Partager sur: facebook whatsapp twitter
Mariée à un Sénégalais ...
                    
 Transcription mariage sans CCM
Auteur: Diey221 (41.82.0.---)
Date:   15-07-18 14:42   >>> Répondre à ce message

Salam la famille je suis un sénégalais je demande de l'aide 
Je suis marié avec une française nous avons déposer nos documents au niveau de l'ambassade de France pour la transcription de notre mariage sans CCM.
Après un mois l'ambassade de France me demande mon jugement d'autorisation d'inscription de Naissance.
Vue que sur mon acte de naissance j'avais fais un jugement. (Car mes parents on déclaré la naissance après la période)

Sans plus tardé je suis allé au tribunal pour prendre le jugement d'autorisation d'inscription dacte de naissance ils m'ont dit qu'il y a une erreur faute orthographe sur prenom de ma mère.
Dans le Registre du tribunal prenom de ma mère s'écrit Neïba et dans mes papiers depuis copie littéral jusqu'à pasport c'est écrit Neyba.

Du coup jai demander une rectification. Et ils m'ont donné mon jugement d'autorisation de naissance avec Neïba.

je suis réparti a la mairie de mon domicile pour qu'ils changent erreur commise sur le prénom de ma mère Neïba au lieu de Neyba ils ont automatiquement changé avec la preuve de mon justement.

NB MAINTENANT MA QUESTION EST QUE CE QUE JE DOIT CHANGE MA CARTE D'IDENTITÉ MON PASPORT ET ET LIVRET DE FAMILLE PHOTOCOPIE TOUT MES NOUVEAUX DOCUMENTS Puis REDONNE A L'AMBASSADE ? OUBIEN JE DONNE JUSTE MON JUGEMENT ?

aidez moi je vraiment dans le besoin je conte vraiment sur vous merci d'avance

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
                    

Liste des forums  |  Besoin d'un login ? Enregistre toi ici
 Identification
 Nom d'utilisateur:
 Mot de passe:
 Se rappeler de mon login:
   
 Mot de passe oublié ?
Entre ici ton e-mail ou ton identifiant et un nouveau mot de passe te sera envoyé par mail.