monde

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Loubillé PAYS : France
 
 Re: Frontiere maroc mauritanie
Auteur: atheo   
Date:   29-09-16 20:46   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

"tellement fort et intelligent "

Manifestement tu n'es pas juif...



"un fils qui prône l'amour du prochain et qui s'est sacrifié pour sauver les autres ? "

Tu parles de qui lĂ  ? JĂ©sus le Messie ?
Mais sais tu seulement qu'il n'est pas reconnu comme le messie par les juifs ?

Il y a du pain sur la planche mon gars !


signé : le pauvre Dzeta
 
 Re: Frontiere maroc mauritanie
Auteur: ndar.tout   
Date:   29-09-16 21:14   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Et pour les musulmans il est le fils de sa mère. point.

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
 
 Re: Frontiere maroc mauritanie
Auteur: abeng   
Date:   09-04-18 04:33   >>> RĂ©pondre Ă  ce message


Komentar fungsi nya Ă©ta pikeun saling memp Harga besi siku bajaHarga besi siku bajaAgen pipa besi baja sch 40 sch 80Harga besi wfAgen bondekundangan pernikahan unikSupplier Welded Beam T beam King Queen Cross Castellated BeamSupplier Pipa Besi bajaHarga besi h beam bajaSupplier besi beton delcoprimaJual besi siku bajaJual besi siku bajaAgen Plat besiJual besi wfAgen wiremeshundangan pernikahan ada fotoSupplier Bondek CorAgen Pipa Besi bajaJual besi h beam bajaSupplier besi beton cakra steel csSupplier besi siku bajaSupplier besi siku bajaAgen besi h beamSupplier besi wfAgen pipa besi baja sch 40 sch 80undangan pernikahan yang unikSupplier Atap Spandek SniToko Pipa Besi bajaSupplier besi h beam bajaSupplier besi beton bjkuToko besi siku bajaToko besi siku bajaAgen besi wfToko besi wfAgen besi hollowundangan pernikahan ala jepangSupplier Plat Bordes KembangJual Pipa Besi bajaToko besi h beam bajaSupplier besi beton Sni Ulir PolosAgen besi siku bajaAgen besi siku bajaAgen wiremeshAgen besi wfAgen besi beton Sni Ulir Polosundangan pernikahan arabSupplier Plat Besi HitamHarga Pipa Besi bajaAgen besi h beam bajaSupplier besi beton aisPabrik besi siku bajaPabrik besi siku bajaAgen besi unpPabrik besi wfAgen besi wf bajaundangan pernikahan ala jepangSupplier Plat Kapal Bki Krakatau SteelPabrik Pipa Besi bajaPabrik besi h beam bajaSupplier besi betonDistributor besi wfDistributor besi wfAgen besi cnpDistributor besi hollowAgen besi unpundangan pernikahan bermanfaatSupplier Jual Besi Siku BajaDistributor Plat Kapal Besi bajaDistributor plat besi hitamjasa konstruksi bajaHarga besi wfHarga besi wfAgen besi hollowHarga besi hollowAgen besi sikuundangan pernikahan ada fotonyaSupplier Besi Unp Baja Profil KanalSupplier Plat Kapal Besi bajaHarga plat besi hitamwww.pusatbesibaja.co.idJual besi wfJual besi wfAgen besi beton Sni Ulir PolosJual besi hollowAgen Plat besi plat kapalundangancinta.comSupplier Besi Cnp Profil Baja GordingAgen Plat Kapal Besi bajaJual plat besi hitamwww.pusatbesibaja.comSupplier besi wfSupplier besi wfironsteelcenter.comSupplier besi hollowAgen besi h beam bajaundangan pernikahan cantik dan murahSupplier Besi HollowToko Plat Kapal Besi bajaSupplier plat besi hitamwww.jualbesibajamurah.comToko besi wfToko besi wfToko stainless steelToko besi hollowAgen besi cnpundangan pernikahan akrilikSupplier WiremeshJual Plat Kapal Besi bajaToko plat besi hitamPabrik besi beton Sni Ulir Polos polos ulirAgen besi wfAgen besi wfToko atap spandekAgen besi hollowwww.gudangbesibaja.comundangan pernikahan bentuk tasSupplier Besi Pipa Baja Schedule 80Harga Plat Kapal Besi bajaAgen plat besi hitamPabrik besi beton siiPabrik besi wfPabrik besi wfToko baja ringanPabrik besi hollowToko besi Wf Bajaundangan pernikahan onlineSupplier Besi Pipa Baja Schedule 40Pabrik Plat Kapal Besi bajaPabrik plat besi hitamPabrik besi beton psi Ulir PolosDistributor besi hollow[url=http://www.pusatbesibaja.com/harga-besi-hollow-hitam-baja-age

n-supplier-toko-produsen-jual-distributor-pabrik]Distributor besi hollowToko bondekDistributor pipa besiToko bondekundangan pernikahan modernSupplier Pipa Besi Hitam MediumDistributor Wiremesh Besi bajaDistributor plat kapal besi bajaPabrik besi beton perwiraHarga besi hollowHarga besi hollowToko Plat kapal besi baja bki krakatau steelHarga pipa besiToko wiremeshundangan pernikahan unik dan murahSupplier Besi WfSupplier Wiremesh Besi bajaHarga plat kapal besi bajaPabrik besi beton PASJual Jaket Parka Jual Jaket ParkaJaket Parka Jaket Parkaundangan pernikahan kalenderundangan pernikahan bahasa inggris islamundangan pernikahan islamiundangan pernikahan unik dan murahundangan pernikahan modernundangan pernikahan onlineundangan pernikahanundangan pernikahan amplop suratundangan pernikahan simpleundangan pernikahan murahundangan pernikahan unikundangan pernikahan artisundangan pernikahan modernundangan pernikahan artisundangan pernikahan arabundangan pernikahanundangan pernikahanLINK 8
 
 Re: Frontiere maroc mauritanie
Auteur: king   
Date:   25-09-18 01:30   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

cc20180925
[b]polo ralph lauren outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]jordan retro[/b]
[b]cheap oakley sunglasses[/b]
[b]ecco outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]adidas nmd[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]fitflops[/b]
[b]tory burch outlet[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]pittsburgh pirates jerseys[/b]
[b]nike shoes for men[/b]
[b]adidas shoes[/b]
[b]nike free run[/b]
[b]canadian goose[/b]
[b]moncler jackets[/b]
[b]air jordan shoes[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]mont blanc pens[/b]
[b]louis vuitton[/b]
[b]nike air max zero[/b]
[b]converse shoes[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]hermes handbags[/b]
[b]canada goose sale[/b]
[b]moncler jackets[/b]
[b]cheap jordans[/b]
[b]birkenstock shoes[/b]
[b]mulberry bags[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]nike air presto[/b]
[b]adidas shoes[/b]
[b]fitflops sale clearance[/b]
[b]cheap jordans[/b]
[b]air max 2017[/b]
[b]baltimore orioles jerseys[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]air jordans[/b]
[b]oakley sunglasses outlet[/b]
[b]polo outlet store[/b]
[b]moncler[/b]
[b]philipp plein outlet[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]cheap nfl jerseys[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]prada handbags[/b]
[b]polo ralph lauren outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]timberland boots[/b]
[b]kate spade handbag[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]kate spade outlet store [/b]
[b]kate spade bags[/b]
[b]adidas shoes[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]birkenstock[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]kate spade[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]tampa bay devil rays jerseys[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]christian louboutin[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]nike outlet online[/b]
[b]dr martens[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]jimmy choo outlet[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]michael kors[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]jordan shoes[/b]
[b]adidas shoes[/b]
[b]fred perry[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]nike zoom[/b]
[b]timberland boots[/b]
[b]nike shoes[/b]
[b]ralph lauren sale clearance[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]ysl handbags[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]fitflops sale[/b]
[b]louis vuitton outlet online[/b]
[b]ecco shoes[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]san diego padres jerseys[/b]
[b]nike air max[/b]
[b]christian louboutin[/b]
[b]adidas superstar[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]uggs[/b]
[b]yeezy boost 350[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]polo outlet[/b]
[b]skechers shoes[/b]
[b]new balance shoes[/b]
[b]ecco shoes[/b]
[b]hermes handbags[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]nike store[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]coach[/b]
[b]birkenstock outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]nike shoes[/b]
[b]jimmy choo outlet[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]jordans[/b]
[b]cheap nike air max[/b]
[b]adidas stan smith[/b]
[b]pandora charms sale clearance[/b]
[b]louis vuitton outlet[/b]
[b]ralph lauren[/b]
[b]pandora jewelry [/b]
[b]tiffany and co[/b]
[b]atlanta braves jerseys[/b]
[b]pandora charms sale clearance[/b]
[b]kansas city royals jerseys[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]coach outlet store[/b]
[b]louboutin shoes[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]cheap jordan shoes[/b]
[b]minnesota twins jerseys[/b]
[b]converse outlet store[/b]
[b]nike air max outlet[/b]
[b]ultra boost[/b]
[b]jordan shoes[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]cristiano ronaldo jerseys[/b]
[b]north face outlet[/b]
[b]kate spade handbags[/b]
[b]vans shoes[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]jordan shoes[/b]
[b]nike shoes[/b]
[b]canada goose[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]swarovski outlet[/b]
[b]adidas yeezy boost[/b]
[b]uggs[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]coach outlet store[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]nike react shoes[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]moncler outlet online[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]louis vuitton handbags[/b]
[b]discount oakley sunglasses[/b]
[b]air max 2018[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]yeezy boost[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]red bottoms[/b]
[b]christian louboutin[/b]
[b]fitflops sale[/b]
[b]coach handbags[/b]
[b]kobe shoes[/b]
[b]adidas yeezy boost[/b]
[b]kate spade handbags[/b]
[b]salvatore ferragamo shoes[/b]
[b]polo outlet[/b]
[b]hermes birkin[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]supra shoes[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]christian louboutin shoes[/b]
[b]pandora jewelry official site[/b]
[b]harden vol 1[/b]
[b]nike shoes[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]salvatore ferragamo shoes[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]kate spade bags[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]canadian goose[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]fendi handbags[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]canada goose sale[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]lebron james shoes[/b]
[b]nike air max 95[/b]
[b]cheap jordans for sale[/b]
[b]canada goose sale[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]air max 2018[/b]
[b]air max 2019[/b]
[b]seattle mariners jerseys[/b]
[b]new york mets jerseys[/b]
[b]adidas originals[/b]
[b]nfl jerseys wholesale[/b]
[b]louboutin shoes[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]nike basketball shoes[/b]
[b]mulberry outlet[/b]
[b]timberland boots[/b]
[b]fitflops sale clearance[/b]
[b]coach outlet store[/b]
[b]air max 90[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]coach canada outlet[/b]
[b]kate spade handbag[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]michael kors[/b]
[b]michael kors outlet online[/b]
[b]gucci handbags[/b]
[b]nike zoom[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]uggs[/b]
[b]oakland athletics jerseys[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]red bottoms shoes[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]philipp plein shirt[/b]
[b]reebok shoes[/b]
[b]air jordan shoes[/b]
[b]pandora charms sale clearance[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]underarmour shoes[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]fitflops[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]jordan retro 11[/b]
[b]supreme clothing[/b]
[b]birkenstock sandals[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]new balance outlet[/b]
[b]dansko shoes[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]kate spade outlet store [/b]
[b]nike tessen[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]uggs canada[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]adidas outlet[/b]
[b]replica watches[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]pandora charms sale[/b]
[b]nike outlet[/b]
[b]kyrie 4 shoes[/b]
[b]longchamp outlet[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]longchamp outlet[/b]
[b]dr martens boots[/b]
[b]timberland boots[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]adidas nmd[/b]
[b]adidas shoes[/b]
[b]michael kors outlet online[/b]
[b]louis vuitton outlet store[/b]
[b]toms shoes[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]mont blanc[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]fitflops[/b]
[b]longchamp handbags[/b]
[b]timberland outlet[/b]
[b]longchamp handbags[/b]
[b]fred perry polo[/b]
[b]ecco shoes[/b]
[b]ralph lauren sale clearance[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]nike outlet online[/b]
[b]polo ralph lauren outlet online[/b]
[b]supreme new york[/b]
[b]timberland boots outlet[/b]
[b]los angeles dodgers jerseys[/b]
[b]chicago white sox jerseys[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]supra shoes[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]moncler jackets[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]vans store[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]coach factory outlet online[/b]
[b]adidas[/b]
[b]nike outlet[/b]
[b]asics shoes[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]nike air max shoes[/b]
[b]nike dunks[/b]
[b]coach factorty outlet[/b]
[b]columbia sportswear[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]polo ralph lauren outlet[/b]
[b]prada outlet[/b]
[b]birkenstock shoes[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]air jordans[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]adidas nmd shoes[/b]
[b]uggs outlet store[/b]
[b]fitflops[/b]
[b]coach outlet store online clearances[/b]
[b]kate spade handbags[/b]
[b]toms outlet[/b]
[b]nike cortez[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]birkenstocks[/b]
[b]adidas campus[/b]
[b]yeezy 350 boost[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]jordan shoes[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]ysl outlet[/b]
[b]converse all star[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]kate spade outlet store [/b]
[b]hermes handbags[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]pandora jewelry outlet[/b]
[b]tory burch outlet[/b]
[b]michael kors outlet canada[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]air more uptempo[/b]
[b]cincinnati reds jerseys[/b]
[b]florida marlins jerseys[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]cheap oakley sunglasses[/b]
[b]nike outlet store[/b]
[b]adidas yeezy[/b]
[b]louis vuitton[/b]
[b]nike outlet[/b]
[b]ralph lauren sale[/b]
[b]houston astros jerseys[/b]
[b]pandora[/b]
[b]gucci outlet[/b]
[b]dr martens outlet[/b]
[b]ecco shoes for men[/b]
[b]nike outlet[/b]
[b]cheap nfl jerseys[/b]
[b]adidas superstar[/b]
[b]adidas yeezy[/b]
[b]nike shoes[/b]
[b]mlb jerseys[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]cheap jordan shoes[/b]
[b]coach factory outlet online[/b]
[b]adidas outlet[/b]
[b]fitflops[/b]
[b]toms outlet[/b]
[b]birkenstock sandals[/b]
[b]salomon shoes[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]milwaukee brewers jerseys[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]birkenstock outlet[/b]
[b]jimmy choo[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]kate spade[/b]
[b]nike free 4.0[/b]
[b]tiffany and co[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]nike air max[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]mulberry uk[/b]
[b]kate spade handbags[/b]
[b]swarovski crystal[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]uggs[/b]
[b]ralph lauren uk[/b]
[b]north face jackets[/b]
[b]nike cortez[/b]
[b]kate spade bags[/b]
[b]yeezy boost[/b]
[b]los angeles angels jerseys[/b]
[b]tiffany outlet[/b]
[b]pandora store[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]burberry outlet[/b]
[b]coach outlet store[/b]
[b]supreme clothing[/b]
[b]supreme clothing[/b]
[b]pandora jewelry outlet[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]nike air max[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]cheap mlb jerseys[/b]
[b]pandora jewelry official site[/b]
[b]nike air more money[/b]
[b]coach outlet store online[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]toronto blue jays jerseys[/b]
[b]jordan shoes[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]nike outlet[/b]
[b]colorado rockies jerseys[/b]
[b]adidas shoes[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]adidas nmd[/b]
[b]nmd adidas[/b]
[b]nike huarache[/b]
[b]coach outlet store[/b]
[b]mulberry handbags[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]salvatore ferragamo[/b]
[b]michael kors outlet online[/b]
[b]coach outlet store[/b]
[b]cheap jordans[/b]
[b]timberland outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]nike huarache[/b]
[b]jordans[/b]
[b]kate spade handbags[/b]
[b]nike air max 1[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]adidas yeezy[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]birkenstock sandals[/b]
[b]ralph lauren sale clearance[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]ralph lauren uk[/b]
[b]nike shox[/b]
[b]kobe bryant shoes[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]coach canada outlet[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]cheap jordans free shipping[/b]
[b]fitflops sale clearance[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]uggs outlet store[/b]
[b]cheap ray bans[/b]
[b]adidas yeezy boost[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]cartier outlet[/b]
[b]red bottom shoes[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]louis vuitton outlet[/b]
[b]tory burch outlet online[/b]
[b]yeezy boost[/b]
[b]columbia shoes[/b]
[b]rolex watches[/b]
[b]pg 2[/b]
[b]adidas outlet[/b]
[b]burberry outlet canada[/b]
[b]tory burch outlet[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]kevin durant shoes[/b]
[b]air max 97[/b]
[b]arizona diamondbacks jerseys[/b]
[b]ralph lauren[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]canada goose[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]rolex watches[/b]
[b]louis vuitton outlet online[/b]
[b]michael kors outlet online[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]adidas outlet[/b]
[b]coach factorty outlet[/b]
[b]uggs canada[/b]
[b]timberland boots[/b]
[b]lacoste polo shirts[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]jordan shoes[/b]
[b]cleveland indians jerseys[/b]
[b]fake rolex[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]cheap jordans[/b]
[b]kate spade[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]texas rangers jersey[/b]
[b]valentino shoes[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]louboutin shoes[/b]
[b]asics outlet[/b]
[b]ray ban sunglasses discount[/b]
[b]nike air max 87[/b]
[b]coach canada[/b]
[b]hermes bags[/b]
[b]air max 97[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]birkenstock sandals[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]moncler outlet[/b]
cc20180925
sdadsf
                    

Liste des forums  |  Besoin d'un login ? Enregistre toi ici
 Identification
 Nom d'utilisateur:
 Mot de passe:
 Se rappeler de mon login:
   
 Mot de passe oubliĂ© ?
Entre ici ton e-mail ou ton identifiant et un nouveau mot de passe te sera envoyé par mail.